poll
Activité
0
posts
635
commentaires
985
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J6 22:00 Ligue 2
- Chandioux : "On n'est pas dans une psychose" 20:00 Féminines
- ASSE - Les infos du groupe avant le déplacement à Dunkerque en Ligue 2 19:00 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Chico Lamba sera bientôt une vraie option pour nous" 18:00 Pros
- Kévin Pedro appelé en sélection va devenir un Léopard 17:00 Internationaux
- Deux jeunes stéphanoises appelées avec l'équipe de France 14:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE devra briser la malédiction à Dunkerque 13:00 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Cathro donne des nouvelles d'Eymard et de Paalberg 12:00 Infirmerie
- Sánchez : "Le plus important sera de jouer avec de la personnalité" 11:00 Pros #USLDASSE
- ASSE - Un milieu hyper actif et des remplaçants concernés 10:00 Statistiques
- Cathro : "Je pense que les joueurs doivent faire une pause avec moi" 09:00 Pros
- Breum à l'aise et en confiance avec Boakye et Cardona à ses cotés 08:00 Pros
- Cathro content d'avoir des problèmes de riches à l'ASSE 06:30 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 10/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 10/09 Féminines
- Breum : "Je n'ai pas choisi l'ASSE pour la division mais pour le club" 10/09 Pros
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 10/09 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 10/09 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 10/09 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 10/09 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 10/09 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 10/09 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 10/09 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 10/09 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bamba,comme d'habitude,ne joue que pour sa g..... Kmp,plein de bonne volonté,mais il manque toujours qqchose. 😞
Belle équipe ce soir. Seuls KMP et Bamba sont en dessous.
je suis d'accord,: c'est la prime au crétinisme des le plus jeune âge. Un prof ne doit pas faire cours mais ce sont le élèves qui doivent l comprendre le monde". L'enfant ne doit avoir aucune contrainte,sous peine de le traumatiser. Résultat: les comportements immatures sont partout,et à tout âge. Inculture,culte de la consommation et de l'argent,lâcheté vis à vis des ennemis déclarés... Le réveil est pour bientôt??
Un triste sire ce Boudjelal...
Question :Un jeune de Gorée vaut-il plus qu'uncochon d'attaquant dans la surface n'ayant aucun grouin pour marquer ?
Si jamais ils croisaient là bas un 10 ou un ailier... 😉😉
le CSKA est,hélas,diminué derrière en ce moment.
Polomat ? Il fait peine à voir en ligue 2 à Auxerre...
Polomat ? Il fait peine à voir en ligue 2 à Auxerre...
Une excellente expérience pour lui,si il joue.
Total respect pour ce coach,qui fait depuis des années des miracles avec très peu. Donc,il faut les prendre avec sérieux. Pour les battre.
Un peu marre de ces entraîneurs qui jouent les apprentis sorciers avec des décisions qui défient le sens commun. Et je te fais jouer en 9 1/2 ,et je te fais jouer contre nature,faux pied....etc. Les vrais grands sont simples,compréhensibles,experts en foot et en psychologie. Les autres,de pâles copies ou des grand mythos qu'un certain foot hors sol vénère. A ce titre,le management du dernier match du QSG est à mourir de rire.
De jeunes attaquants prometteurs qui n'ont pas percé par la suite,on en connait des wagons. Pas sûr que le mental soit à la hauteur... De l'espoir à la melonite,le chemin est parfois très court. Bonne chance à lui.
Une reconversion dans la vidéo comique?
Bravo Roro. On va défoncer quelques équipes d'ici la fin de saison et montrer ce qu'est un club vivant et entraînant. Tous derrière et Roland devant,pour une sortie de la scène en beauté,soutenu par le peuple vert.
Le foot vu par les tocards de la capitale: un joueur se juge a son coût au recrutement, ses frasques dans les medias ou à ses pubs pour shampoing. C'est la star académie de la connerie,tous les jours sur nos écrans. Et on s'étonne que le niveau des enfants baissent?... 😨😨😨
Ignorons ces journalistes fouille merde (pléonasme?),toujours rangés du côté du plus fort,du plus dominant. beurk
carrément ! combien avons nous été à hurler ? pousse toi....c ....!
Pour le match de coupe d'Europe ? 😉
Un reste de savoir vivre français. 😉
Exactement. Quand ils vont ailleurs qu'à PLMM,ils se considèrent chez des bouseux. Pauvres petites choses....
Pour le 3 à Selnaes,ça doit être l'influence des toccards d'anal +....
les bons centres sont plutôt venus de Debuchy. En voilà un qui fait plaisir. J'espère qu'il ira en Russie. Quand on voit ce qu'il y a à droite,il a toutes ses chances.
les bons centres sont plutôt venus de Debuchy. En voilà un qui fait plaisir. J'espère qu'il ira en Russie. Quand on voit ce qu'il y a à droite,il a toutes ses chances.
Perso,je trouve les notes du Progrès bien plus conforme à ce que je vois sur le terrain. Un point en trop ou en moins sur certains éléments mais ca reste cohérent. Par contre,les commentaires Canal+,je ne peux plus... On les croirait totalement dépressifs,indifférents au match,blasés. A croire que c'est une chaîne parigot-parisienne.😀
Avec Aulas le prouve tous les jours: la vieillesse est un naufrage....
Valbuena arrivait à se rouler de douleur sur 50m: record à battre. Les panneaux de publicité avaient pour seul but de l'arrêter.
Quand il n'y a plus de limite aux capacités ,en nombre, pour recruter,les plus riches y vont gaiement. Combien d'équipes n'ont aucun" formé au club" voire aucun nationaux?
"les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait." M.Audiard
Et toujours un niveau de français déplorable. Moi qui croyait qu'il ne pouvait pas se permettre 10 cours d'apprentissage de la langue.☺