bon ,et puis il faut arrêter avec les indispensables ...sainté " TOURNE " depuis des dizaines d'année ...ce n'est pas 3 ou 4 lascards qui vont nous mettre la misère ! le club serai-il devenu moins fort que le goût de certaines vedettes ? ...
wantier ...toujours là ..? voilà pourquoi entre autre le club ne grandit pas...tant que l'on aura des incompétent aux manettes ..hé bien malheureusement on n'y arrivera pas , on restera une équipe moyenne ! d'autre clubs on changé ces gars, qui sont là on se demande encore pourquoi !? qui tape le club ..sans rien foutre ! dehors ..
Tous ses commentaires
toujours les mêmes de ligue 2 n'daw .n'guemo , diallo diousse que des foudres !!
On n'y croit pas une seconde.. 10 ans qu'ils nous ballade les deux oiseaux.!
le mercato a commencé ?..ha bon ....sauf à sainté !!
jorginho ..! mais comment a t-il pu arriver chez nous ? sans dec !
bon la ligue deux on a tous vu ....encore un ....qu'il le garde la p f c ...
bon ,et puis il faut arrêter avec les indispensables ...sainté " TOURNE " depuis des dizaines d'année ...ce n'est pas 3 ou 4 lascards qui vont nous mettre la misère ! le club serai-il devenu moins fort que le goût de certaines vedettes ? ...
terrible...!!! les déplacements !
des journées galères tout çà !!
mais qu'il se casse ...on en parle plus de cette tanche !!
et roux sans dec !! ha ,vont être content les supp de tourouge !! lui au moins il vise bien la tribune haute !!
bravo LOLO .!! continu !
bouanga ..pppfff çà fait 3 ans que ce n'est plus d'actualité !!!
coupet est lyonnaise !!
c'est 50 plaques ...oû rien !
sinon ... , il reste rocheteau , saramagna , dernis , bereta , revelli p .
willy la rumeur ..et il n'est pas le seul !
tous les jours des infos bidon !on ne sait plus quoi dire pendant la trève ! alors on comble !
et sablé ..il va etre là encore longtemps ..? l'incapable ..le planqué..le fusible de roro !
mais noooooonnnnn !! encore du superflu !
ben pourquoi pas ? ..on a tellement eu de "vedette " chez nous !!...surtout derrière ! moi je valide .
et silva ..il devient quoi ?
et pourquoi pas 10 plaques pendant qu'on y est ? surtout que les parisiens sont parigots à vie ...donc sûrement pas !!
bonne nouvelle !!
ba oui, il va tout donner là bas !
le fameux " truc " en interne je n'y crois pas ...à chaque fois c'est la cata !
ben faudra voir ..mais je lui souhaite bonne route ...des fois ça marche !...
il est mauvais partout le garçon !!
wantier ...toujours là ..? voilà pourquoi entre autre le club ne grandit pas...tant que l'on aura des incompétent aux manettes ..hé bien malheureusement on n'y arrivera pas , on restera une équipe moyenne ! d'autre clubs on changé ces gars, qui sont là on se demande encore pourquoi !? qui tape le club ..sans rien foutre ! dehors ..
encore un n'guemo ...
Si cela pouvait se faire..