poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lui, il va en crever là bas !! Comme tous les autres du championnat de France. Qui veulent faire de la tune chez les roosbeefs !
Bon lui, il est nul, il s'en fout, il n'est pas concerné, il n'aime pas le maillot, donc normal, le branle l'a couille.
Ho la Vaca!! Que des ténors... Ce sont des pros ces mecs là..?
NORDIN, abi, bouanga, boudebouz.... Etc... N'est pas ROMAIN qui veut.! En fait le seul qui cadre de tout l'attaque steph.. À part kazri parfois. il peut faire du bien pour la fin de saison... Si on lui donne le ballon....
3 bons matches et puis s'en vont !! on nous l'avez vendu comme une future star que tous les clubs d'europe s'arrache ! et puis ben, comme beaucoup avant lui , le bide !
et les verts ..eux sont habitués ...il ne glande rien !!
et ce n'est pas fini ..!!
bon alors tous les vieux , anciens , dorlotés , etc ...retour au bercail !! s'il reste encore un peu de tunes de la vente de fofana / saliba ..on croque !!
Tous on en a plus que marre de vous voir prendre des taules tous les W E , vous ne mérité pas le maillot !! les supp ne vous supporte plus !! ainsi soit-il !
Avec HERVE , tous les W E on était ravi ! tout simplement parcequ'il était adroit ...quand tu vois ABI , laisse tomber ,il n'a jamais été footballeur ! c'est tout !
il y a bien trop longtemps que ça dure... Les mecs très mauvais en plus ne s'entendent pas... Pas de président, encore moins d'entraîneur, un club à la dérive et où chacun voudra sauver sa peau.
Oui, LOÏC. Analyser comme cela on le voit bien nous aussi... Des joueurs qui arrivent en retard à l'entraînement, 2 présidents que l'on n'entends plus, un entraîneur complètement à la rue, tout ça pour dire que l'asse n:à rien à faire en L1.
Debuchy... Vous ne valez rien, comment gagner un match avec des charclos pareil !! Les mecs sont si nuls qu'on devrait faire des retenues sur salaires
nous, on a beaucoup de mal à vous oublier tellement vous êtes nulos !! incapable de faire deux scores de suite ...vous avez salit le maillot ...et là c'est grave !.
vu les nazes depuis le début de saison ..on ne pourra pas rivaliser avec nimes ..car on n'a pas de guerriers !!
Non mais.... Qu'ils se cassent tous !!
Moi, je l'ai vu une seule fois contre METZ, à G G il y a 2 ans je crois... vraiment il avait été bon.. Je lui souhaite un bon match.
c'est sûr , quand tu vois le ratio victoires , classement et tunes engrangées !! çà donne à réfléchir pour les saisons à venir !
Encore bouanga.... il en a pas marre l'entraîneur de mettre ce joueur inutile ?
Le faire signer 1 an de plus, pour l'utiliser par petite touche... Sinon, c'est quand même le seul attaquant qui peut faire gagner le match !!
PERRIN o k , mais guilavogui ...rien à voir !
Et KRASSO, merci encore les recruteurs, même pas le niveau du national !!
C'est que c'est vraiment faiblard au niveau du jeu, s'il n'y a pas une étincelle pendant 95 mn... On ne marquera jamais. Pas d'attaquants dans ce club.
Quand tout le monde veut bosser , çà va mieux !!
un des meilleurs steph de la saison !! quant-à abi ...on voit bien que le football c'est pas son truc !!
certains joueurs sont capable....quand ils le veulent bien !
moukoudi , gourna ..pas là ..bon normal comme à tous les matches il manque du monde ..on s'en passera ...et au prochain match combien de bléssés ?
J'irai même plus loin... Vous aurez des salaires, quand vous aurez des résultats.. Et des bons !
Camara.. On baissera nos salaires s'il y a besoin... Devine, du jardinier à l'entretien des vestiaires avec toute la tune que vous vous mettez à gauche, vous pourriez au moins pensez au petits salaires, quand vous aurez fini de vous gaver..!! Merci la solidarité des verts !!
d'ici là , on aura voter pour la L2 !mais ce n'est pas grave !! roro et caca veille !