poll
Activité
0
posts
6020
commentaires
7873
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Tardieu a trouvé son nouveau club en Ligue 2 20:00 Anciens Verts
- 📸 [Photos] Présentation du nouveau Maillot 2026-2027 18:47 Pros
- 💥 Découvrez le nouveau maillot de l'ASSE 18:07 Club
- Ligue 2 - L'ASSE retrouve son créneau face à Montpellier lors de la J5 17:00 Pros
- Mercato - L'ASSE renforce encore sa défense avec une troisième arrivée 13:53 Féminines
- Du changement sur les nouveaux maillots de l'ASSE 12:30 Pros
- ASSE - Un match annulé, les Verts en Écosse pour défier les Rangers 11:23 Pros
- Première Ligue - Lens repêché, Caen accède à la Seconde Ligue 11:00 Féminines
- Mercato - Un attaquant comme troisième recrue pour l'ASSE 09:34 Mercato
- L'ASSE sera encore priorisée par beIN Sports 09:30 Pros
- Un ancien de l'ASSE rejoint l'USGC 08:00 Anciens Verts
- Cathro a découvert l'ASSE à l'école en Écosse 06:30 Pros
- Mercato - Une deuxième recrue officialisée à l'ASSE 07/07 Féminines
- Les premiers résultats des matchs amicaux des clubs de Ligue 2 07/07 Ligue 2
- Mercato - Corredor donnerait sa préférence à Nantes 07/07 Mercato
- Fin d'aventure compliquée pour Stojkovic au Pays de Galles 07/07 Internationaux
- Les anciens de l'ASSE célèbrent les 100 ans de Côte Chaude 07/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE enregistre le retour de Blanchard 07/07 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Metz, roi de l'ascenseur 07/07 Ligue 2
- Jakob Breum se fixe déjà un objectif ambitieux avec l'ASSE 07/07 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer Boakye 07/07 Mercato
- ASSE - Tanenbaum acte une vente à près de 3 milliards d'euros 07/07 Club
- Mercato - L'ASSE recalée par un prometteur milieu finlandais 07/07 Mercato
- Mercato - Formé à l'ASSE, il quitte la Ligue 2 pour le Besiktas 07/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Les montants dépensés pour Naïr, Breum et Ndiaye 07/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va vite savoir si ce jeune est capable de jouer en première....
Pitié, plus de tardieu !
Que de monde pour une ligue 2...herbin était seul., avec de beaux résultats.
Les notes remontent..
Avec horneland on a perdu au moins 15 points... Mais comment un mec comme ça reste entraîneur de sainté pendant des mois en sachant que de toute façon le groupe ne progressera plus..? Maintenant les bléssés vont enfin rentrer, et vous pouvoir se bouger.. Sinon ce sera banquette! Alors au boulot !.
Ouf, pas de tardieu...! Mais que de blessures dans ce club..!
Faut voir.. Souvent les jeunes ne confirment pas. En plus des qu'ils en ont l'occasion, direction l'Angleterre pour la thune.. Retour 2 ans plus tard à peine au Havre, Dijon, Metz.. Etc... Donc soyons très prudent avant de les mettre au sommet !
La meilleure recrue depuis bien, bien longtemps ! S'il nous fait comme Mathieu debuchy, on sera ravi.. Bienvenu le cardi!
Des absences encore et toujours... Le moindre petit bobo.. STOP... Infirmerie. 34 journées de championnat, plus de coupe de france, plus de coupe de la ligue, très peu de matchs internationaux..... Et pourtant les mecs ne sont pas là. Pour certains c'est 12 matchs dans l'année... Si j'étais patron.... Pour le rendement qualité /prix l'asse est à découvert.
PUEL... Ha ce garçon a mit un vrai boxon en arrivant à sainté. RUFFIER serait revenu, mais il faisait trop d'ombre à l'innommable puel. Tout le monde a perdu dans cette histoire.
Même les matchs des hommes sont parfois difficiles à arbitrer...et puis on le voit tous les W E.. Si tu veux du monde dans les stades, il faut que les plus huppés gagnent, c'est pour cela que l'ont voit des pénaltys pour le réal, city, Qatar à la 97 mn et j'en passe ! Les petits doivent rester à leur place...... En bas.
Même les matchs des hommes sont parfois difficiles à arbitrer...et puis on le voit tous les W E.. Si tu veux du monde dans les stades, il faut que les plus huppés gagnent, c'est pour cela que l'ont voit des pénaltys pour le réal, city, Qatar à la 97 mn et j'en passe ! Les petits doivent rester à leur place...... En bas.
Qu'il reste où il est
Du moment que tardieu est out
Toujours la même rengaine... IL n'y a personne en face... Après on pleure.
Du moment que tardieu est out
Je l'avais vu à Lens... Nul pendant 95 mn... Puis à sainté nul pendant 96 mn..
Je ne crois pas à la victoire, chez les bretons on
Ekwah plus jamais vert..
Horneland nous a bouffé énormément de points....
Un truc à faire ce soir... Il vont encore se saborder
Non. Je ne crois pas à la montée. Beaucoup trop de joueurs pas au niveau, les bléssés, les suspendus, les excuses bidon, le début de saison mauvais, le retard de points, la direction jamais là. Et vous voulez monter..? Même en amateur, on ne voit pas de cirque comme ça. L'asse est en crise, il ne faut pas le cacher.
Quelle photo.. Montanier explique.. Les abrutis autour n'y comprennent rien... Mdr.. Ça promet
Tu parles.. Les valeurs ils en ont rien à foutre..! L'année d'après ils ne sont plus là ! Qui va vérifier leurs bonnes tenues..?
Ça sent encore la grosse défaite samedi... On commence à s'y faire. Normal.. On a des nazes dans toutes les lignes.. Montanier se cassera en mai..
Bof... On connaît,... On sait que l'on fait les fonds de tiroirs depuis des années.. Pas un soucis pour en prendre 4...la galère montanier a déjà commencé !
Que d'erreurs dans ce club.. On voit bien que les latéraux sont bien nul... Pourtant on les embauche. En plus avec des salaires à tomber par terre...
Que d'erreurs dans ce club.. On voit bien que les latéraux sont bien nul... Pourtant on les embauche. En plus avec des salaires à tomber par terre...
Ha lui, il peut être suspendu 8 mois sans soucis pour l'asse
Et Perrin on va l'avoir encore combien de temps...? Çà suffit le clientélisme, le piston stéphanois qui nous mène en ligue 2 et sûrement plus bas encore.. Vite de vrais professionnels pour ce grand club..