Votre avatar

Profil de pierre914

Inscrit le 17/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
33
commentaires
59
likes reçus

Tous ses commentaires

Arbitrage scandaleux de Batta plusieurs fautes les rémois doivent finir le Match à dix nous avons été arbitré par le douzième homme des Rémois Claude Puel en colère après l'arbitrage www.envertetcontretous.fr "Je suis en colère. En colère par rapport à tous ces faits de jeu qui nous ont été préjudiciables, qui ont été systématiquement contraires. Je ne m'y retrouve pas du tout, mon équipe ne s'y retrouve pas du tout. Je n'ai pas l'habitude de parler de faits de jeu et de comment on a été arbitré mais là, je ne comprends pas... Le pénalty sifflé contre nous ; sur le coup franc qui amène le troisième but Mathieu Debuchy prend un coup de coude dans la bouche et est en sang. Ensuite, Mathieu se fait déséquilibrer dans la surface, quand on voit l'image c'est clairement pénalty. Ce sont beaucoup de faits de jeux que je trouve contraires et que je n'accepte pas. chevron_right À lire aussi Debuchy : "Reims évoluait à un de plus sur le terrain" Normalement je ne suis pas quelqu'un qui se cache derrière ces choses-là mais je veux aussi protéger la prestation de mes joueurs, parce qu'on a tout de même été entreprenants et que malgré ces aléas on n'a pas "pété un câble". On a plus de tirs, plus de situations, plus de tout par rapport à l'équipe adverse. Les faits de jeu nous ont été complètement contraires et ont faussé le match. Par rapport à nos situations, Mathieu Debuchy a la balle d'égalisation après une belle action. La deuxième mi-temps a été pleine avec beaucoup de courage, on a été bon dans l'adversité. Les joueurs qui sont rentrés sont bien entrés également. C'est vraiment dommage de ne pas avoir la sensation d'être récompensé de nos efforts..."

Une information contredite par Manu Lonjon (que nous appuyons) qui affirme que les représentants du joueur tenteraient de nier la blessure de leur client pour pouvoir rapidement le filer à un autre club et empocher les traditionnelles commissions. Mieux, le journaliste de Yahoo Sport affirme que l'AS Saint-Étienne se serait rapprochée de plusieurs chirurgiens mondialement réputés pour ne pas se tromper dans la décision à prendre. Des informations semblables à celles que nous avons pu recueillir.La question que nous pouvons nous poser ce soir est "À quoi joue l'Équipe ?". Depuis plusieurs mois, le journal ne cesse de vouloir semer le zizanie au sein du club en publiant des informations pas toujours vérifiées.

Stéphane Ruffier, il y Pour a clairement deux poids, deux mesures. « Souvenez-vous de ce que Marçal a pu faire comme geste, et il n’a pas été expulsé... », a rappelé Stéphane Ruffier, qui sera suspendu au moins un match. Pas faux.

Amaury Delerue et ses assistants ont été les héros involontaires du match ASSE-Monaco, l'arbitre expulsant Stéphane Ruffier pour son attitude envers l'un des juges de touche après le troisième but monégasque. Pourtant, le gardien de but et capitaine de l'AS Saint-Etienne n'a pas été insultant avec l'assistant comme les images et le son de Canal+ l'ont démontré.Et forcément, le gardien de but de l'ASSE n'a pas oublié de rappeler que le même arbitre et les mêmes assistants avaient eu une attitude radicalement différente lors du récent match Caen-OL, lorsque Fernando Marçal avait rudoyé l'arbitre de touche. Le joueur lyonnais n'avait pas été sanctionné avant et après la rencontre, alors qu'il avait clairement touché l'arbitre. Pour Stéphane Ruffier, il y a clairement deux poids, deux mesures. « Souvenez-vous de ce que Marçal a pu faire comme geste, et il n’a pas été expulsé... », a rappelé Stéphane Ruffier, qui sera suspendu au moins un match. Pas faux.

Cette expulsion est scandaleuse ! Sur les images et je vois pas de contact franc.En revanche c'est l'arbitre central qui se permet de lui mettre la main dessus en le poussant en arrière. On parle beaucoup des joueurs mais beaucoup d'arbitres sont nuls, arrogants et manquent cruellement d'éducation.Le lyonnais bouscule l'arbitre pas de sanction,quand l'arbitre central  repousse Ruffier capitaine hier quelle sanction pour l'arbitre???A Nantes l'année dernière c'était lui...but refusé à Lacroix on ne sait pourquoi, penalty rouge pour Malcuit etc.. Ces gens ne communique jamais.. Ils se cachent.. Pourquoi ? Est ce honteux que de dire j'ai fait une erreur???

cette expulsion est scandaleuse ! Sur les images et je vois pas de contact franc.En revanche c'est l'arbitre central qui se permet de lui mettre la main dessus en le poussant en arrière. On parle beaucoup des joueurs mais beaucoup d'arbitres sont nuls, arrogants et manquent cruellement d'éducation.Le lyonnais bouscule l'arbitre pas de sanction,quand l'arbitre central  repousse Ruffier capitaine hier quelle sanction pour l'arbitre???

