poll
Activité
3
posts
765
commentaires
1286
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il serait enfin temps.
Personnellement, je pense que la meilleure option serait d'instaurer un championnat de France U21 où pourrait évoluer les équipes réserves.
Un échange Sliti contre Diony, ça ne peut pas se faire. Ils seront contents (peut-être) à Dijon de la retrouver.
Il y en a un autre : "portefeuille bien rempli, joueur épanouie." Ah, non ! Je me suis trompé, il est norvégien celui-ci.
Ça ne se prête pas un coach. Dommage ! Une petite saison en L2 lui aurait fait du bien.
Le cœur est à gauche, une priorité à droite. Pourtant facile de se rappeler le sens des choses.
Comment ça l'écusson du club est classiquement sur la droite de la poitrine ? C'est nouveau ça. Les écussons sont toujours sur la gauche.
Pour le catch, il vaut voir mais Romeyer donne l'impression d'être plutôt WTF (comme ça LoicDuKopNord aura la réponse concernant le T).
Heureusement qu'il n'y a pas de T dans le nom de ce prestataire.
Larqué... le club a déjà donné. Au suivant !
Une pleureuse genre Dupraz... Non merci.
@titou75asse Parce que tu appelles Tibo de Evect un journaliste ?
Je ne vois pas en quoi les dirigeants sont fautifs sur le fait que Gasset veuille prendre sa retraite.
D'un autre côté, regardez son profil. C'est un gars insignifiant, avec des commentaires sans intérêt.
Si tu as Canal+, tu dois forcément avoir Foot+. Cette chaîne fait parti du bouquet.
Je ne comprends pas, est-ce Puel et Kombouaré (ensemble donc) ou bien soit l'un soit l'autre ? Parce que là, comme s'est tourné, ce ne pas clair du tout.
Il faut croire qu'il a un sacré flair car il s'agit du seul joueur du groupe qui n'a pas signé pro avec Saint-Étienne suite à cette finale.
J'aurais dis Sylvain Armand à la place de Julien Sablé au niveau de la réussite.
+ la taille des stades.
Ce n'est que son 3ème match... il y a une journée toutes les 2 semaines ou quoi en Chine ?Sinon, le défenseur le plus proche est à 1,50 m. Le joueur norvégien a tout son temps pour armer sa frappe.
Quand nous voyons ce type de publication, nous ne pouvons être que soulagé que le club n'appartient pas à ses supporters avec les MF91 majoritaires. Si à la moindre décision qui ne leurs conviendrait pas, ils décideraient de ne pas jouer le match... le club serait vite en national (voir pire).
Sinon, il y a Nordin qui a prolongé jusqu'en 2022.
D'après les sites internet respectifs du club et de la ligue, le match est toujours annoncé ce dimanche à 15H00.
Il ne faut pas s'en faire, si Lagardère a prolongé le deal c'est que cela devait leur rapporter.
Calcul complétement faux.Départs : Selnaes, Diousse, CamaraArrivées : Ait Benasser, Vadadonc différence -1
Si il est rétabli, je pense que c'est une des meilleures options en défense.
Le fait que la semaine du 4 au 10 février fût fériée en Chine a peut-être ralenti les négociations et la vente finale.
Merci Vert Glas de rappeler clairement les choses.
La ligue (LFP) n'a rien à voir là dedans, c'est l'UNFP c'est à dire le syndicat des joueurs de football professionnels évoluant en France. Ce serait Aulas qui aurait dit l'ânerie, elle aurait sans doute pondu la même lettre.
"Certains ne sont pas contents de ne pas jouer mais, quand ils jouent, je ne vois rien. Ça fait deux fois. C’est deux fois de trop." Il ne nomme personne mais c'est comme si.