poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Du lourd... Toujours
On a compris depuis le début de la vente qu'elle ne se fera jamais.. Nos deux mauvais oiseaux, se rendent bien compte que la tune, hé bien, il y en a encore à prendre ! Tous les deux mois, il y a un nouvel acheteur, et tous les deux mois, ça fait pschitt... Donc bizarre non ? Non les mecs, on va encore se les trimballer pendant un bon moment. Merci à nos deux suspect !
Bonjour à tous ....Diony , la plus grosse arnaque de ces 50 dernières années !! avec sanogo bien sûr !! je ne sais pas comment ces mecs là peuvent ainsi gravir les échelons du football dans les centres de formations !!! çà c'est une enigme !! car quant-on voit évoluer ces joueurs , 5 mn plus tard on voit de suite que ça cloche !! a ce compte là je suis footballeur depuis 30 ans !!
Cela fait des années que l'on cherche l'avant centre.... Le championnat reprend très bientôt... Et hop sainté comme à chaque Mercato, dans l'urgence va mettre des billes sur une brèle... Merci, mais ce sera sans moi...
Faut le vendre, il n'a jamais percé... Petit joueur
rachat de club A S S E !!? quel rachat ?
encore un gardien !!? et un A C non ? c'est pour bientôt ?
Et Clermont ce n'est pas mal non plus !!
Encore un baltringue en vue..? On rest les rois pour prendre des brêles.. Alors on espère..
Nos deux présidents.. Mais quelle plaie.!
Et dire qu:ils ont viré le capitaine, grosse erreur
Le GLAUDE... il le tient son À C.
Sans commentaire.
Lui, il est reparti pour 15 piges..!!
Encore une fois. Du petit bois.
BLA BLA BLA ...du pure jus pipopipo pipo
mais , c'était déjà acté depuis des semaines !! nous n'apprenons rien , on savait très bien que galtier n'irai jamais en banlieue pourrie ! il a autre chose à foutre que de cirer le banc des arnaqueurs !! bref , il les à bien mené en galère et aulas est furieux !! lui qui d'habitude ne se fait pas rembarrer ! là ça a du mal à passer !! saison de merde pour les quenelles à venir .....merci galette !
a voir sur plusieurs rencontres !! mais pourquoi pas ..
hé bien dites moi !! que des ténors ! repartir avec seconds couteaux comme çà !! bref à puel de faire un grand ménage !!c'est une question de survie pour le club !!
Que de mensonge pour un président de club... Que plus personne ne croit !
Il rigole le GLAUDE, saison pourrie complète. Les joueurs pas au niveau. Les remplaçants super nuls, une attaque sans buteurs, les joueurs pas concernés.. Etc... Si c:est pour repartir avec les mêmes la saison prochaine... On sera comme Nîmes cette année. Et si finalement le GLAUDE partait... Là voici la solution....?
Genre de matches, ou bien souvent il ne s'y passe rien... Ça sent le gros 0 0 des familles..! Donc voir les autres pendant la soirée... Et allez Lille et Monaco.
Sympa monnet paquet, mais dans le football ça ne suffit pas
NORDIN, abi, rivera, etc ils ont tous eu leur chance... Si on repart avec ça.... On est très mal...! Alors gardons ROMAIN ensuite on verra.
Pourtant le GLAUDE a fait jouer des dizaines de matches à des mecs complètement nul
Comme sainté en début de saison... Mais beaucoup sont déjà en bord de mer...
bon , comprendre qu'il n'est pas encore barré !! un jour ou l'autre , autant dire pas tout de suite ...et caca qui guette en se disant il sera viré avant moi ...
Combien de fois, nous a T-il sauvé...? Ce fut un capitaine exemplaire. Ce genre de joueur qui a une âme que l'on ne verra plus. Longue carrière, longue vie.
Pire que abi y a pas.. Je l'ai vu à Paris l'année dernière.. il ne changera plus. Le football n'est pas son métier. Tout bonnement.
Ha chaperon, on s'en souvient encore, le plus mauvais de ces 30 dernières années.... Et pourtant la fédé l'adorait