 Lyon est coutumier du fait. Bats qui met l'écharpe dans le but dans un derby passé, les provocs de lopes contre Bastia et autres, les incidents contre les turcs etc... Quand il y a régulièrement des incidents et qu'il y a tt le temps la même équipe qui est concerné il faut se poser les bonnes questions. Et ça c'est à la ligue de se les poser.Quand l'année dernière L'attentat de Fery sur Beric Monsieur Menez aucun commentaire de votre part ????

Ce que ne dit pas Dugarry, et qu’il ne sait sans doute pas, c’est que l’ASSE reproche surtout aux agents du joueur de ne pas donner signe de vie. Et que ces derniers, toujours selon le club, laisseraient volontairement pourrir le dossier. En attendant, et pas plus tard qu’hier, via un sondage organisé sur notre site, vous avez été nombreux à approuver la ligne défendue par les dirigeants de l’ASSE dans ce même dossier. Sur plus de 1300 votants, 87% d’entre vous estiment que la direction de l’ASSE a eu raison de laisser Bamba à disposition de la réserve.

L'ARBITRE nul une honte ? Bamba n'était pas hors jeu et filait au duel avec le gardien. Vu et validé par le révélateur sur Bein

Commentaire de Laurent Hess:L’arbitrage de M. Turpin a eu une grande influence sur le cours de la partie, avec un penalty qui ne s’imposait pas, au bout de 20 minutes de jeu, suite à une faute de Janko sur Cavani, alors que l’Uruguayen n’était pas dans la surface de réparation lorsqu’il a été déséquilibré par le Suisse.LE CARTON JAUNE DE THEOPHILE-CATHERINEAu-delà du pénalty, l’arbitrage de M. Turpin a fortement desservi l’ASSE tout au long de la rencontre, avec un Neymar surprotégé et quelques coups de sifflet intempestifs, comme sur ce tacle où Pierre-Gabriel a été sanctionné alors qu’il n’a touché que le ballon, subtilisé dans les pieds de Neymar. Un crime de lèse-majesté, sans doute… La faute de Théophile-Catherine sur Neymar, à l’origine du coup franc qui a permis à Motta de doubler la mise, était quant à elle réelle. Mais l’avertissement reçu par le défenseur stéphanois pour avoir touché la joue de la star brésilienne, sans animosité, ne se justifiait pas.Commenter un match PSG-ASSE sur BeIN quand on est supporter des Verts : l’exercice ne devait pas être évident pour Christophe Josse vendredi soir. Mais celui-ci peut dormir tranquille. Assurément, Daniel Bravo et lui ne se sont pas mis à dos leurs employeurs qataris. On ne les a pas entendus louer le jeu du PSG, quand même pas, mais à écouter leurs commentaires, on a eu l’impression, un peu trop souvent, que les stars parisiennes avaient été martyrisées par une bande de bouchers venus de « Sainté ». La tapette de Théophile-Catherine sur la joue de Neymar méritait sûrement un rouge. Et il y avait penalty, forcément, quand Neymar a stoppé net sa course en butant sur Dabo…

L’arbitrage de M. Turpin a eu une grande influence sur le cours de la partie, avec un penalty qui ne s’imposait pas, au bout de 20 minutes de jeu, suite à une faute de Janko sur Cavani, alors que l’Uruguayen n’était pas dans la surface de réparation lorsqu’il a été déséquilibré par le Suisse.LE CARTON JAUNE DE THEOPHILE-CATHERINEAu-delà du pénalty, l’arbitrage de M. Turpin a fortement desservi l’ASSE tout au long de la rencontre, avec un Neymar surprotégé et quelques coups de sifflet intempestifs, comme sur ce tacle où Pierre-Gabriel a été sanctionné alors qu’il n’a touché que le ballon, subtilisé dans les pieds de Neymar. Un crime de lèse-majesté, sans doute… La faute de Théophile-Catherine sur Neymar, à l’origine du coup franc qui a permis à Motta de doubler la mise, était quant à elle réelle. Mais l’avertissement reçu par le défenseur stéphanois pour avoir touché la joue de la star brésilienne, sans animosité, ne se justifiait pas.Commenter un match PSG-ASSE sur BeIN quand on est supporter des Verts : l’exercice ne devait pas être évident pour Christophe Josse vendredi soir. Mais celui-ci peut dormir tranquille. Assurément, Daniel Bravo et lui ne se sont pas mis à dos leurs employeurs qataris. On ne les a pas entendus louer le jeu du PSG, quand même pas, mais à écouter leurs commentaires, on a eu l’impression, un peu trop souvent, que les stars parisiennes avaient été martyrisées par une bande de bouchers venus de « Sainté ». La tapette de Théophile-Catherine sur la joue de Neymar méritait sûrement un rouge. Et il y avait penalty, forcément, quand Neymar a stoppé net sa course en butant sur Dabo…-Hess:

