poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ekwah plus jamais vert..
Horneland nous a bouffé énormément de points....
Un truc à faire ce soir... Il vont encore se saborder
Non. Je ne crois pas à la montée. Beaucoup trop de joueurs pas au niveau, les bléssés, les suspendus, les excuses bidon, le début de saison mauvais, le retard de points, la direction jamais là. Et vous voulez monter..? Même en amateur, on ne voit pas de cirque comme ça. L'asse est en crise, il ne faut pas le cacher.
Quelle photo.. Montanier explique.. Les abrutis autour n'y comprennent rien... Mdr.. Ça promet
Tu parles.. Les valeurs ils en ont rien à foutre..! L'année d'après ils ne sont plus là ! Qui va vérifier leurs bonnes tenues..?
Ça sent encore la grosse défaite samedi... On commence à s'y faire. Normal.. On a des nazes dans toutes les lignes.. Montanier se cassera en mai..
Bof... On connaît,... On sait que l'on fait les fonds de tiroirs depuis des années.. Pas un soucis pour en prendre 4...la galère montanier a déjà commencé !
Que d'erreurs dans ce club.. On voit bien que les latéraux sont bien nul... Pourtant on les embauche. En plus avec des salaires à tomber par terre...
Que d'erreurs dans ce club.. On voit bien que les latéraux sont bien nul... Pourtant on les embauche. En plus avec des salaires à tomber par terre...
Ha lui, il peut être suspendu 8 mois sans soucis pour l'asse
Et Perrin on va l'avoir encore combien de temps...? Çà suffit le clientélisme, le piston stéphanois qui nous mène en ligue 2 et sûrement plus bas encore.. Vite de vrais professionnels pour ce grand club..
Il l'ouvre encore celui là..?!! Adieu, hors de sainté.... À jamais.
Plan de jeu de quoi.? Avec qui,? Comment ?... Si c'est les mêmes types.. Pas besoin de plan de jeu...
C'est bien beau tout ce joli message. Mais quand tu as Annan et Ferreira, tardieu stassin etc... On sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de ligue 2. Donc ce message ne sert à rien.. Quand tu es mauvais, tu reste mauvais.. Voilà tout. Ce n'est pas un courrier qui va les rendre meilleures.
Plus jamais chez les verts.. Hors de ma vue.
Pas de ligue 2 française... Hé bien tu aura de la ligue 2 anglaise ! Mais ligue 2 quand même.! Ha ha ha ha.
On va, on va, on va, resultat.. Rien le néant le plus total. Kilmer est responsable, horneland, est responsable, les pseudo joueurs de football sont responsables. Perrin, soucasse, rustem, tous ces gens qui 'E servent à rien dans ce club.... En plus on continu avec.
He Bien revenu à la a classe biberon... Merci saint Étienne pour ce Mercato inoubliable.
On verra, mais vu les brêles en stage longue durée à sainté.. Le mec a vraiment du taf avec ces touristes péter de tunes qui sont dans le confort financier depuis des années.... Sans moi pour applaudir ces gros feignants. Faire venir d'autres joueurs concernés et foutre tous ces pseudo footeux dehors.. Bon lundi
Très 'bonne recrue si il vient..
Vu les tocards à sa disposition... Il n'a pas fini de pleurer le nouveau. Dans 4 matchs il fait une dépression nerveuse !
Tout ce box vient que à l'intérieur du club, plein de charlots sont à la cellule du recrutement et en fait personne n'est professionnel. Voilà pourquoi Perrin soucasse etc.. Ne font venir que du low cost. Et Kilmer dit O K pour du pas cher mais bien nul..
Les cafards cassez vous..
Échanger avec les joueurs ne sert à rien. Ce sont des mauvais, voilà tout on en tirera rien. Des brelons de bas étages.
Il y a un moment où il faudra dire la vérité aux supporters... Le club creuse toujours sont déclin. La situation est catastrophique ! Des mesures urgentes sont à prendre. Faire prendre la responsabilité des joueurs pour ces 6 derniers mois. Réunion d'urgence pour l'avenir du club.
Lunaire et foutage de gueule... Rendez nous saint Étienne.
DEHORS. DEHORS. DEHORS..
Dans 8 jours il est blessé....
Mercato.. Pipo pipo pipo...