poll
Activité
0
posts
5998
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et Clermont ce n'est pas mal non plus !!
Encore un baltringue en vue..? On rest les rois pour prendre des brêles.. Alors on espère..
Nos deux présidents.. Mais quelle plaie.!
Et dire qu:ils ont viré le capitaine, grosse erreur
Le GLAUDE... il le tient son À C.
Sans commentaire.
Lui, il est reparti pour 15 piges..!!
Encore une fois. Du petit bois.
BLA BLA BLA ...du pure jus pipopipo pipo
mais , c'était déjà acté depuis des semaines !! nous n'apprenons rien , on savait très bien que galtier n'irai jamais en banlieue pourrie ! il a autre chose à foutre que de cirer le banc des arnaqueurs !! bref , il les à bien mené en galère et aulas est furieux !! lui qui d'habitude ne se fait pas rembarrer ! là ça a du mal à passer !! saison de merde pour les quenelles à venir .....merci galette !
a voir sur plusieurs rencontres !! mais pourquoi pas ..
hé bien dites moi !! que des ténors ! repartir avec seconds couteaux comme çà !! bref à puel de faire un grand ménage !!c'est une question de survie pour le club !!
Que de mensonge pour un président de club... Que plus personne ne croit !
Il rigole le GLAUDE, saison pourrie complète. Les joueurs pas au niveau. Les remplaçants super nuls, une attaque sans buteurs, les joueurs pas concernés.. Etc... Si c:est pour repartir avec les mêmes la saison prochaine... On sera comme Nîmes cette année. Et si finalement le GLAUDE partait... Là voici la solution....?
Genre de matches, ou bien souvent il ne s'y passe rien... Ça sent le gros 0 0 des familles..! Donc voir les autres pendant la soirée... Et allez Lille et Monaco.
Sympa monnet paquet, mais dans le football ça ne suffit pas
NORDIN, abi, rivera, etc ils ont tous eu leur chance... Si on repart avec ça.... On est très mal...! Alors gardons ROMAIN ensuite on verra.
Pourtant le GLAUDE a fait jouer des dizaines de matches à des mecs complètement nul
Comme sainté en début de saison... Mais beaucoup sont déjà en bord de mer...
bon , comprendre qu'il n'est pas encore barré !! un jour ou l'autre , autant dire pas tout de suite ...et caca qui guette en se disant il sera viré avant moi ...
Combien de fois, nous a T-il sauvé...? Ce fut un capitaine exemplaire. Ce genre de joueur qui a une âme que l'on ne verra plus. Longue carrière, longue vie.
Pire que abi y a pas.. Je l'ai vu à Paris l'année dernière.. il ne changera plus. Le football n'est pas son métier. Tout bonnement.
Ha chaperon, on s'en souvient encore, le plus mauvais de ces 30 dernières années.... Et pourtant la fédé l'adorait
pas prévu chez les lillois ce match nul !!! bon espèrons pour galette et j'en suis convaincu que le losc sera le 1er cette année devant les qataris et surtout devant les minables quenelles !!
repos pour tous ! seux qui doivent partir partiront ...les autres au boulot , et on transpire !
on le voit ...ce gardien à quelque chose ... c'est un cool, relax , et puis d'un coup il est déterminant !! voilà un gardien à au moins 15 points par saison ! sans trembler .le futur est vert avec cet immense gardien de but .
Oui, encore 3 saisons en L2.., et tout ira bien.
La plus grande équipe française de football de tous les temps.
Non... Ce n'est pas sérieux...! Et puis le journal l'équipe....
On rêve trop chez les verts.