poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que d'erreurs dans ce club.. On voit bien que les latéraux sont bien nul... Pourtant on les embauche. En plus avec des salaires à tomber par terre...
Que d'erreurs dans ce club.. On voit bien que les latéraux sont bien nul... Pourtant on les embauche. En plus avec des salaires à tomber par terre...
Ha lui, il peut être suspendu 8 mois sans soucis pour l'asse
Et Perrin on va l'avoir encore combien de temps...? Çà suffit le clientélisme, le piston stéphanois qui nous mène en ligue 2 et sûrement plus bas encore.. Vite de vrais professionnels pour ce grand club..
Il l'ouvre encore celui là..?!! Adieu, hors de sainté.... À jamais.
Plan de jeu de quoi.? Avec qui,? Comment ?... Si c'est les mêmes types.. Pas besoin de plan de jeu...
C'est bien beau tout ce joli message. Mais quand tu as Annan et Ferreira, tardieu stassin etc... On sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de ligue 2. Donc ce message ne sert à rien.. Quand tu es mauvais, tu reste mauvais.. Voilà tout. Ce n'est pas un courrier qui va les rendre meilleures.
Plus jamais chez les verts.. Hors de ma vue.
Pas de ligue 2 française... Hé bien tu aura de la ligue 2 anglaise ! Mais ligue 2 quand même.! Ha ha ha ha.
On va, on va, on va, resultat.. Rien le néant le plus total. Kilmer est responsable, horneland, est responsable, les pseudo joueurs de football sont responsables. Perrin, soucasse, rustem, tous ces gens qui 'E servent à rien dans ce club.... En plus on continu avec.
He Bien revenu à la a classe biberon... Merci saint Étienne pour ce Mercato inoubliable.
On verra, mais vu les brêles en stage longue durée à sainté.. Le mec a vraiment du taf avec ces touristes péter de tunes qui sont dans le confort financier depuis des années.... Sans moi pour applaudir ces gros feignants. Faire venir d'autres joueurs concernés et foutre tous ces pseudo footeux dehors.. Bon lundi
Très 'bonne recrue si il vient..
Vu les tocards à sa disposition... Il n'a pas fini de pleurer le nouveau. Dans 4 matchs il fait une dépression nerveuse !
Tout ce box vient que à l'intérieur du club, plein de charlots sont à la cellule du recrutement et en fait personne n'est professionnel. Voilà pourquoi Perrin soucasse etc.. Ne font venir que du low cost. Et Kilmer dit O K pour du pas cher mais bien nul..
Les cafards cassez vous..
Échanger avec les joueurs ne sert à rien. Ce sont des mauvais, voilà tout on en tirera rien. Des brelons de bas étages.
Il y a un moment où il faudra dire la vérité aux supporters... Le club creuse toujours sont déclin. La situation est catastrophique ! Des mesures urgentes sont à prendre. Faire prendre la responsabilité des joueurs pour ces 6 derniers mois. Réunion d'urgence pour l'avenir du club.
Lunaire et foutage de gueule... Rendez nous saint Étienne.
DEHORS. DEHORS. DEHORS..
Dans 8 jours il est blessé....
Mercato.. Pipo pipo pipo...
Tout ce monde de professionnels... Pour quels résultats.. Herbin était seul.
Hahaha.. Le boli vient
Sans déc.... Pour des joueurs professionnels c'est juste une grosse rigolade.! Dans d'autres clubs.. Si tu ne bosses pas tu fais banquette.. IL n'y a qu'à Saint Étienne que l'on voit ça..... Lamba aura jouer 12 matchs dans toute sa saison ! Faut arrêter de les rincer...
Perrin.. Un appel pour vous dire que je recrute une star de national 3...tranquil, les mains dans les fouilles...
Aucun n'a le profil... On va recommencer avec les mêmes joueurs... Perrin, soucasse, rustem... Donc rien de nouveau sous le soleil vert
On nous a bluffé.. Kilmer, juste la pour la photo..
Oui, ça pète dans tous les club O K... Seulement, à sainté la durée d'indisponibilité est 3 fois plus grande. Les mecs on ne les revoit plus. Que des charlots...
Tous nos Mercato sont biens nuls.... Merci Perrin soucasse rustem.. Les mêmes depuis 3 ans... Et on voit les résultats..