Votre avatar

Profil de Lion-L

Inscrit le 12/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
315
commentaires
449
likes reçus

Tous ses commentaires

Lion-L - sam. 18 janv. à 11h57 sur #PFCASSE : Une diffusion en multiplex

Eurosport 360 sont les canaux évènements de Eurosport. Ils sont inclus dans l'abonnement de base de Canal+ (du moins sur la Freebox).

Lion-L - sam. 18 janv. à 11h56 sur #PFCASSE : Une diffusion en multiplex

Si tu as Canal+, tu dois forcément avoir les Eurosport 360 : c'est inclus dans l'abonnement de base.

Lion-L - sam. 18 janv. à 10h54 sur #PFCASSE : 10 000 spectateurs espérés

2051 spectateurs de moyenne. 10 000 pour la venue de Saint-Étienne. Ça fait quand même du 5 fois plus que d'habitude. Pour un club qui n'est plus attractif, c'est pas mal.

Lion-L - dim. 12 janv. à 13h45 sur #ASSEFCN : Les compos probables

@roro38 Par "uniquement ceux qui vont à GG", faut-il aussi inclure le délégué de la LFP qui est chargé de les compter ? Je pense qu'il est pour ne voulant pas pointer au Pôle Emploi.

Lion-L - dim. 12 janv. à 11h56 sur Les MF91 communiquent sur le huis clos

Les nostalgiques de 1940 qui souhaitent rétablir l'ordre et la sécurité. Ne t'en fait pas, les dirigeants actuels mettent progressivement en place le régime que tu espères tant. Dans pas longtemps, tu pourras ratonner en toute légalité.

Lion-L - sam. 11 janv. à 14h04 sur Gueye enchaîne et fait gagner l'ASNL

Par contre, contrairement à Vagner et à Geye, Rocha Santos n'est pas prêté à Nancy par l'ASSE.

Gros travail défensif, ok, mais il est vrai que sa non progression est décevante.

Mais tu n'es jamais content toi ou quoi ? Et franchement, je ne sais pas si on peut encore parler d'amateurisme pour les équipes de National. Les joueurs n'ont pas le statut de professionnels, soit, mais à part ça il n'y a plus une grosse différence (la plupart issus de centre de formation, entraînement quotidien et j'en passe).

Lion-L - jeu. 02 janv. à 16h42 sur N2 : Baghdadi file à Grasse

La preuve que faire une carrière professionnelle ou non dans le monde du football ne se joue pas à grand chose.

Il me semble qu'une décennie commence à l'année une et se termine à la dixième. Donc, la décennie actuelle (celle qui va de 2011 à 2020) se terminera l'année prochaine.

Qui ça ? Pampille ? Tu connais pas Mc Pampille ? Tu n'es pas d'Sainté toi.

Bouanga, Youssouf, Trauco... personnellement, je ne trouve pas que ce soit le pire recrutement qu'il ait été fait ces dernières années. Les boulets datent plutôt d'avant avec les Diousse, Lacroix, Diony.

Lion-L - jeu. 19 déc. à 08h35 sur CDL : Puel réagit au tirage

Je fais un petit hors sujet car je n'ai pas vu d'article à ce sujet sur EVECT. Il concerne la sanction qu'a reçu Aholou suite à son carton rouge contre le PSG. 3 matchs de suspension ferme + 1 avec sursis. Je trouve tout de même la sentence un peu lourde.

Avant de commenter, apprendre à lire est la règle de base. Il est écrit : "Il est toutefois important de préciser que le milieu de terrain s’est inclus dans le lot de joueurs visés par son propos."

Lion-L - mer. 20 nov. à 08h02 sur Trauco ne reviendra pas plus tôt

La connexion avec Trauco ? Sinon, c'est bien beau comme étude mais si les fédérations (nationale, européenne et internationale) doivent établir leurs calendriers en fonction des règles des joueuses, cela risque de leur compliquer la tâche.

Lion-L - ven. 08 nov. à 09h15 sur Puel : "On a réalisé un gros match"

Il a le droit de ne pas être d'accord. Je ne vois pas l'intérêt de l'insulter. Personnellement, moi aussi je trouve que le coaching de Puel n'a pas été folichon hier soir.

Et pourquoi pas tout simplement "trois matches sans encaissé de but sur les quatre dernières rencontres".

Et si une centaine d'ukrainiens aurait fait le même chose en bas de chez toi, hurler l'amour de leur club en milieu de semaine à 23H00 (alors que certains ont leur réveil qui sonne à 5H00 du mat, voir 4H00), tu serais sorti sur ton balcon pour les applaudir et les féliciter.

Ben oui. Dans ce cas, ce sont des écervelés. Franchement, c'est de la provocation. Faire cela une vielle de match, hurler comme des ahuris au milieu de la nuit en semaine en plein centre-ville à une centaine d'individus ; c'est du grand n'importe quoi. L'inverse se serait produit à Sainté, il y a de forte chance que vous ne seriez pas du côté des "supporters" qui ont agis de la sorte.

D'un autre côté, ceci est logique et viens des différents fuseaux horaires. Par exemple, alors qu'il sera 21H00 en France demain pour le match des verts, il sera 22H00 en Ukraine. Ce qui fait relativement tard pour aller à un match.

Lion-L - ven. 25 oct. à 11h11 sur J14 : Le MHSC pour le goûter !

Il n'ont toujours pas compris à la LFP que le match du dimanche, c'est celui qui suit l'Europa League pas celui qui le précède. Et depuis le début de saison, c'est comme cela. Les autres équipes peuvent dormir tranquillement.

Lion-L - mer. 09 oct. à 12h53 sur Mercato : Saint-Etienne a peu investi

Pourtant Monaco n'est pas premier.

Il est bien pote avec l'ancien directeur de l'agence du Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire. Il boivent souvent l'apéro tous les deux.

Et s'appliquer aussi sur les coups de pied arrêtés que ce soit défensivement que d'attaque, parce que ce n'est pas folichon de ce côté là depuis le début de saison.

Lion-L - dim. 29 sept. à 09h48 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

Il faut rester positif même si la situation est dure et difficile. Nous gagnons aujourd'hui (sait on jamais) nous revenons à un point des lyonnais juste avant le derby et nous le doublons en cas de nouvelle victoire.

Lion-L - ven. 27 sept. à 07h57 sur Baptiste Gabard, une décennie en vert

C'est quand même un peu douteux comme commentaire.

Lion-L - lun. 23 sept. à 09h56 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Merci de vos réponses, ça me le confirme ce qui me semblait être plus juste. Des fois, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre Caïazzo. Soit, ce n'est pas l'homme parfait mais au moins il reste à sa place : il laisse faire les professionnels lui.

Lion-L - lun. 23 sept. à 09h36 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Ce quoi ce tweet. Il me semblait que c'était le contraire, que c'était Romeyer qui avait décidé de promouvoir Printant contre l'avis de Caïazzo.

Lion-L - sam. 21 sept. à 12h32 sur Gueye buteur, Vagner aussi !

De là à dire qu'il est homosexuel parce qu'il compare 2 divisions, c'est peut-être un peu fort.

Et vous aucune compétence à être professeur de français.