poll
Activité
3
posts
765
commentaires
1286
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Match de merde avec deux équipes d'un niveau de merde. Les visiteurs auraient gagné, il n'y aurait rien eu de choquant.
Enfin une recrue apte... mais sans visa.
Il va finir comme celui de Claude François si il surchauffe trop.
Ça arrive des recrues aptes immédiatement à Saint-Étienne ?
Le problème est que dans leur DATA base, il faut absolument des joueurs francophones.
Bouchouari n'a pas effectué la préparation complète du fait de son retour tardif. Cela doit jouer sur la composition de l'équipe.
Quel serait l'utilité de dépenser un million pour ce joueur ?
Certains croient encore en ce mytho qu'est monsieur Toubache-Ter.
Vertipasse... Bien joué !
Sans doute le nouveau Mission Impossible. Ah, ce Tom Cruise, on ne peut l'arrêter !
Ce n'est pas Jeannette Lyonnet, la préparatrice mental du club, par hasard.
Donc, si je comprends bien, pour Lubo1979, si tu n'as pas la couleur de peau adéquate, tu es forcément une racaille. Haïr une certaine catégorie de personnes de part cette couleur et/ou leur religion différente de la sienne est une évidence. Et en plus, ça se permet d'inverser les rôles concernant le côté des haineux, c'est tout de même assez suréaliste. C'est vrai que le gars n'est pas Bisounours, c'est un peu trop arc-en-ciel à son goût.
Sommes-nous sur EVECT ou cnews.fr ? Pascal Praud, sort de ces corps !
C'est bien de préciser les horaires du passage de la flamme mais avec la date, ce serait peut-être un peu mieux. Parce que départ à 8H30 et arrivée à 17H00 en juin 2024, cela reste perplexe.
Puis franchement, que ce soit en France ou en Serbie... 10 mille euros, ce n'est pas rien (du moins en ce qui me concerne). En plus, il ba jouer la Champions League.
Disons qu'il voit qu'il est pris pour une vulgaire marchandise par les dirigeants du club... ça ne doit pas être très motivant
C'est bien beau ce classement d'influence mais le taux de remplissage du stade serait aussi intéressant à voir. Par exemple, d'après ce que j'ai suivi, celui de Rodez sera rempli à 100% pour la venue des verts mais ne sera que dans les derniers suivant la simple influence.
Non, non, le pylône est encore en place.
Lubo1979, je ne vois pas le rapport entre brûler des voitures et fêter une victoire de son équipe.
Parce que vous croyez que les français de l'étranger passent inaperçus dans leurs pays d'adoption quand la France gagne. Surtout si ils sont entre potes avec un canon dans le nez à la sortie de bars.
Il est déjà parti donc normal qu'il n'apporte rien du tout.
En parlant de club italien : Roro, regarde ce qui se passe du côté de la Juventus. Prends s'en de la graine.
C'est Black Friday aussi à l'A.S.S.E.
26 décembre, jour de la Saint-Étienne... Ils ont intérêt à gagner.
Sérieux les gars ! Comme le souligne Lubo1979, l'an passé c'était le même refrain (à la différence qu'il s'agissait de L1/L2)... Nous avons vu le résultat : ils sont toujours là.
Normal ! En recevant Saint-Étienne en ce moment, les supporters locaux sont sûrs de voir des buts et leur équipe gagner... Malheureusement !
Les caméras d'Oscar García vont enfin servir.
Espérons que non... Il y a 3 points encore en sursis. Mais bon, quand on voit le niveau de certains soit-disant supporters, nous pouvons malheureusement nous attendre à tout.
Vous voulez qu'il dise quoi ? Il va pas dire "le groupe travaille mal", "rien ne sert de produire du jeu, il vaut mieux une bonne purge défensive et marquer sur un malentendu."
Battles ne fait pas jouer ceux qui sont blessés, c'est tout en son honneur.