poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
diony , il joue au foot maintenant !??
toujours les mêmes commentaires ..... on est pas passé loin , on commence à se connaître , çà va mieux , lui , carrement nul si c'est lui l' A C de la saison ...ba çà fera comme l'année dernière ! non , on ne compte pas sur lui..bon pour le national !!
Abi.. Un pro.!?!!? Ce n'est pas encore cette année que l'on sera en haut... Le club régresse faute d'argent soit disant, moi je dis faute de talents surtout...!!
Ça sent la grosse taule ce soir. Remarque chez les verts ya rien.
on verra par la suite , mais comme cap , on a eu bien pire ...
si tout se passe comme prévu ce soir on prends une taule !!
chaque mercato on annonce , on annonce , en sachant très bien , que au bout il n'y aura rien , à sainté il n'y a pas une thune ...tout le monde le sait bien enfin !!
Décidément, arrêtez de nous emmener en bâteau, à sainté il n'y a plus une thune. On fera avec les moyens que l'on a. Et puis c'est tout..! Tous les jours on a des joueurs qui arrivent... Gros pipo, on a aucun moyen. STOP !!
ça donne la couleur pour la saison à venir ...puel en novembre est lourdé !! et abi reste A C !!!
NORDIN, le tout droit.
hamouma ..bon encore , mais katranis ...moi c'est casanis !
pipo pipo pipo ...les deux là , ne quitteront jamais le club qui les nourris !!
Encore un bide..
sainté ...c'est 11à 12 boulets à refourguer chaques saisons !! et un retour du flambeurs kitambala ? ça vous irait messieurs les présidents ...on se fout de notre gueule !!
Pauvre abi, il se découvre footballeur, avec un maillot vert sur les épaules, mais bien trop grand pour lui ! Aucun bon niveau, aucun progrès sur 3 ans quand même... Là suite me donnera raison.... Comme rivière !!
Chaque saison. C'est de mal en pis..! Bientôt on fera jouer les minimes.. Pauvre club de foot.. Dans tous ses états.
krasso ...? mais qui c'est ce krasso ?
A mon avis c'est déjà fait, puel ne veut le voir que quelques minutes par matches
retour au club med !!peignoir, claquettes !! ha ha ha !
Superbe pour les filles, maintenant elles vont tout déchirer ! On a confiance en elles...
Faut voir, mais le tarif c'est tout vu...
Tiens, tiens, ça donne le tempo pour la saison prochaine... On va briller pour aller voir la ligue 2... Déjà. Les types sont décevants....
Du lourd... Toujours
On a compris depuis le début de la vente qu'elle ne se fera jamais.. Nos deux mauvais oiseaux, se rendent bien compte que la tune, hé bien, il y en a encore à prendre ! Tous les deux mois, il y a un nouvel acheteur, et tous les deux mois, ça fait pschitt... Donc bizarre non ? Non les mecs, on va encore se les trimballer pendant un bon moment. Merci à nos deux suspect !
Bonjour à tous ....Diony , la plus grosse arnaque de ces 50 dernières années !! avec sanogo bien sûr !! je ne sais pas comment ces mecs là peuvent ainsi gravir les échelons du football dans les centres de formations !!! çà c'est une enigme !! car quant-on voit évoluer ces joueurs , 5 mn plus tard on voit de suite que ça cloche !! a ce compte là je suis footballeur depuis 30 ans !!
Cela fait des années que l'on cherche l'avant centre.... Le championnat reprend très bientôt... Et hop sainté comme à chaque Mercato, dans l'urgence va mettre des billes sur une brèle... Merci, mais ce sera sans moi...
Faut le vendre, il n'a jamais percé... Petit joueur
rachat de club A S S E !!? quel rachat ?
encore un gardien !!? et un A C non ? c'est pour bientôt ?
Et Clermont ce n'est pas mal non plus !!