poll
Activité
3
posts
723
commentaires
1208
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 23:25 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 23:00 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 22:45 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 22:06 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 21:58 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 20:59 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gueye m'a aussi surpris par sa maturité de jeu : pas d'affolement, pas de précipitation. À l'instar de son centre pour Nordin où il temporise le jeu de façon assez maîtriser avant de lancer l'attaque.
C'était lui le consultant pour le match vendredi dernier. Qu'est-ce qu'il fût mauvais dans ce rôle de commentateur, impressionnant !
C'est quoi ? Du 4 - 2 - 2 - 2 - 1 ? C'est nouveau comme schéma tactique.
Je ne comprends pas comment ne pas avoir d'entraîneur en commun si Bathenay a entraîné les 2 clubs comme cela l'est précisé.
Ce qu'il ne faut pas lire. Giroud fait un gros rôle sans ballon en équipe de France. Il y est le "Brandao" de l'équipe, celui qui pése constamment sur les défenses.
Il y en a qui proposent la note de 3/10 pour Diony. Ils n'ont pas dû regarder le match.
C'est pour cela que je suis contre la venue d'investisseurs. Mécène, par contre, oui. En gros comme le PSG. Un gars qui a beaucoup de fric et qui ne sait qu'en faire
Je suis d'accord avec lui, il faut un entraîneur spécifique pour les attaquants. Je verrais bien un gars comme Papin ou lui à ce poste. Mais apparemment, au club, ils préfèrent les postes "administratifs" aux techniques.
Peut-être pour nous rassurer d'avoir encore nos 2 zigotos à la tête du club.
Quelque soit l'arbitre ; tant que l'arbitrage de la ligue 1 restera franco-français, il n'avancera pas. Avec ou sans VAR.
Dark42 et ses phrases adéquates permettant de lancer un débat constructif. Tout un art !
Merci pour la réponse, détail important qui n'était pas spécifié dans l'article et vu que j'habite à plus de 4000 km du stade, je n'y vais malheureusement que très rarement.
Peut-on avoir la source de cette "affluence réelle" ?
Autant pour moi concernant le carton. Il me semblait pourtant que ce fût à ce moment là que Khazri a pris son jaune pour contestation.
Je crois plutôt parce que l'arbitre siffle une faute inexistante. Il n'y a aucun contact, le joueur se blessant tout seul. Soit, c'est triste pour lui mais il y a eu carton pour un stéphanois il me semble sur le coup. D'où la réaction du public.
Aussi mais je faisais surtout référence au titre d'EVECT. Il est vrai qu'il faut reconnaître que si les verts aurait joués tout le long comme il l'on fait après l'utilisation de la fameuse technologie, ils gagnaient aisément.
Le titre exact devrait être "Des Stéphanois punis par une utilisation honteuse de la VAR".
J'ai eu la même impression en regardant le match. Nous aurions dit un match amical de préparation dans la façon de jouer du côté de Saint-Étienne. Peut-être que les joueurs ont voulu faire plaisir à leur coach.
Si je comprends bien, l'OM voulait Balotelli pour 0 euro en plus de vendre un joueur en échange ??? Roro est battu sur ce coup.
"un Sénégalais mal dégrossi" c'est quoi ce préjugé de merde ?
Le poids de la chaleur n'est pas tout à fait le même quand on joue à 10 contre 11.
Donc, le numéro 7 est arrivé et rien ici.
Tu parles, il risque pas de ce tromper vu qu'il fait de simple résumé de match. Je rejoins les propos de @furiana92 , il n'y a aucun travail analytique dans ce qu'il dit.
Ah, ah... si seulement il avait un jeu de tête. Malgré sa taille, il n'est pas terrible non plus.
Un match qui s'annonce électrique alors.
C'est toi qui fait le politicien sur le coup vu que tu te sites sur un morceau de texte que tu as écris après coup. Sinon, je suis d'accord là dessus, toutes les interdictions ne sommes pas bonnes et souvent loin d'être utile mais voilà elle existe, nous ne pouvons les ignorer et passer outre. Après, ce serait la porte grande ouverte à tout les excès.
Mon cher Olgro, tu parlais d'interdits en général. Je t'ai pris un exemple concret par rapport à ton discour. Je te site : "Donc en fait si je comprend bien, si quelque chose est interdit il ne faut pas le faire...". Donc, oui, à partir de là, tu peux justement considérer que mon estime envers toi n'est pas très élevée.
Alors, toi, tu es vraiment un champion dans ta catégorie.
Olgro, j'espère que tu te rends que ce que tu écris est complètement absurde. Ou peut-être te rendras-tu compte de cette absurdité le jour où tu perdras femme et enfants parce qu'un abruti se croyant plus malin que les autres n'aura pas respecté une interdiction du style une ligne blanche sur la route. Mais, là, malheureusement, ce sera trop tard.