Votre avatar

Profil de Lion-L

Inscrit le 12/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
322
commentaires
461
likes reçus

Tous ses commentaires

Lion-L - mer. 06 juin à 21h36 sur Derby : Ce sera le 20 janvier !

 Palper de l'oseille en MLS ?

Lion-L - lun. 04 juin à 18h46 sur Nordin veut s'imposer à Sainté !

Au même âge, Bamba n'a-t-il pas galéré avec le Paris FC ?

Lion-L - lun. 04 juin à 15h18 sur Nordin veut s'imposer à Sainté !

Je ne vois pas où j'ai personnellement craché sur Bamba. Je faisais la comparaison car ce sont 2 jeunes issus du centre de formation, à des postes équivalent. Après, nous verrons la carrière de ces joueurs respectifs à l'avenir.

Lion-L - lun. 04 juin à 12h09 sur Nordin veut s'imposer à Sainté !

Il n'est pas plus mauvais que Bamba, au contraire même.

Lion-L - lun. 04 juin à 08h39 sur Les Verts n'ont pas la cote

Janko vaut plus que Gabriel Silva. Je n'aurais jamais cru. Sur quels critères sont calculés ces montants ?

Non, pas lui. Pas Pauly. Il a voulu acheter le club en 2009 avec de l'argent fantôme. Pareil en 2016 avec de l'argent tout aussi fantôme. Il avait repris le FC Rouen en 1997 avec Roussey déjà, le club a déposé le bilan 6 mois après. L'argent promis n'est jamais apparu.

Seulement 3 lettres me viennent à l'esprit quand je lis cela : WTF.

Lion-L - jeu. 24 mai à 08h02 sur Mercato : Djouhara quitte les Verts

Rassurez-moi ! Nous sommes bien le jeudi 24 mai aujourd'hui ? Mon matériel informatique ne s'est pas déréglé durant la nuit.

Lion-L - jeu. 24 mai à 07h57 sur Mercato : Djouhara quitte les Verts

Cher passionVERT, il faut en arrêter avec les spéculations gratuites. Qu'est-ce qui nous prouve que le club n'a pas voulu le garder ? Rien ! Peut-être que justement, le petit jeune, malgré toute l'intelligence qu'il peut avoir, a un agent qui lui a promis monts et merveilles... ailleurs. Là où la pelouse est plus verte.

Ultimo Diez ? Soit ! Mais quelle est la crédibilité de ce site ? 

@Lubodinho feriez-vous référence à cet article ? http://peuple-vert.fr/actualite/flash-une-mirobolante-offre-russe-serait-a-l-etude-du-cote-des-dirigeants-stephanois/ L'information publiée alors est-elle réellement fiable ? Aucune source n'est citée. 

Lion-L - dim. 20 mai à 22h14 sur L'ASSE à sa place au classement

Non seulement Tibo a provoqué le suicide de son prof de français mais aussi celui de sa prof mathématiques.

Il a plutôt fait la gueule même.

Picsou, nous l'allons déjà me semble-t-il avec Romeyer qui est radin comme pas possible.

Pour répondre à la question de Zikos. Les joueurs du club des Herbiers ont sans doute des contrats fédéraux. Normalement, ce type de contrat est proposé à tous les joueurs évoluant en National. Ce qui permet à ceux-ci de pouvoir pratiquer leur sport à un certain niveau tout en pouvant vivre convenablement à côté. De plus, il ne faut pas oublier que 95% des joueurs (si ce n'ai pas 100%) de ces divisions nationales sortent de centres de formation. En quelque sorte, ils sont semi-professionnels.

Ben non, le club des Herbiers n'est pas un club professionnel. Par contre, le président du club a pour projet de le professionnaliser (cf. son interview paru dans l'équipe en amont de la finale de la coupe de France).

Pouvez-vous développer, s'il vous plaît. Parce que je ne vois pas en quoi cela joue sur la 5ème place.

Ce message est à l'image des commentaires sur ce site. Des personnes qui font des commentaires à la chaîne ne sachant rien sur rien. Alors, en gros, LFP signifie "Ligue de Football Professionnel", elle ne s'occupe que des clubs professionnels, donc de ce fait, pas de club comme les Herbiers qui est amateur, ni de son championnat amateur de national. Autre point, la Coupe de France est organisée par la FFF. C'est aussi cette fédération qui gère les championnats inférieurs aux championnats professionnels gérés par la LFP.

Et si Paquet était déjà un homme du futur actionnaire ? Je dis ça par rapport à la transition "en douceur" annoncée depuis le début de saison.

Il reste 3 journées, le 10ème n'a que 6 points de retard. Donc, rien n'est fait. Tout se jouera la semaine prochaine.

Non, pas de nul contre Bordeaux car l'écart resterait le même. Les Girondins n'ont que 6 points de retard sur les Verts avec un meilleur goal average et 2 matches "faciles" (sur le papier) derrière. Donc, victoire impérative contre eux.

 Enfin, ils se déplacent à Metz pour la dernière journée. Bref ! Il faut gagner Bordeaux sinon ils peuvent nous coiffer sur la fin.

@rodrig... Toulouse, c'est pour Bordeaux. Les verts, ce sera Monaco.

@levert, je suis quelqu'un de très positif dans la vie. Mon commentaire étant par rapport à la phrase d'introduction de l'article : "Les Girondins de Bordeaux ne peuvent plus espérer grand chose en cette fin de saison". Juste, pour dire que non en fait, ils sont toujours bel et bien dans la course à l'Europe et peuvent toujours finir 5ème.

Allo Evect... Bordeaux n'a que 6 points de moins. Les girondins nous gagnent puis Toulouse, les verts chutent de nouveau à Monaco... Ils sont au même nombre de points avec un meilleur goal average. Donc, ne jamais vendre la peau de l'ours... Comme on dit.

Il dit cela car l'intervieweur lui parle de Saint-Étienne incinuant donc que si une grande équipe le suit c'est une bonne nouvelle pour lui. Mais c'est tout. Après, ne le connaissant pas, je n'ai aucun appriorit sur ce joueur.

Le gars aurait signé mais il le dit lui même "Je n'ai pas encore eu de contacts avec Saint-Etienne.". Donc, tout est dit.

Lion-L - jeu. 19 avril à 07h01 sur La chasse au streaming est ouverte

Personnellement, pas essayer mais si c'est comme Eurosport, cela doit être géolocalisé. Quoiqu'il en soit mon bouquet IPTV de 140 chaînes me coûte 50 € à l'année.

Lion-L - mer. 18 avril à 14h55 sur La chasse au streaming est ouverte

J'étais un peu égoïste sur le coup vu que je suis ce qui est appelé "un français de l'étranger". Sinon, qu'est-ce que BT Sport ? Je ne crois pas que j'ai ça dans mon pays. Personnellement, j'utilise un service d'IPTV (pas très légal) pour avoir les chaînes françaises incluant les bouquets BeinSport et Canal+.

Lion-L - mer. 18 avril à 13h44 sur La chasse au streaming est ouverte

Quant à ceux qui habitent à l'étranger, ils n'ont généralement pas d'autres choix que de passer par des streamings illégaux.