Traduction : on n'a toujours rien compris,rien appris et nous restons dans une opposition puérile à la LFP.
L'ASSE n'a pas gagné son statut de chaudron à coup de fumis brûlés par des bulots.
On a à faire à deux caricatures de comportement.
D'un côté, c'est le fameux: il est interdit d'interdire. Au nom de la liberté, on devrait pouvoir faire ce que l'on veut, sans aucune entrave. C'est comme ça que notre société dans l'état où elle est,chacun n'ayant plus aucune règle pour vivre en communauté.
De l'autre, c'est l'application de sanctions à l'ensemble pour un problème à régler avec chacun.Ce n'est pas parce qu'il y a un jour une personne qui roule à 200km/h que toutes les personnes passant à cet endroit ce jour là doivent être sanctionnées. Chacun doit assumer ses responsabilités.
Pour finir,c'est un débat bien puéril dans un pays qui a tant de défis immenses à régler...
Match sans aucun intérêt.
QSG,ce n'est pas le championnat de France.
Budget illimité, un compatriote ou deux dans l'équipe. C'est du Man City,Arsenal et cie.
ça peut tout gagner que ça n'en fait pas pour autant une équipe intéressante.
La compo pour le dernier match était jolie sur le papier. Pendant le match, l'équipe s'est avérée agréable à voir jouer. On a eu de la technique,de la vitesse,des débordements,des centres,de la percussion,de belles combinaisons techniques. Ça fait plaisir après des mois de disette.
Seul Diony n'y arrive décidément pas. Son entrée nous a fait passé à un dispositif à 20 joueurs...
Mentions spéciales pour Bouanga,Fofana et Hamouma.
Les deux premiers explosent. Le troisième régale techniquement depuis des années.
Exactement.
Match super crispant l'an dernier avec des verts tendus et des montpelliérains super défensifs,agressifs,et puis un contre en fin de match.
A noter que Leconte avait fait un gros match. Il n'y est plus.
Tous ses commentaires
je veux bien tirer les corners gratuitement.
Avec un Kahzri qui lâche le ballon, sûrement.
Les compos de Puel,je les comprends de moins en moins...
En espérant que Abi claque bientôt. Pour l'instant,il est juste..
Traduction : on n'a toujours rien compris,rien appris et nous restons dans une opposition puérile à la LFP. L'ASSE n'a pas gagné son statut de chaudron à coup de fumis brûlés par des bulots.
On a à faire à deux caricatures de comportement. D'un côté, c'est le fameux: il est interdit d'interdire. Au nom de la liberté, on devrait pouvoir faire ce que l'on veut, sans aucune entrave. C'est comme ça que notre société dans l'état où elle est,chacun n'ayant plus aucune règle pour vivre en communauté. De l'autre, c'est l'application de sanctions à l'ensemble pour un problème à régler avec chacun.Ce n'est pas parce qu'il y a un jour une personne qui roule à 200km/h que toutes les personnes passant à cet endroit ce jour là doivent être sanctionnées. Chacun doit assumer ses responsabilités. Pour finir,c'est un débat bien puéril dans un pays qui a tant de défis immenses à régler...
Dabo la daube.
Une belle connerie si ça se confirme !/
Tiens ! Encore un rebelle en carton !
Laisser de la liberté d'agir à des personnes sans éducation,ça donne....du grand n'importe quoi ! 👍
ou pas...😁
le but arrive
Match sans aucun intérêt. QSG,ce n'est pas le championnat de France. Budget illimité, un compatriote ou deux dans l'équipe. C'est du Man City,Arsenal et cie. ça peut tout gagner que ça n'en fait pas pour autant une équipe intéressante.
tu livres EM ?
le PSG n'est pas à l'aise avec qui mettent de l'intensité physique. A voir...
le PSG n'est pas à l'aise avec qui mettent de l'intensité physique. A voir...
Gautier avait envoyé l'équipe 2 au Parc il y a quelques années, considérant que c'était le moment de motiver certains joueurs.
Nordin ??
Merci Bosman
Vive le sport business, le tout-pognon l'américanisation de notre pays et la déculturation qui va avec !🥴
il faut lui laisser sa chance. 😂😂
il faut lui laisser sa chance. 😂😂
Put.... Diony....!!!🤕🤕🤪😨💩
La compo pour le dernier match était jolie sur le papier. Pendant le match, l'équipe s'est avérée agréable à voir jouer. On a eu de la technique,de la vitesse,des débordements,des centres,de la percussion,de belles combinaisons techniques. Ça fait plaisir après des mois de disette. Seul Diony n'y arrive décidément pas. Son entrée nous a fait passé à un dispositif à 20 joueurs... Mentions spéciales pour Bouanga,Fofana et Hamouma. Les deux premiers explosent. Le troisième régale techniquement depuis des années.
Il est notre leader technique depuis des années. Pas le roi des stats mais c'est la grande classe.
Le calembour serait donc interdit ,lui aussi ,dans notre beau pays en 2019?
C'est un ex ligue 2: voilà son crime pour l'équipe ..
Exact. Est ce que M.Frite a du respect pour ses coéquipiers et ses clubs??
Exactement. Match super crispant l'an dernier avec des verts tendus et des montpelliérains super défensifs,agressifs,et puis un contre en fin de match. A noter que Leconte avait fait un gros match. Il n'y est plus.
J.C en personne : gardien des âmes.