poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le seul à la hauteur dans ce club... Beaucoup d'atouts dans son jeu... Le seul capable de la mettre au fond.. On perd cher.. On verra dans 5 matches si l'on est encore 15 ème..
Même avec les remplaçants des remplaçants, on est encore battu.. On est tellement faible.. Contre les verts c'est 3 points chaque dimanche. Alors....
Les joueurs lâcheront peut être, mais le GLAUDE jamais !
mais nooonnn !!! des deux côté c'est du grand n'importe quoi ....qu'il reste ou il est celui là ...son entraineur veut le garder !! alors oust !!!
il y avait trop de pognon dans le foot, et des joueurs gagnaient des sommes astronomiques, tout ça c'est bien fini... À la mine les cocus !
Encore un !! Toujours le même bla Bla,.... C'est mon club de cœur, je vais tout faire, je leur doit bien ça.. Etc... Et nous... Ben, on prend...
La désunion c'est entre les deux maîtres !!
la désunion elle n' est peut-être pas dans le vestiaire , elle est avec les deux clowns !!
Que des branques nos deux nulos !! Hé nanard la situation te conviens en ce moment ?
Laissons les tranquille !! Les joueurs ont déjà la pression, de plus ils savent très bien qu'ils sont mauvais et nuls.. Qu'ils finissent leur saison pourrie et qu'ils se cassent.
se méfier des ombres chinoises ..! de toute façons , faut lourder caca et roro les siamois !!
le football part en sucette ...c'était sûr que cela n'allait pas tenir longtemps, et puis tout de même, quel joueur à sainté mérite vraiment son salaire + les primes + les bonus etc...et parfois le mec joue 12 matches entier dans la saison ....il empoche facile 80.000 euros par mois..ce n'était plus tenable ...maintenant on va voir le salaire "normal " d'un footeux !! si encore il est capable de faire une passe !!
Insultes.. C'est bien, le terrain c'est mieux... il faut comprendre aussi les supp.... 4 matchs gagnés sur 21 de joués.. Et les joueurs sont de plus en plus nuls..!!! On le savait, on va au désastre, et nos deux hyperprésident qui font la carpe....
Me faire ça à moi, en période de crise, les deux clowns, c'est prends l'oseille et tire toi !!.... Bon, si tout ça pouvait nous faire avancer... Les deux seigneurs empoche les derniers cesterces.. Puis. La lourde.... Enfin..!!!! Là s'en est trop..!
Marre de voir toutes ces crises internes.. Le club ne supporte plus ces déchirement, au détriment de l'équipe, du club, bref de l'institution, ça suffit.. Oû bien on finira en NATIONAL !!
notre club finira par imploser !! en cause ? nos deux drôles , qui ne veulent pas se casser , et leur porte monnaie en peau d'hérisson ...la seule chance que l'on a de ne plus les voir , c'est que l'on plonge , plonge ,plonge là pour eux il sera temps de passer la main et de repartir avec d'autres actionnaires ...longue vie à l'a s s e !!
pas de soucis mostefa ..si ce n'est toi, c'est donc ton frêre !!! que de nazes chez les verts !!
en même temps ..qui pour la mettre au fond à part lui à sainté...?
a trabson , il ne joue pas ...venir ici pour 3 millions une pure folie , encore une L2 !!
superbe ! on ne s'en plaindra pas !! remplaçant du remplaçant à lille ...donc faible !
des gardiens ..on en est rempli !! bravo la cellule recrutement ...des avants peut etre ? sinon ..baaaa bonne année à tous !
là vraiment ce soir , on doit en prendre au moins 6 ...vu la compo !!mdr !
de toute façon tu as les 3/4 de l'equipe qui ne glande rien ...tout le monde s'en fout !! vogue la galère ...ha robby tu aurai remis les mecs à leur place dans ce club !! sûr !!
bon on le sait , puisque tous les dimanches c'est pareil....et à la fin le glause nous dit ...on méritait les 3 points !!
c'est vraiment le bordel chez les verts !!
hé les gars !! ils sont bien tous nulosse les copains .., le plus grave , c'est qu'ils en ont rien à foutre ...qu'ils se dépèche de prendre encore un peu de blé , parceque la thune dans tous les clubs de l1 l 2 ba il n'y en a plus ....alors les mecs à 150000 euros par mois ...terminé et c'est tant mieux vu les brêles dans les stades !!
nordin , abi , boudebouzze , avec çà ..tu ne peux que gagner !!
non , mais il rigole le glaude !! pas de joueurs , pas d'envie , bref pas d'équipe ! par contre vu les brêles du dimanche on voit bien la ligue 2 de plus en plus pres !!
et puis au moins avec kmp et abi en duo on devrait marquer plus de 4 buts !! ha les drôles ..finissent par plier tout le monde !!
en fait le peignoir , tongs , ne s''est jamais stopé !! le club med continu !! merci à eux !!