On peut tout de même s'interroger sur la véracité de cette déclaration, la femme de Jordan Veretout elle-même annonçait le retour du milieu de terrain en France la veille de son volte-face...  Des mensonges des journalistes pour vendre leur soupe???

Vendre Malcuit au anglais pour un montant de 12/15M avec bonus pour revente montant pour Lille pas moins de 12/15M avec bonus ?

Le vendre oui mais pas a Toulouse pour 2 M  à ce prix non 3 ou 4 M oui

pierre914 - dim. 19 févr. à 19h22 sur Flash : L'ASSE s'incline à la Mosson

Merci encore une fois aux arbitres et tout particulièrement a Mr Letexier a qui je tiens a adresser le message suivant: Merci la ligue encore une fois nous sommes laissés par arbitre mauvaise décision sur l'expulsion et erreur sur le corner Mounié touche le ballon il fait retirer le corner deux fois et le coup de coude de sessegnon pas de carton rouge pour lui la ligue ne veut pas des verts en coupe Europe quand Aulas pleure on accorde des pénaux 13 depuis le début de la saison chercher l'erreur ??

 Coupable d'un attentat sur Fabien Lemoine dimanche dernier à l'occasion du derby, Corentin Tolisso n'a écopé que de deux matchs de suspension de la part de la commission de discipline. Un véritable scandale lorsqu'on voit que le milieu de terrain stéphanois aurait clairement pu se faire fracturer la jambe sur cette faute.Honte a la ligue déjà après attentat de Ferri sur Beric pas de sanction Aulas fait ce qu'il veut 

Avec les salaires à 80000Epar mois vous voulez qu'ils  partent??? (Clément, Corgnet

Pour Menez qui nous casse : soixante sept minute Basa touche la balle nous   contre le PSG on nous siffle penalty de clément le ballon tape l'épaule Monsieur Turpin ne bronche pas il nous vole 2 penaltyLes Verts et Geoffroy-Guichard réclament un penalty ! En cause, le geste du bras de Marko Basa dans la surface sur un tir tendu de Nolan Roux. L'arbitre n'a pas bronché.Monsieur l'arbitre au rapportS'il a bien arbitré en accordant un penalty au LOSC en première période sur une faute de Cohade sur Lopes, Clément Turpin s'est en revanche trompé en fin de rencontre en oubliant un penalty en faveur des Verts pour une faute d'Enyeama sur Hamouma .80 min Si l'attaquant anticipe légèrement le contact, il est bien déséquilibré par le gardien nordiste.

Arbitre M.FAUTREL sans parler de complot avec l'arbitrage, l'erreur est très lourde de conséquence on manque quand même de chance avec les arbitres nous devrions avoir 5 points de plus depuis le début de championnat Arbitre acheté : M.FAUTREL-un penalty oublié -un but refusé un peu injustement -un hors jeu imaginaire sur KMP qui part seul au but.

Un match marqué par un arbitrage curieux de M. Lannoy.  Youssouf Sabaly est pris dans son dos par Neal Maupay et l'écarte du bras en commettant la faute dans la surface ! L'arbitre siffle... contre l'attaquant des Verts ! Les joueurs de Christophe Galtier sont furieux ! Alors que M. Lannoy a totalement oublié la faute volontaire du Nantais Guillaume Gillet, l'arbitre n'a également pas sanctionné le coup de Vizcarrondo au visage de Sabaly..

L'ASSE leur a laissé  la recette il demande a Menez que ces copains du PSG participe le gros nous gonfle

pierre914 - mar. 08 déc. à 20h33 sur L'ASSE défend Hamouma

Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.

Menès ne dit rien quand Ferry casse Beric  le donneur de leçon s'occupe de Son Club le PSG

Le foot francais avec Aulas qui commande le foot pas de sanction pour Ferri ni Yanga-Mbiwa),des gens corrompus comme a la FIFA honte a moustache le copain d'Aulas

Ok pour une relecture des fautes après les matchs par la commission de moustache mais dans ce cas c est valable pour toutes les équipes. On attend tj les sanctions contre motta par exemple.