poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 28/06 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le faire signer 1 an de plus, pour l'utiliser par petite touche... Sinon, c'est quand même le seul attaquant qui peut faire gagner le match !!
PERRIN o k , mais guilavogui ...rien à voir !
Et KRASSO, merci encore les recruteurs, même pas le niveau du national !!
C'est que c'est vraiment faiblard au niveau du jeu, s'il n'y a pas une étincelle pendant 95 mn... On ne marquera jamais. Pas d'attaquants dans ce club.
Quand tout le monde veut bosser , çà va mieux !!
un des meilleurs steph de la saison !! quant-à abi ...on voit bien que le football c'est pas son truc !!
certains joueurs sont capable....quand ils le veulent bien !
moukoudi , gourna ..pas là ..bon normal comme à tous les matches il manque du monde ..on s'en passera ...et au prochain match combien de bléssés ?
J'irai même plus loin... Vous aurez des salaires, quand vous aurez des résultats.. Et des bons !
Camara.. On baissera nos salaires s'il y a besoin... Devine, du jardinier à l'entretien des vestiaires avec toute la tune que vous vous mettez à gauche, vous pourriez au moins pensez au petits salaires, quand vous aurez fini de vous gaver..!! Merci la solidarité des verts !!
d'ici là , on aura voter pour la L2 !mais ce n'est pas grave !! roro et caca veille !
que dire !!!! au dernier pointage nos célèbres recruteurs étaient ........... au MAROC!!!!!!
toujours le même discour ...on n'en voit plus le bout !!10 finales , oui , on s'en serait bien passées !
Ce n'est pas uniquement les fautes des entraîneurs... Les joueurs sont tellement faibles avec le ballon, les jeunes veulent faire du fric avant de savoir faire quelques contrôles ! ils ne sont pas concernés, évidemment les entraînements sont difficiles à diriger. Les coaches font avec ce qu'ils ont. Voilà voilà.
Saison pour pour whabi
lui aussi surcôté !! vu le nombre de buts , pour un attaquant , et le temps de jeu le ratio n'est vraiment pas bon !! il s'est vu trop beau chez les verts !!
lui , a vraiment manqué sur le côté ! un futur très bon ....faudra le garder , si on peut .
moi je veux bien tout çà , mais ensuite on fait quoi ..on les change de postes , on requalifie etc... c'est pas très professionnel tout ca !
encore un qui va finir aux oubliettes
bof ...L1 / L2 les joueurs ne sont pas bons en l 1 et l2 l'avenir nous dira combien on a été vraiments nuls tous ces derniers mois !
Pas le top mais un combattant
ha ba vu le niveau des verts effectivement ...on est aussi costauds que le 13 eme de ligue 2 !!
On n'en parle pas assez ! mais il n'y a plus une thune dans les clubs ..! tout le monde veut se délester des masses salariales très importantes pour les clubs de L1/L2 .Enfin les bas niveaux vont être reconnus à leur juste valeur et non plus des 90.000 100.000 euros par mois pour ne rien foutre , oû bien taper à l'infirmerie les trois quart de la saison !! La ligue 1 risque de disparaître dans les mois qui viennent , restera 3 / 4 clubs et puis le néant !! à deux balles !
hello hello !! il n'y a pas plus pres? !! la fameuse detection de l'asse !! si vous voulez en suisse , il y a aussi de très bons jeunes !!
Oui, et les autres, ils font comment, pas de talents dans ce club.. À tous les étages.
ho les buts de merde !! on voit bien que dans le jeu , il ne se passe rien !! même le puy tape lorient ...tu ne dis rien puel ?
Oui, vraiment ça suffit de voir les deux drôles se faire du fric sur le dos de l'institution ASSE Un président nous suffit, il est temps pour eux de nous quitter. Et un autre ne pourra pas faire plus mal que ces deux là depuis des années. Alors salut et bon vent.
Non, personne au club peut se satisfaire des résultats de Claude puel.. Tout virer. Mais pour faire jouer qui ? Dans gens même pas issus de la national. On croît rêver ! Puel est pour le moment l'homme de la dégringolade.... Et les joueurs l'écoute t-il encore.. Rien n'est moins sûr.
mais aussi , les mecs se mettent une balle dans le pied ! qui va aller voir des charlots toute l'année ? vu le spectale offert !! attention les supp ne sont pas dupes ! et là les salaires vont dégringoler...si ce n'est déjà fait !!
et puis pour eux ..le maillot rien à glander , 'c'est ce que je dis depuis des années ...les mecs si cela ne va pas à sainté ...même très mauvais , ils se retrouvent à dijon , le havre , caen ...etc ..le but c'est de gagner de la thune le plus vite possible !! c'est pour cela aussi qu'on les voient au quatre coins de l'europe , en turquie , au qatar etc ... le fric et rien d'autre ! le football passe bien après !!