poll
Activité
0
posts
5999
commentaires
7856
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ces mecs là qui viennent se relancer chez nous , qui ne foutent rien , à part le portable sur le banc ...arrêtons avec ces pseudos footeux ,le maillot vert celui là il s'en tape !!
Cette fois on les éclate les Qatari ri..
Bon hé bien autant pour moi.. Je me suis trompé sur ce match.. Mais c'est difficile de trouver un match satisfaisant des verts.. Alors merci les jeunes... Éclatez vous !
Désolé, mais je vois encore une défaite.. On a rien.Le vide, le néant le plus total. Difficile de bâtir avec des mecs qui ne font pas trois phases de suite. Donc sans moi... On commence sérieusement à saturer avec les guignols !
bonjour à tous ...si on lis bien entre les lignes..., ça veut dire , on reprend les mêmes chèvres et on retourne au mastic pour finir bon 12eme ..voilà le mercato de sainté cet hiver .
Ça fait des années que l'on a plus d'attaque... Pas de buts, pas de victoires, équipe moyenne, donc classement très moyen... Total, défaites à Reims, Wolfsburg, contre le Qatar, à Nîmes redéfaite et Strasbourg redéfaite.. Alors je veux bien parfois une défaite oû deux.. Mais là franchement on passe pour des baltringues ! Et l'envie.. On le voit, nous supp, certains n'ont pas envie, et c'est le plus grave ! Avec Puel les choses se sont gâtées.. Maintenant il faut courir.. Et les mecs ne sont pas prêts pour ça...
On voit bien que depuis des années, les joueurs sont harassé de travail.. ils ne feront jamais grève de l'infirmerie..
Quant-on en aura fini avec ces deux arsouilles ...le grand club de sainté pourra enfin souffler et redevenir l'immence institution française reconnue dans toute l'europe ! avant cela il nous faut virer ces deux arnaqueurs ..et c'est pour bientôt !
La grosse tête vide de ce pseudo footeux.. Lui il n'a pas fini avec la connerie... Un vrai boulet de vestiaire !
RUFFIER c'est chaque saison 15 points à lui tout seul !!
cela finira que l'on ne pourra plus se déplacer sur le territoire français ! c'est dingue ..ou plutôt ça finira ...mal !
mais non , il les a mis au charbon , c'est tout !
non , lui il faut le garder !
non , franchement , je ne suis pas fan ..jeune O K , mais trop de déchets , pas un centre , fou fou sur le pré ..il tarde trop pour bien apprendre , regardez bien ses matches ..pas une fois il met du danger chez l'adversaire . donc non ..je reste sur ma faim .
lui c'est le physique qui ne suit pas !!!
matches mardi 17 déc et mercredi 18 déc...
un deby et on les éclates !! avec rudi le loser !!
lui au joueur c'est ...gagne, gagne , gagne oû barre toi ! pour combien de temps vat-il les garder comme çà ?!
avec puel tu bosses ..oû bien c'est le banc ! il n'a pas tord vu l'effectif qu'il y a...plus personne n'est titulaire au départ avec lui ..il fait tourner , et il sait pourquoi ...26 joueurs utilisés depuis sa prise en main , et ce n'est pas fini ...aussi pour le moment les résultats sont là ! alors continuons en les encourageants !
Bravo bonhomme, faut gérer et continuer comme ça..
bon ? mauvais ..? oû est le blème ? ...ils touchent à la fin du mois le gros chèkos ...!! la plupart en fin de saison ne seront plus là ..... alors vogue la galère !
LOÏC est à l'ouest.. SALIBA out.. et MOUKOUDI sur un Mercato.. Va savoir...
oui hé bien si cela se faisait ..la gueule de l'autre en face !! là on aurait du poids à la ligue , la fédé ..et G G ne serait jamais à huis clos ou bien , les kops fermés !!
pas de m'vila ..peut-étre un mal pour un bien !! faire jouer les jeunes et surtout camara au milieu ..le voilà l'avenir
CABAYE ..mais comment a t-il pu arriver chez les verts ?...je l'ai vu avec sa charette contre metz incroyable ..un aller/retour de terrain , il était cuit aux oignons !! non camara serait le milieu idéale de suite !
Rigolo de toute façon n'aime surtout pas les VERTS ! il se rend bien compte que le pécégé n'ai pas aimé du public européen...
Il n'en peut plus lui !
oui d'après tous les supp de partout ...on sera très bons au mois de mars ...vivement le printant !!
tous les w e c'est la même chose ..imagine ce soir on met 3 points on est 7 eme ..là on met 1 point ben..tu es 12 eme !!terrible qu'à chaque fois que l'on peut etre en haut du tableau eh bien toc on n'avance pas ..et ce n'est pas avec monacov que l'on va mettre des points !!