poll
Activité
0
posts
6165
commentaires
7970
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17N - L'ASSE arrache le nul après un match fou contre Nice 14:00 Formation
- ASSE - Une rencontre équilibrée mais des Verts plus efficaces 13:00 Statistiques #ASSERAF
- #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSERAF
- Un "Ballogoal" heureux de la victoire de l'ASSE face à Rodez 11:00 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Du talent devant qui bonifie le travail de l'équipe" 10:00 Pros #ASSERAF
- Naïr : "Boakye ? Je crois qu'il ne sait pas marquer normalement" 09:00 Pros #ASSERAF
- Santini : "J'espère que l'ASSE ira au bout et jouera en Ligue 1" 08:00 Pros #ASSERAF
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Zuriko, Larsonneur et Lamba 06:30 Infirmerie #ASSERAF
- 🎥 Revivez la joie des Verts avec leur public 00:43 Stade #ASSERAF
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Rodez (2-0) 10/10 Pros #ASSERAF
- Cathro : "Peut-être la 1ère fois qu'on a été l'équipe qu'on veut être" 10/10 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Rodez 10/10 Statistiques #ASSERAF
- Les buts de l'ASSE en vidéo face à Rodez 10/10 Pros #ASSERAF
- L'ASSE reprend sa marche en avant et la tête de la Ligue 2 10/10 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Rodez en direct avec EVECT sur ICI 10/10 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE avec plusieurs surprises 10/10 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Quelques choix et une absence dans le groupe de Rodez 10/10 Pros #ASSERAF
- ASSE - Touché à l'entraînement, Lamba forfait pour Rodez 10/10 Infirmerie #ASSERAF
- Ligue 2 - Le Red Star devant l'ASSE, Nantes et Reims se neutralisent 10/10 Ligue 2
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui réussit plutôt bien 10/10 Statistiques #ASSERAF
- Ligue 2 - Cathro bien renseigné sur Rodez et Santini 10/10 Pros #ASSERAF
- La réserve de l'ASSE s'incline face au Mans en Challenge Espoirs 10/10 Formation
- Santini : "On n'a jamais eu peur d'aller à Saint-Étienne" 10/10 Pros #ASSERAF
- Ça reste toujours très compliqué pour l'ASSE face à Rodez 10/10 Statistiques #ASSERAF
- Appelé avec les Bleuets, Touré aurait pu tout arrêter sans l'ASSE 10/10 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas le top mais un combattant
ha ba vu le niveau des verts effectivement ...on est aussi costauds que le 13 eme de ligue 2 !!
On n'en parle pas assez ! mais il n'y a plus une thune dans les clubs ..! tout le monde veut se délester des masses salariales très importantes pour les clubs de L1/L2 .Enfin les bas niveaux vont être reconnus à leur juste valeur et non plus des 90.000 100.000 euros par mois pour ne rien foutre , oû bien taper à l'infirmerie les trois quart de la saison !! La ligue 1 risque de disparaître dans les mois qui viennent , restera 3 / 4 clubs et puis le néant !! à deux balles !
hello hello !! il n'y a pas plus pres? !! la fameuse detection de l'asse !! si vous voulez en suisse , il y a aussi de très bons jeunes !!
Oui, et les autres, ils font comment, pas de talents dans ce club.. À tous les étages.
ho les buts de merde !! on voit bien que dans le jeu , il ne se passe rien !! même le puy tape lorient ...tu ne dis rien puel ?
Oui, vraiment ça suffit de voir les deux drôles se faire du fric sur le dos de l'institution ASSE Un président nous suffit, il est temps pour eux de nous quitter. Et un autre ne pourra pas faire plus mal que ces deux là depuis des années. Alors salut et bon vent.
Non, personne au club peut se satisfaire des résultats de Claude puel.. Tout virer. Mais pour faire jouer qui ? Dans gens même pas issus de la national. On croît rêver ! Puel est pour le moment l'homme de la dégringolade.... Et les joueurs l'écoute t-il encore.. Rien n'est moins sûr.
mais aussi , les mecs se mettent une balle dans le pied ! qui va aller voir des charlots toute l'année ? vu le spectale offert !! attention les supp ne sont pas dupes ! et là les salaires vont dégringoler...si ce n'est déjà fait !!
et puis pour eux ..le maillot rien à glander , 'c'est ce que je dis depuis des années ...les mecs si cela ne va pas à sainté ...même très mauvais , ils se retrouvent à dijon , le havre , caen ...etc ..le but c'est de gagner de la thune le plus vite possible !! c'est pour cela aussi qu'on les voient au quatre coins de l'europe , en turquie , au qatar etc ... le fric et rien d'autre ! le football passe bien après !!
Ha bon.. On ne savait pas !! Ou alors on a un léger strabisme !!
ha oui la nouvelle génération " des tout droit " !! non seulement ils se voient beaux , mais en plus aucune analyse intelligente!! des mectons sans cervelles ...comme dans beaucoup de club !! mais chez nous de vrais champions ...ils sont super mauvais , en plus ils se la raconte ! et puis le club , l'institution verte , ils en on rien à glander !! c'est çà le pire ... G G est fermé , sinon ils faudrait les applaudire tous les 15 jours ! M D R .
il y a bien longtemps qu'on ne les entends plus tes propos ...mettez des buts ensuite on verra !! au fait ...... dans un autre club , puel serait viré depuis longtemps !!
Ha les mecs des vainqueurs quoi
Tu as des chances de revenir, quand tu seras à la retraite !! Merci les mecs.. On 'e compte jamais sur vous
Tu peux mettre, n'importe quelle compo, c'est bienvenu chez les nazes !!
Le pire les compo nuisibles de PUEL, il ne fait aucune confiance dans ses joueurs, alors les résultats ne suivent pas.
sans hamouma pas de victoire !! et puel ne prends personne !!
de toute façon là ou pas là...ils sont tous mauvais. refonte totale du club ...et surtout sans ces mecs là !!
PUEL tu vois bien, entre ABI et BERIC, il n'y a pas photo !
lorient 7 titulaires out ...les 2 buts lorientais sont d'un remplaçant .....n'est-ce pas mr puel !!
oui, moukoudi comme tous les W E !! sans hamouma , c'est le désert devant ...d'une nullité sans nom ...
Et dire que PUEL a viré BERIC, M'VILA, RUFFIER... et on se retrouve avec ABI, GOURNA, MOULIN. il n'y a pas un loup la dedans ?
On a ce qu'on mérite.. On a que des chèvres !! À la mi-temps sainté était 12 ème presqu'en ligue 1 la saison prochaine... Et puis comme tous les W E depuis des mois, hé bien encore 3 points qui foutent le camp... Et lens mercredi.... J'annonce, nouvelle défaite. Depuis 40 ans je n'ai jamais vu une équipe de charlots pareils !! Et ce n'est pas fini ! La thune oui au mérite... Et plus grave.. Les mecs n'en n'ont rien à foutre.. Si c'est pas sainté, il vont au Havre, sociaux, Nîmes, Caen... Peut importe, ça fera toujours un peu de thunes ! Ha il est loin l'amour du maillot.
Mais quelle bande de charlots !! il faudrait penser à payer les nuls au mérite... Et là ils bougeaient leur culs
Bon, hé bien, on a compris... Saison terminée pour notre meilleur joueur.. Sauve qui peut devant !!
lui , je voudrai bien le voir sur une saison ...
kazheri , no soucis ..lui c'est un match sur quatre ...donc , au suivant !
Meilleurs en Afrique...? Pas sûr !
le prolonger un an ensuite faut voir ...c'est le seul vert capable de jouer au ballon .