poll
Activité
3
posts
723
commentaires
1208
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 23:00 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 22:45 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 22:06 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 21:58 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 20:59 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bouchouari a sans doute besoin de souffler un peu. Non seulement il provoque le pénalty la semaine dernière mais il est était bien en dessous de ses précédentes apparitions.
Si on fait fonctionner la VAR, on peut constater qu'il a déjà au moins un pied dedans.
Les OQTF ne tuent pas plus que beaucoup de "bons" français. La différence est que quand cela arrive, c'est tout simplement beaucoup plus médiatisé (quête de l'audiences ou idéologies politiques de ceux-ci ou peut-être les 2, allez savoir).
Non seulement ton discours est incompréhensible mais ce que tu parais sous entendre à l'air de n'avoir aucun sens. Vin rouge et Cnews au petit déjeuner, cele ne fait pas bon ménage.
Tu parles pour lui ? Parce qu'aux vues des biographies de chacun, c'est elle la milliardaire.
C'est clair que là, nous avons un champion toutes catégories.
Les but contre son camp ne sont pas comptabilisés apparemment 😂 Sinon, oui, il serait bien classé.
Je suis plutôt d'accord avec la règle proposée par Wenger avec l’intégralité du corps qui dépasse la ligne du dernier défenseur. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de but annulés du fait qu'il y a seulement un demi pied ou une épaule qui dépassent cette ligne. Non seulement cela est frustrant mais en plus, cela n'a rien à voir avec une tactique précise des défenseurs qui soit disant jouent le hors-jeu. En plus, c'est souvent une perte de temps inutile avec la VAR pour effectivement constaté les 10 centimètres du pied qui dépassent.
Je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la VAR. Son intervention n'est-elle pas automatique en cas de décision tel que les pénalties ? Car, sur le dernier (j'ai raté le premier), j'ai de gros doutes sur la faute.
En gros, DAZN achète un produit clef en main afin de le revendre et de tirer un bénéfice sur le dit produit... mais voyant qu'ils ne peuvent le revendre, c'est forcément la faute de leur fournisseur. C'est comme si quelqu'un ouvrirait une boutique dans un centre-ville mais voyant qu'un de ses produits ne se vend pas, réclamerait des préjudices au fabricant de ce produit.
Il suffit de lire l'article.
Il faudra faire le bilan après le match contre Montpellier. J'ose espérer au moins 3 victoires sur les 4 prochains matchs.
Mettre de la AI à la place ? Pas sûr que ce soit plus juste, ce ne sont que des machines qui sont programmées par des humains. Et qu'ils programment à leurs souhaits.
Pareil que beaucoup ici, je pense que c'est un bon joueur d'avenir qui a beaucoup progressé ces derniers temps. Tout comme Bouchouari d'ailleurs.
Il a fait son show un fois contre Auxerre et puis c'est tout. Il croit qu'il peut le refaire à chaque fois. Il ferait bien de lâcher le ballon de temps à autre. Je comprends que ses partenaires puissent être frustrés de jouer avec lui. Je pense qu'un petit tour sur le banc de touche il ferait du bien.
Bref ! Un jardinier plus concentré à regarder sa pelouse poussée.
Comment avez-vous pu voir les entraînements à huit clos ?
DAZN s'est récemment agacée auprès de la LFP du piratage. C'est un gros non sens cela, non ? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec le piratage la ligue ?
Encore un qui va se brûler les ailes et faire une carrière en championship.
D'autant plus que si on réexamine la faute via le résumé du match proposé par la LFP, cela confirme que à aucun moment Batubinsika ne touche le joueur adverse. Et pourtant, il ramasse un carton rouge alors qu'il y aurait dû avoir un jaune pour simulation du lillois.
D'accord avec Ezork, il n'y a ni faute sur le carton rouge ni contact sur le carton rouge. Je ne comprends pas que la VAR n'intervient pas quand il y a une sortie direct de rouge. Sinon, toujours concernant l'arbitrage vidéo, je ne comprends pas non plus pourquoi elle peut être appelé après 1 minute de jeu.
"un doublé contre-son-camp de Trauner"... Il doit être dans les petits papiers de Perrin maintenant car Kolodziejczak n'a jamais vraiment été remplacé à ces yeux.
Nous comprenons mieux pourquoi Cafaro ne joue plus.
Si ils veulent vraiment l'acheter 15 millions, que le club le laisse partir tout de suite. C'est un garçon qui sature, qui n'apporte rien, qui court dans tout les sens, le jeu de L1 est encore trop élevé pour lui et je ne suis pas sûr qu'il arrive un jour à arriver à un niveau minimum suffisant (mais je ne suis pas expert, je peux me tromper). Juste ajouter un pourcentage à la revente au cas où.
La saison avec Ivan Hašek au commande a été aussi plutôt bonne au niveau jeu proposé par l'équipe.
Relisez la bio de ce monsieur alors et ses faits d'armes ainsi que l'histoire de son poignard retrouvé.
La Géorgie, l'Eldorado de Sainté ?
Le Pen qui n'avait pas de sang sur les mains... Elle est bien bonne celle-ci. Le gars, il a été tortionnaire mais de façon propre : juste à l'eau et à l'électricité.
Déjà des recrues ? Anthony Lopes... bof, bof ! Si ce commentaire concerne le staff technique, il en est de même pour Sainté alors, non ?
Il faut arrêter de voir du mal de partout. A quel moment se prend-il pour un cador ? Quelle est la masse salariale de l'équipe réserve ? Apparemment bien supérieure à celle de Lyon. Un lien pour pouvoir comparer avec les autres équipes de la poule, équipes réserves comme "amateurs".