Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3394
commentaires
3721
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est tout de même dingue ..ils vont encore toucher des primes avec ça ...comme chez les connards de voisins qui n'en ont jamais assez .!!aller tous au boulot pour leur payer leur primes !

quant -on les écoutent  tous..ils ont fait un super match ..non ils se foutent de la bobine du voisin !!

bon dans son couloir ..mais de qui se moque t-on !! cela a été un de nos plus nul hier soir !! 1 centre en 92 MN !! on peut lui faire remarquer quand même ! sortir malcuit du banc .

fredo42 - ven. 21 oct. à 16h52 sur Moulin : "On a été sérieux"

O K JESSY mais alors quel match de merde ..comme tous les autres d'ailleurs ..c'est quand qu'on voit du foot ? question de mon p'tit fils  !!

fredo42 - ven. 21 oct. à 16h27 sur Avec Sainté, W9 prend la tête !

bien pour  W 9  et si c'était nice ? 

   mais quel match de merde !!!! comme tous les autres !! marre de voir une équipe comme celle là !! bonjour l'avenir !!

fredo42 - jeu. 20 oct. à 20h17 sur Balbir craint l'arbitrage

la question est ..sainté est-il capable de mettre 2 buts en uefa ..sans attendre les conneries de l'arbitre ? 

                         qui sait ..on va finir par en claquer 2 / 3 en 1ere pèriode  !!!

oui , dans la continuité de dimanche ... et si GALTIER passait la main , on se ferait moi caca dessus ? peut être ? avec 3 / 4 attanquants ..non je rêve !

Merci HUGO l'expat ! pour tous ces commentaires ..tu vois notre équipe n'est pas terrible à G G en ce moment , moi aussi c'est 1000 bornes à chaque fois pour voir notre équipe favorite ..mais là tu vois , je n'en peux plus des m'bengue ktc , pajot soderlund ..grave de regarder jouer des types comme cela ..la prochaine fois je part au PUB  !!

fredo42 - mer. 19 oct. à 16h13 sur Pajot est malade

ha ce PAJOT ..il reste au pieux!!

fredo42 - mer. 19 oct. à 16h12 sur Qabala diminué face aux verts ?

oui 3 points ..sinon au revoir l'UEFA , ce qui ne serai pas un mal ..vu notre niveau aussi en L1 . Catastrophique de jouer pareil .et galtier il fait quoi dans tout ce binz !?

fredo42 - mar. 18 oct. à 16h12 sur Roux prend ses responsabilités

oui mais trop faible ce garçon ..moi , je n'attends rien d'un A C comme cela ..pauvre depuis le début de carrière ..les voilà les joueurs de ligue 1 du futur ..oû sont nos revelli alex aloisio etc ...

tout d'abord c'est l'arbitre le plus nul que l'on ai vu à G G depuis bien longtemps ..trop de pression mon p'tit bonhomme !! la pression moi je l'aime au troquet !!

bravo à nos gardiens  !!

fredo42 - lun. 17 oct. à 18h02 sur Officiel : Jessy Moulin prolonge !

c'est une bonne chose voilà le genre de type avec qui on ne se pas emmerdé !!

fredo42 - lun. 17 oct. à 13h39 sur Galtier remet en question ses choix

tant que les ballons n'arriveront pas devant ... on peut mettre n'importe quel A C on ne plantera pas ...il faut un dix et vite  !!

fredo42 - lun. 17 oct. à 13h32 sur Galtier remet en question ses choix

il est un peu en colère contre lui même !  hé bien ...tout ça pour ça alors !!

que c'était nul une nouvelle fois ...!! on ne reviendra pas de suite !!mauvaise compo mauvais choix tactics tout quoi !!

prudence ..et pas trop de bléssés ..ça joue jeudi !..

fredo42 - mer. 12 oct. à 16h54 sur Quatre retours et trois incertitudes

roux non ....tannane oui avec sonderlund !!

fredo42 - mar. 11 oct. à 17h23 sur Dernière chance pour les verts !

c'est terrible de voir ça ..notre ligue 1 qui part en sucette ..tous les clubs sont concernés !! dans à peine 5 / 6 ans faudra aller jouer en suisse , andorre saint marin , malte ....

oui dabo ....et après ..encore un qui va faire 1 saison et au suivant ...depuis des années c'est comme cela ..ensuite direction chez les anglish voir si le gazon est plus vert et surtout si la livre sterling est au plus haut ...on connait !!

il est à son maximum ...tannane ne restera pas chez nous ..il ira voir ailleurs ..son football n'était pas si extraordinaire que cela !!

fredo42 - ven. 07 oct. à 16h59 sur Affluence : L'ASSE ne s'alarme pas

match le dimanche 17 h...si on va loin en europa ligue ..il y aura de moins en moins de monde le dimanche ..on vient de loin ..on pends le lundi de rtt mais ce ne sera pas toujours le cas !!

il faut mettre le blond norvégien à la place de robert  !!ça va être sa saison ..j'en suis sûr !  A L  V  !!

méfiance ...défience 

superbe jérémie en plus tu fais du bon boulot avec nos jeunes gardiens ..bravo et merci MONSIEUR .

fredo42 - mer. 05 oct. à 16h01 sur Guy Roux évoque les bléssés

je pense que guy roux à raison ...nous on en a un roux ...mais question technique ; là il y a du boulot !!brave oui ...mais c'est tout ! cela ne suffit pas !

oui c'est tout de même perturbant de voir tous ces bléssés par wagons ..on n'a jamais vu ça !! alors maintenant  , il faut se poser les bonnes questions  ...staff med , selection , rechute ; reprise tgv , hygiéne de sportif  , etc ...ensuite on pourra fonder de forts espoirs ..! A L V !