poll
Activité
0
posts
5962
commentaires
7819
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 20:00 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 19:30 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 18:30 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 18:08 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 17:00 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 14:00 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 13:19 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 13:00 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 12:00 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 11:00 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 09:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08:00 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tous ces boulets que l'on arrive pas à lourder !! dioussé , lacroix diony , etc...bien planqué les mecs , ils veulent la tune , le club à du mal à les refourguer ! on ne bouge pas , bien au chaud , et ça tombe tous les mois sans rien foutre ..le pieds quoi !
enfin de qui se moque t-on pas un seul attaquant de valable pour encore deux mois ?!! le pire est à venir du côté de l'A S S E ..un vrai bordel sans nom ..une usine à gaz !! prete à pêter !
Toujours la carotte pour avancer
Ha ben voyons.. Nul il est, nul il restera !
La ligue peut sanctionner.. Les ultras continueront !
Les seuls clubs en france qui disent la vérité, des magouilles qui se passent dans les soit-disant hautes sphères ! Bravo à eux. C'est pour cela aussi, qu'ils ont découper le sporting.
Une bande de Charlotte je vous dit.
Il devient quoi le sieur HAMOUMA ?
très bien merci pour les infos !
En 2007 PLATINI disait , le foot buiseness , prendra le dessus , ce sera le début de la fin du football français , on gave les autres équipes , qui elles ont la monnaie , pour le football français il n'y aura aucun intéret à rester en haut de l'affiche ! on meurt à petit feu ...mais on meurt .
C'est pour la bonne année tous ces bléssés ? On commence très fort. Les supp en on vraiment plein le dos ! Ce givrer pour ces mecs là... Sans moi.
Commence déjà par s'arrêter, tunique verte salie...
Terrible les changements. Tout ça ne fait vraiment pas professionnel ! Ce bordel qui dure
non mais ! rigole les corses !! les prix imbattables prohibitifs pour voir un match de cdf les lendemain de teuf ...ben voyons ...y a pas plus chers !?
Quid de BERIC... Bon, pas bon ? Chez nous on ne le saura jamais.. Pourtant je suis certain que ce buteur a un potentiel énorme.. Sauf que les billes n'arrive pas
encore une carrière qui fout le camp ! tout ça pour la thune ! on les récupère à la petite cuillere ces gars là ..ensuite direction le banc chez nos amis roosbeef !
Les mecs sur payés.. En surpoids... Et sur nullité ! On file du blé.. Ben ils le prennent !
Pajot.. Au lit..?
wantier .., mais avec lui c'est le désert !! on ne vendra jamais diony ni diousse ni lacroix ..les mecs ont des contrats en béton !! super salaires à rien glander ..que demander de plus ?! ces mecs là ne veulent surtout pas partir ..et puis pour aller ou ? personne n'en veut de tous ces boulets ...sauf les verts , qui se font chier pour les refourguer!
faire une grosse épuration dans le club du sol au plafond , sinon on ne s'en sortira pas ! des joueurs n'ont plus rien à faire chez nous ..dehors les traines savates !!
saison de transition ...mais tous les ans ce sont des saisons de transition les équipes en face elle s'éclate de rire tellement on est nuls ! si tu veux 3 points joue contre sainté , tu es sûr de gagner à chaque fois ..et puis les joueurs n'en n'on rien à glander du maillot ! ils sont casqué chaque fin de mois et grassement , pour aller à l'infirmerie ...
tout ça c'est du bla bla ..on voit très bien que des joueurs n'ont pas l'envi la gnac ...puel fait avec ce qu'il a , O K ! mais combien sont à l'infirmerie pour des bobos ? saliba 4 mois ? il y a quant même des trucs qui cloches ! et puis et surtout beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ..des matchs , pas 3 passes de suite , et ça des bourrins ça restera des bourrins ..regardez diony , mais il est professsionel de football ? bref du travail , mais pour cela , il faut des mecs qui savent faire au moins un control
pas croyable ..les mecs en porcelaine !! de qui se moque t-on !! aucun club de L 1 L 2 n'a autant de bléssés quid du staff , des joueurs eux même , à mon avis les entrainements de puel , la plupart des joueurs n'y était pas habitué ! puel revient de leicester , là bas ça travaille dur ... nos p'tits verts se pètent de partout ...et puis surtout c'est la bonne adresse pour un bon club MED !!
ces mecs là qui viennent se relancer chez nous , qui ne foutent rien , à part le portable sur le banc ...arrêtons avec ces pseudos footeux ,le maillot vert celui là il s'en tape !!
Cette fois on les éclate les Qatari ri..
Bon hé bien autant pour moi.. Je me suis trompé sur ce match.. Mais c'est difficile de trouver un match satisfaisant des verts.. Alors merci les jeunes... Éclatez vous !
Désolé, mais je vois encore une défaite.. On a rien.Le vide, le néant le plus total. Difficile de bâtir avec des mecs qui ne font pas trois phases de suite. Donc sans moi... On commence sérieusement à saturer avec les guignols !
bonjour à tous ...si on lis bien entre les lignes..., ça veut dire , on reprend les mêmes chèvres et on retourne au mastic pour finir bon 12eme ..voilà le mercato de sainté cet hiver .
Ça fait des années que l'on a plus d'attaque... Pas de buts, pas de victoires, équipe moyenne, donc classement très moyen... Total, défaites à Reims, Wolfsburg, contre le Qatar, à Nîmes redéfaite et Strasbourg redéfaite.. Alors je veux bien parfois une défaite oû deux.. Mais là franchement on passe pour des baltringues ! Et l'envie.. On le voit, nous supp, certains n'ont pas envie, et c'est le plus grave ! Avec Puel les choses se sont gâtées.. Maintenant il faut courir.. Et les mecs ne sont pas prêts pour ça...
On voit bien que depuis des années, les joueurs sont harassé de travail.. ils ne feront jamais grève de l'infirmerie..