poll
Activité
0
posts
6035
commentaires
7882
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Pour moins de 2M€, l'OM va lâcher Aubameyang 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Dunkerque programmé 15:09 Pros
- [TDFL2] L'ASSE à l'abordage de Guingamp 14:00 Ligue 2
- Camara : "Ndiaye est un très bon gardien, de classe mondiale" 12:30 Pros
- Mercato - Nantes renforce son attaque avec une piste de l'ASSE 11:00 Ligue 2
- Le Préfet veut ouvrir le dialogue avec les supporters de l'ASSE 09:30 Stade
- Courbon : "Les supporters ne sont pas de simples 'vaches à lait'" 08:00 Stade
- L'ASSE est le "plus beau club" d'hummel 06:30 Club
- Un ancien défenseur de l'ASSE ne voulait pas quitter le club 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 14/07 Anciens Verts
- Des bonnes nouvelles à l'ASSE avec des retours 14/07 Infirmerie
- Mercato - Saint-Maximin rebondit en MLS 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Une piste se referme pour Davitashvili 14/07 Pros
- Caen refuse la montée, la seconde division dans l'expectative 14/07 Féminines
- Dans les coulisses de l'installation du nouveau numéro 10 de l'ASSE 14/07 Insolite
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 14/07 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 14/07 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 14/07 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi je dis pourquoi pas ? Ça ne peut pas être pire que les charlots NORDIN habi bouanga etc.... Alors oui essayons le.
tous les dimanches on est moins tranchants ..oust les mauvais !
Sauvez le club bande de nuls et surtout cassez vous !!!! Tous, des présidents aux joueurs et entraîneur.
Lui aussi qu'elle brêle.. Et dire qu'il faut repartir avec ces mecs là la saison prochaine !! Avec ou sans covid, ce sera sans moi à G G ou ailleurs ! ils nous ont tous je dis bien tous trahi..
CE discour je n'y crois plus.. Puel nous trahi
merci puel pour tous ces changements !!
rabille toi tocard !!à montpellier nouvelle défaite ...j'annonce !
merci les verts , une nouvelle fois !! contre brest , faut pas déconner non plus ..6 tirs en 95 mn MDR !!
Bonjour à tous, moi je pense que l'on a le groupe pour ce match du maintien...
Les clubs français sont des usines à fabriquer des jeunes pour les revendre en Angleterre, ou ils touchent des sommes folles, pour avoir des carrières bidon.
Reviens vite ÉTIENNE.
Encore une fois, une belle arnaque celui là.. il est footballeur ce type là ?? Et Devine, ça tombe toujours sur SAINTÉ.
Finir la saison avec GREEN me paraît le plus opportun, pour le moment il n'a jamais failli ! Une valeur sûre pour l'avenir dans les buts.
Mais enfin, modeste, il est venu pour quoi ?? Nos recruteurs ne sont pas pro..des joueurs soit disant sans rien dans les canes .
Riolo aussi. Un grand moment, c'est vraiment parler pour parler quoi...
On n'oublie pas que le Qatar n'est là que pour faire de la thune, ensuite, pour se faire voir en Europe, et surtout c'est aussi malheureusement politique,.... Le pétrole se casse la gueule, on va passer au tout électrique... Plus de pétrole plus de sous sous.. Et la banderole à FURIANI qui disait pas mal de vérités, on voit où cela à mené BASTIA.. Donc méfiance avec les pays du golfe. À bon entendeur.... A L V.
pour celui là ...je vois un beau nul...qui arrengera tout le monde .
que des ténors !! ces banlieusards !!
Les absents ont toujours tort.
il progresse.. Ha bon... Hééé moi je n'ai rien vu..
2 joueurs très moyens !!
attention...attention ..bordeaux fait toujours une perf à G G ..alors les mecs à fond de la 1ere à la 96 eme !
IVAN.... Le voilà LE gardien du siècle !! lui aussi il voit de loin les conflits multiples qu'il peut y avoir au club À S S E.. Après tout, si c'est pour avoir une belle équipe. et un super club VERT....
13 plaques !! ben voyons , !! non , non ,restons sur terre 3 M maxi !! sinon ....suivant !!
Seul club de L1. L2. à avoir deux présidents... Qui ne s'entendent pas en plus... Vendez les gars.. On ne vous en voudra pas ! Et puis la préssion, nous on l'aime, surtout au troquet !!
Du dialogue... Et de la vérité, voilà ce que veux le peuple vert.
Moi, je pense aussi que les 2 présidents on des choses à nous dire. il est temps de passer aux aveux... De faiblesses et de culpabilité ! Le peuple vert n'en peut plus et se fissure un peut plus à chaque match. il y a 5 ans déjà RORO était prêt à vendre, mais sous d'énormes conditions. Depuis le vent à tourné, et finalement il s'est rendu compte que le club pouvait lui être encore rentable. Le club n'avance qu'avec des achats toxiques... Cela ne peut aller très loin... Une réunion d'urgence avec les supp est devenue inévitable pour RORO et CACA.
Lui aussi joueur surcoté
Nul tu es.. Nul tu restera
le match le plus important de la saison ...et dire qu'ils vont encore se rater !! car nimes à faim !!