Votre avatar

Profil de Deboutlesfans

Inscrit le 22/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
635
commentaires
985
likes reçus

Tous ses commentaires

On attend la disparition des virus pour reprendre une vie normale ?

Les meetings sont aussi visés. La democratie, c'est pas très covid...

Le dressage de la population continue. Ça ressemble de plus en plus à contrôle social.Et bientôt sur notre QR code, un indicateur de nos déplacements . Ben oui,pour sauver la planète. Comment les jeunes peuvent supporter des mesures aussi liberticides ?

J'espère que Bouanga a pris un maxi soufflon de ses équipiers à la mi-temps

Mon pauvre ami...

Pour ou contre lui ,ce n'est pas le sujet. Cette année,je ne reconnais plus les supporters verts . Ils sont où ceux qui faisaient notre fierté par leur enthousiasme,leur connaissance du foot ,leur fidélité au club ? Je vois, j'entends des rageux aigres,vindicatifs , qui déversent leur mal de vivre dans le stade où sur les forums. Le foot est un jeu ,le supporter est une fête ou doit régner la bonne humeur, la fraternité entre fans d'un même club. J'en vois même devenir agressifs contre les nôtres parce qu'ils ne chantent pas assez,qu'ils ne manifestent pas d'agressivité... Oh, les copains , c'est le COVID qui vous a mis la cervelle à l'envers ? L'équipe va s'en sortir et on va participer de façon positive à ça.

C'est encore la preuve que QSG est un vrai club de m.... qui véhicule tout ce qui plombe le sport moderne : des torrents de pognon,aucune culture foot,club hors sol,mépris des adversaires moins fortunés,...etc. Comme un résumé d'une mondialisation malsaine qui écrase la masse pour satisfaire 1%.

Si ne s'en tient qu'aux salaired,on arrête dans la minute de s'intéresser au foot pro.

Derrière,c'est le kk : Camara à droite,Kolo en central ,c'est vraiment très faible.

Celui-ci,il faut lui acheter un ballon et le laisser aux vestiaires. Le mot passe ne fait pas partie de son vocabulaire.

Les verts gagnent grâce à l'absence des quelques dizaines de soi disant supporters qui sont en en fait des "no life". A 0 . 2 ,les décérébrés auraient fait n'importe quoi plutôt que de pousser l'équipe. Sortons ces tocards des tribunes. On peut faire pression sur les joueurs,la direction,le coach sans faire n'importe quoi. J'étais là contre le SCO et j'en suis sorti écoeuré de voir autant de bêtises pénaliser tout le monde. ALV !!

Brest l'a fait contre Monaco. Eux ont réussi avec leur public. Expliquer à quelques butors la différence entre grosse bronca,super pression et grand n'importe quoi ,il faut une patience que je n'ai pas...

En même temps,Perdriau est en pleine période de drague chez les barbus...

Le foot et certaines valeurs avant le résultat brut. Ou plutôt le pari sur l'intelligence collective pour gagner. En 2020, après des années de victoires inodores et des matchs insipides,cette philosophie de vie et de jeu nous manque cruellement.

Commentaire moyen

c'est un business global . Ce qui concerne le foot s'applique aussi à l'ensemble de l'économie. Et si le covid19 remettrait un peu d'ordre dans ce monde gangrené par l'argent roi,l'argent facile?

Bienvenue dans le foot business... Effectivement,on a le droit de se pincer le nez

c'est aussi et surtout un rappel sur notre condition de mortel. Nous ne sommes que de passage : nous devons ce que nous avons aux générations passées.Nous avons un devoir de laisser à celles qui nous succéderont une œuvre correcte. Sortons de cette quête vaine de plaisirs immédiats.

ça nous semble bien loin tout ça. A la sortie du confinement,il faudra se demander où sont les masques, où sont les tests qui permettent de protéger efficacement ?? Nous avons eu 3 mois pour nous préparer. Une semaine avant le confinement,on nous incitait à aller au théâtre.... Nous allons nous serrer les coudes dans l'épreuve et nous analyserons cette impreparation,cet amateurisme coupable ensuite. ALV

Plus faux derche,ça me semble difficile...

Deboutlesfans - ven. 28 févr. à 14h02 sur Guilavogui s'engage en politique

Jouer avec Falcao,qui refuserait?

Les verts arrivent diminués. Les Lyonnais,eux,arrivent hyper confiants, avec un melon comm'ac. Entre des besogneux motivés et des starlettes avec la tête dans les nuages-mais des jambes un peu lourdes- ça peut être sympa à voir. Un peu de pression d'entrée pour les faire douter,les rendre nerveux, car bousculés ,et on risque d'avoir un bon scénario.

Deboutlesfans - ven. 14 févr. à 13h32 sur #SASASSE : Les notes de la presse

Globalement d'accord sauf : M'Vila que j'ai trouvé encore dilettante Saliba quelques relances hasardeuses. Debuchy ,match cata Diousse, " " ,comme d'habitude Diony : maintenant qu'on a des ailiers qui centrent,l'avant centre est parti à Chicago.

Diony : dernière apparition avant démarque ? Pour le milieu de terrain,c'est super faiblard...

Puel continue sa revue d'effectif. L'objectif de l'année est de terminer dans la première partie du tableau. Son regard est tourné sur l'année prochaine : il essaie d'en relancer,il en piqué d'autres. Le tout étant de faire une grande purge à les fin de l'année et de rebâtir une ossature solide apte à faire grandir des jeunes.

Il semble ne pas pouvoir dépasser le niveau qu'il nous montre depuis toujours Pas de progression. Il semble être trop juste pour ce niveau. Il sait percuter mais...il n'y a rien derrière. ni combinaison,ni frappe de balle,ni centres.

ce gars est une cata cette année.

Un joueur atypique dans ce foot moderne qui ressemble souvent à une parodie.

Un joueur atypique dans ce foot moderne qui ressemble souvent à une parodie.

Un joueur atypique dans ce foot moderne qui ressemble souvent à une parodie.