poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
saison de transition ...mais tous les ans ce sont des saisons de transition les équipes en face elle s'éclate de rire tellement on est nuls ! si tu veux 3 points joue contre sainté , tu es sûr de gagner à chaque fois ..et puis les joueurs n'en n'on rien à glander du maillot ! ils sont casqué chaque fin de mois et grassement , pour aller à l'infirmerie ...
tout ça c'est du bla bla ..on voit très bien que des joueurs n'ont pas l'envi la gnac ...puel fait avec ce qu'il a , O K ! mais combien sont à l'infirmerie pour des bobos ? saliba 4 mois ? il y a quant même des trucs qui cloches ! et puis et surtout beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ..des matchs , pas 3 passes de suite , et ça des bourrins ça restera des bourrins ..regardez diony , mais il est professsionel de football ? bref du travail , mais pour cela , il faut des mecs qui savent faire au moins un control
pas croyable ..les mecs en porcelaine !! de qui se moque t-on !! aucun club de L 1 L 2 n'a autant de bléssés quid du staff , des joueurs eux même , à mon avis les entrainements de puel , la plupart des joueurs n'y était pas habitué ! puel revient de leicester , là bas ça travaille dur ... nos p'tits verts se pètent de partout ...et puis surtout c'est la bonne adresse pour un bon club MED !!
ces mecs là qui viennent se relancer chez nous , qui ne foutent rien , à part le portable sur le banc ...arrêtons avec ces pseudos footeux ,le maillot vert celui là il s'en tape !!
Cette fois on les éclate les Qatari ri..
Bon hé bien autant pour moi.. Je me suis trompé sur ce match.. Mais c'est difficile de trouver un match satisfaisant des verts.. Alors merci les jeunes... Éclatez vous !
Désolé, mais je vois encore une défaite.. On a rien.Le vide, le néant le plus total. Difficile de bâtir avec des mecs qui ne font pas trois phases de suite. Donc sans moi... On commence sérieusement à saturer avec les guignols !
bonjour à tous ...si on lis bien entre les lignes..., ça veut dire , on reprend les mêmes chèvres et on retourne au mastic pour finir bon 12eme ..voilà le mercato de sainté cet hiver .
Ça fait des années que l'on a plus d'attaque... Pas de buts, pas de victoires, équipe moyenne, donc classement très moyen... Total, défaites à Reims, Wolfsburg, contre le Qatar, à Nîmes redéfaite et Strasbourg redéfaite.. Alors je veux bien parfois une défaite oû deux.. Mais là franchement on passe pour des baltringues ! Et l'envie.. On le voit, nous supp, certains n'ont pas envie, et c'est le plus grave ! Avec Puel les choses se sont gâtées.. Maintenant il faut courir.. Et les mecs ne sont pas prêts pour ça...
On voit bien que depuis des années, les joueurs sont harassé de travail.. ils ne feront jamais grève de l'infirmerie..
Quant-on en aura fini avec ces deux arsouilles ...le grand club de sainté pourra enfin souffler et redevenir l'immence institution française reconnue dans toute l'europe ! avant cela il nous faut virer ces deux arnaqueurs ..et c'est pour bientôt !
La grosse tête vide de ce pseudo footeux.. Lui il n'a pas fini avec la connerie... Un vrai boulet de vestiaire !
RUFFIER c'est chaque saison 15 points à lui tout seul !!
cela finira que l'on ne pourra plus se déplacer sur le territoire français ! c'est dingue ..ou plutôt ça finira ...mal !
mais non , il les a mis au charbon , c'est tout !
non , lui il faut le garder !
non , franchement , je ne suis pas fan ..jeune O K , mais trop de déchets , pas un centre , fou fou sur le pré ..il tarde trop pour bien apprendre , regardez bien ses matches ..pas une fois il met du danger chez l'adversaire . donc non ..je reste sur ma faim .
lui c'est le physique qui ne suit pas !!!
matches mardi 17 déc et mercredi 18 déc...
un deby et on les éclates !! avec rudi le loser !!
lui au joueur c'est ...gagne, gagne , gagne oû barre toi ! pour combien de temps vat-il les garder comme çà ?!
avec puel tu bosses ..oû bien c'est le banc ! il n'a pas tord vu l'effectif qu'il y a...plus personne n'est titulaire au départ avec lui ..il fait tourner , et il sait pourquoi ...26 joueurs utilisés depuis sa prise en main , et ce n'est pas fini ...aussi pour le moment les résultats sont là ! alors continuons en les encourageants !
Bravo bonhomme, faut gérer et continuer comme ça..
bon ? mauvais ..? oû est le blème ? ...ils touchent à la fin du mois le gros chèkos ...!! la plupart en fin de saison ne seront plus là ..... alors vogue la galère !
LOÏC est à l'ouest.. SALIBA out.. et MOUKOUDI sur un Mercato.. Va savoir...
oui hé bien si cela se faisait ..la gueule de l'autre en face !! là on aurait du poids à la ligue , la fédé ..et G G ne serait jamais à huis clos ou bien , les kops fermés !!
pas de m'vila ..peut-étre un mal pour un bien !! faire jouer les jeunes et surtout camara au milieu ..le voilà l'avenir
CABAYE ..mais comment a t-il pu arriver chez les verts ?...je l'ai vu avec sa charette contre metz incroyable ..un aller/retour de terrain , il était cuit aux oignons !! non camara serait le milieu idéale de suite !
Rigolo de toute façon n'aime surtout pas les VERTS ! il se rend bien compte que le pécégé n'ai pas aimé du public européen...
Il n'en peut plus lui !