poll
Activité
3
posts
765
commentaires
1286
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
6 thumb ups pour un commentaire odieux... ça fait peur.
L'Entente SSG, histoire de voir un de nos joueurs prêtés.
Pareil. Il est nul leur multiplex. En fait, c'est le match de Bordeaux.
Il est blessé me semble-t-il.
Misogyny for ever!
C'est quoi ton clavier ? J'ai l'impression que les lettres y sont mélangées et qu'il y manque les signes de ponctuation.
Nous ne critiquons pas le Chambon-sur-Lignon mais les températures sont-elles vraiment adaptées en cette saison pour y jouer sereinement au football ? Là est la question.
Ok mais le terrain est-il chauffé ?Il y est prévu un maximum de -3°C ce jeudi.
Un stage au Chambon sur Lignon en plein janvier... Quelle drôle d'idée.
@ Le Stéphanois suisse, nous avons KMP qui assure plutôt bien l'intérim pour ce poste d'arrière droit.
Ibrah... imović ???
Si il craquait un fumigène dans le même temps, ce devait être un employé de la LFP déguisé en ultra.
Gueye m'a aussi surpris par sa maturité de jeu : pas d'affolement, pas de précipitation. À l'instar de son centre pour Nordin où il temporise le jeu de façon assez maîtriser avant de lancer l'attaque.
C'était lui le consultant pour le match vendredi dernier. Qu'est-ce qu'il fût mauvais dans ce rôle de commentateur, impressionnant !
C'est quoi ? Du 4 - 2 - 2 - 2 - 1 ? C'est nouveau comme schéma tactique.
Je ne comprends pas comment ne pas avoir d'entraîneur en commun si Bathenay a entraîné les 2 clubs comme cela l'est précisé.
Ce qu'il ne faut pas lire. Giroud fait un gros rôle sans ballon en équipe de France. Il y est le "Brandao" de l'équipe, celui qui pése constamment sur les défenses.
Il y en a qui proposent la note de 3/10 pour Diony. Ils n'ont pas dû regarder le match.
C'est pour cela que je suis contre la venue d'investisseurs. Mécène, par contre, oui. En gros comme le PSG. Un gars qui a beaucoup de fric et qui ne sait qu'en faire
Je suis d'accord avec lui, il faut un entraîneur spécifique pour les attaquants. Je verrais bien un gars comme Papin ou lui à ce poste. Mais apparemment, au club, ils préfèrent les postes "administratifs" aux techniques.
Peut-être pour nous rassurer d'avoir encore nos 2 zigotos à la tête du club.
Quelque soit l'arbitre ; tant que l'arbitrage de la ligue 1 restera franco-français, il n'avancera pas. Avec ou sans VAR.
Dark42 et ses phrases adéquates permettant de lancer un débat constructif. Tout un art !
Merci pour la réponse, détail important qui n'était pas spécifié dans l'article et vu que j'habite à plus de 4000 km du stade, je n'y vais malheureusement que très rarement.
Peut-on avoir la source de cette "affluence réelle" ?
Autant pour moi concernant le carton. Il me semblait pourtant que ce fût à ce moment là que Khazri a pris son jaune pour contestation.
Je crois plutôt parce que l'arbitre siffle une faute inexistante. Il n'y a aucun contact, le joueur se blessant tout seul. Soit, c'est triste pour lui mais il y a eu carton pour un stéphanois il me semble sur le coup. D'où la réaction du public.
Aussi mais je faisais surtout référence au titre d'EVECT. Il est vrai qu'il faut reconnaître que si les verts aurait joués tout le long comme il l'on fait après l'utilisation de la fameuse technologie, ils gagnaient aisément.
Le titre exact devrait être "Des Stéphanois punis par une utilisation honteuse de la VAR".