poll
Activité
0
posts
6004
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le jour que l'on veut bien m'appeler, je leur demanderai de bâtir une équipe pour jouer au football dans le top 5 du championnat de France. Mais je pense que je vais patienter bien longtemps.
22 ans ..joueur très moyen , qui ne progresse pas !
Du grand n'importe quoi. Comme toutes les décisions prises en ce moment... Même à G G 5000, tu ne les trouves pas.. Pour voir des guignols les supp ne viennent pas !!
Attention à Nîmes levez le pied !!
Ha oui gros coup de balai dans tout l'effectif vert.. Et repartir avec des mecs qui veulent gagner des matches. Et non pas des millions !!
Bon, donc on a un des meilleurs.. O K tout baigne...
Eux ça va, il vont pouvoir croquer T L J., moi, on me baisse mon salaire chui à poil..! Et puis vu le rendement !!
le blème ici , c'est que l'on a pas de joueurs italiens ou allemands !
On fabrique des soit disant joueur pour le championnat anglais, qu'ils n'intègre pas, eux ne joue pas ou. Si peut, ils y vont pour la tune.. Comme toute la banlieue..
On est spécialiste en bourrins, donc non part ou tu veux, mais ne vient plus chez nous. Merci.
Lui, il va en crever là bas !! Comme tous les autres du championnat de France. Qui veulent faire de la tune chez les roosbeefs !
Bon lui, il est nul, il s'en fout, il n'est pas concerné, il n'aime pas le maillot, donc normal, le branle l'a couille.
Ho la Vaca!! Que des ténors... Ce sont des pros ces mecs là..?
NORDIN, abi, bouanga, boudebouz.... Etc... N'est pas ROMAIN qui veut.! En fait le seul qui cadre de tout l'attaque steph.. À part kazri parfois. il peut faire du bien pour la fin de saison... Si on lui donne le ballon....
3 bons matches et puis s'en vont !! on nous l'avez vendu comme une future star que tous les clubs d'europe s'arrache ! et puis ben, comme beaucoup avant lui , le bide !
et les verts ..eux sont habitués ...il ne glande rien !!
et ce n'est pas fini ..!!
bon alors tous les vieux , anciens , dorlotés , etc ...retour au bercail !! s'il reste encore un peu de tunes de la vente de fofana / saliba ..on croque !!
Tous on en a plus que marre de vous voir prendre des taules tous les W E , vous ne mérité pas le maillot !! les supp ne vous supporte plus !! ainsi soit-il !
Avec HERVE , tous les W E on était ravi ! tout simplement parcequ'il était adroit ...quand tu vois ABI , laisse tomber ,il n'a jamais été footballeur ! c'est tout !
il y a bien trop longtemps que ça dure... Les mecs très mauvais en plus ne s'entendent pas... Pas de président, encore moins d'entraîneur, un club à la dérive et où chacun voudra sauver sa peau.
Oui, LOÏC. Analyser comme cela on le voit bien nous aussi... Des joueurs qui arrivent en retard à l'entraînement, 2 présidents que l'on n'entends plus, un entraîneur complètement à la rue, tout ça pour dire que l'asse n:à rien à faire en L1.
Debuchy... Vous ne valez rien, comment gagner un match avec des charclos pareil !! Les mecs sont si nuls qu'on devrait faire des retenues sur salaires
nous, on a beaucoup de mal à vous oublier tellement vous êtes nulos !! incapable de faire deux scores de suite ...vous avez salit le maillot ...et là c'est grave !.
vu les nazes depuis le début de saison ..on ne pourra pas rivaliser avec nimes ..car on n'a pas de guerriers !!
Non mais.... Qu'ils se cassent tous !!
Moi, je l'ai vu une seule fois contre METZ, à G G il y a 2 ans je crois... vraiment il avait été bon.. Je lui souhaite un bon match.
c'est sûr , quand tu vois le ratio victoires , classement et tunes engrangées !! çà donne à réfléchir pour les saisons à venir !
Encore bouanga.... il en a pas marre l'entraîneur de mettre ce joueur inutile ?
Le faire signer 1 an de plus, pour l'utiliser par petite touche... Sinon, c'est quand même le seul attaquant qui peut faire gagner le match !!