poll
Activité
0
posts
1004
commentaires
439
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
esseyeric tu es nul
esseyeric va se blessé en début de saison prochaine pour que sa saison soit terminé , cela sera un bon debarras
qu'est ce qu'il faut etre con pour garder un gros nul comme esseyeric, c'est pas possible de voir des erreurs parailles, une grosse lopette, un bon a rien un gros minable pourvu quil soit indisponible en debut de saison prochaine pour que comme beric sa saison soit terminé cela sera bien fait pour galtier et les dirigeants
matagnier n'a rien fait de bon a rennes c'est un entraineur completement nul, le mauvais recrutement est a l'origine des difficultés offensive des verts , paquet soderland , les deux niçois esseyric et maupay sont completement a coté de leurs pompes. pajot c'est une catastrophe, bahebeck ne sert a rien, malcuit na pas le niveau non plus, beric et tanane sont les deux seule bonne recrues quel gachi au niveau du recrutement
qui pour marqué des but , personne
il reve lui , ont sera battu par lille et romeyer redeviendra depressif
excès de prudence égale manque de confiance, des petit pros, c'est dans le tete que ça se passe et non dans les jambes, quoi que dans les jambes il n'y a pas grand chose non plus
le systeme de galtier est un manque de respect vis a vis de l'image que représente le club, herbin ne dira pas le contraire, le recrutement c'est de la merde, et l'entraineur ne sait pas gérer son effectif, a st étienne ont recrute n'importa qui pour en faire n'importe quoi, quand ont a l'ambition de joué l'europa ligue il faut de l'experience et non pas des gros minables
lui aussi il fait partie d'un mauvais recrutement
les verts finiront sixieme et point final galtier est un sale type
malgré les blessés certain qui ont joués hier font partis d'un mauvais recrutement,les verts ne méritent pas d'etre européen la saison prochaine, les Niçois qui ont été recrutés sont des joueurs que puel n'en veut plus parce que que ce sont des ratés, des minables ,des incapables, bien fait la gueule a galtier.oui je suis d'accord avec menez .
faut pas rever , ce soir le match sera plier a la mi temps 3 a 0 pour Nice a la mi temps
une minute de silence sur tous les stades ce soir en mémoire du camerounais patrick ekeng décédé hier soir lors d'un match serait un geste respectueux et logique
les joueurs ne respectes pas ses supporters en montrant un spectacle aussi horrible que ça,, ce sont des gens volage et hypocrite, il ne mérite aucun respect vis a vis des abonnés qui payent pour venir toute une saison voir les matchs, ils s'en contre balance completement, quand je pense que des feignants pareil sont quatrième au classement eh bien moi j'appelle ça du vol , ce n'est pas mérité du tout mais pas du tout ce qui prouve que le championnat de France de football c'est de la merde.c'est du n'importe quoi et ce soir contre Nice les pendules vont etre mise a l'heure avec une bonne raclée et quelque chose propre
c'est vers l'avant qui faut aller et non vers l'arrière et foncé vers l'adversaire , etre les premiers sur le ballon, etre plus courageux, actif , présent, et non faire la sieste sur un terrain de foot , bande de poules mouillées, soyez comme ruffier bougé votre cul
ah voilà l'autre qui l'a ramene , tu va te faire bouffer avec les niçois ,
ce sont toujours les memes qui se blessent , ibra ne se blesse jamais lui , ça prouve que certain n'ont rien dans leurs couilles
ruffier malcuit -teophile- pogba-tabanouselnaes-lemoine-cohaderoux beric-paquet
ça ne va pas etre triste
la finale se jouera plutot contre lille
Lille arrive
il va encore se régalé ben arfa et cela serra bien fait pour galtier.une bonne tole contre nice et cela sera propre net et précis là ruffier nez pourra rien faire
papy degage
ou sont les jeunes avec lui, il ne seront pas europeen ils vont tout perdrent cette saison
il ne fait meme pas joué certain a leurs postes, avec un spectacle d'une horreur lamentable triste et honteuse , deux défaites a suivre Nice et Llille et c fini
formateur galtier, lol , j'en rigole, il prefère lemoine cohade et clément que les jeunes, comme patron du recrutement oui ont peut en rigolé aussi avec les breles qu'il as fait venir a st étienne des deux dernière saisons, déjà qu'il y a moins de monde au stade pour venir voir les matchs alors c'est pas avec galtier que ça va s'amélioré
tant mieux pour les verts qu'il soit là la saison prochaine mais a mon avis il es bien bète
il est bien bete
c'est encore cette andouille de galtier qui fou sa merde
oui et je me demande ce qu'il est en train de faire là, il donne de la confiture aux cochons