si tu nous fait un match comme celui de dimanche oui je veut bien te croire car dimanche dernier contre marseille tu as été le meilleur attaquant tres en vue et efficasse
FM le 24/02/2015 à 08:51
Perso, J' ai trouvé la première demi-heure de Ricky bien meilleure que celle d' Hamouma !
Répondre
Source de l'info : L'affiche qui a tenu toutes ses promesses - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-affiche-qui-a-tenu-toutes-ses-promesses-16031-1.html#ixzz3SeLbiL4W
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
ah oui et ta vu quoi de bon chez rycki met des lunettes mon pauvre garçon
il ne sait rien faire de bon c e rycki
il est grans temps de se rendre comte que rycki est totalement nul, il ne sait rien foutre avec un ballon ,ah sacré galtier va, petit entraineur du dimanche
ce n'est pas des frappes que j'ai vu au but adverse mais plutot des passes au gardien adverse,manque de puissance ou non cadré , galtier a fait de rycki son petit chouchou pour privé erding de joué, c'est degueulasse de sa part ,diomandé c'est pareil , tabanou ne sait pas faire un centre
oui gradel aété meilleur
A part son but, il arrive pas à faire un controle, si t'appelle çà un footballeur, RICKY fait une belle tête à raz du poteau , pas de bol, mais lui au moins c'est faire un contrôle de balle et une passe, après c'est vrai qu'il manque de physique.
Source de l'info : Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-saint-etienne-2-2-marseille-16014-1.html#ixzz3SYCe2XiD
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
a ras du poteau sa tete met des lunette ;il est archi nul ton rycki
erding merite sa place en tant que titulaire car il est devenu le sauveur en egalisant contre lens et marseille quand a rycki galtier avait fait une belle connerie d'avoir été chercher celui là mais il n'est plus a une connerie pret
j'espere que l'ont ne va pas attendre la fin de la saison pour s'apercevoir que rycky est aux abonnés absents. hamouna aussi était ce soir aux abonnés absents. les vert s'ent sorte bien avec un nul. galtier continu ses
conneries, faible équipe de st etienne en deuxieme mi temps , quelle honte
Tous ses commentaires
quel connard ce aulas
si tu nous fait un match comme celui de dimanche oui je veut bien te croire car dimanche dernier contre marseille tu as été le meilleur attaquant tres en vue et efficasse
FM le 24/02/2015 à 08:51 Perso, J' ai trouvé la première demi-heure de Ricky bien meilleure que celle d' Hamouma ! Répondre Source de l'info : L'affiche qui a tenu toutes ses promesses - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-affiche-qui-a-tenu-toutes-ses-promesses-16031-1.html#ixzz3SeLbiL4W Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook ah oui et ta vu quoi de bon chez rycki met des lunettes mon pauvre garçon il ne sait rien faire de bon c e rycki
il est grans temps de se rendre comte que rycki est totalement nul, il ne sait rien foutre avec un ballon ,ah sacré galtier va, petit entraineur du dimanche
ce n'est pas des frappes que j'ai vu au but adverse mais plutot des passes au gardien adverse,manque de puissance ou non cadré , galtier a fait de rycki son petit chouchou pour privé erding de joué, c'est degueulasse de sa part ,diomandé c'est pareil , tabanou ne sait pas faire un centre oui gradel aété meilleur
n'importe quoi
A part son but, il arrive pas à faire un controle, si t'appelle çà un footballeur, RICKY fait une belle tête à raz du poteau , pas de bol, mais lui au moins c'est faire un contrôle de balle et une passe, après c'est vrai qu'il manque de physique. Source de l'info : Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-saint-etienne-2-2-marseille-16014-1.html#ixzz3SYCe2XiD Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook a ras du poteau sa tete met des lunette ;il est archi nul ton rycki
erding merite sa place en tant que titulaire car il est devenu le sauveur en egalisant contre lens et marseille quand a rycki galtier avait fait une belle connerie d'avoir été chercher celui là mais il n'est plus a une connerie pret
j'espere que l'ont ne va pas attendre la fin de la saison pour s'apercevoir que rycky est aux abonnés absents. hamouna aussi était ce soir aux abonnés absents. les vert s'ent sorte bien avec un nul. galtier continu ses conneries, faible équipe de st etienne en deuxieme mi temps , quelle honte