poll
Activité
0
posts
6158
commentaires
7969
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Tholot (FC Sion) après la défaite contre l'ASSE : "On a été nuls !" 14:30 Pros #ASSEFCS
- Les cinq buts de l'ASSE face à Sion en vidéo 13:02 Pros #ASSEFCS
- L'ASSE s'impose largement en amical face à Sion 12:45 Pros #ASSEFCS
- Festival offensif en première mi-temps pour l'ASSE face à Sion 11:46 Pros #ASSEFCS
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 11:00 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 10:45 Pros #ASSEFCS
- Avant Sion, deux joueurs de l'ASSE à l'écart 10:17 Pros
- Malte et Cardona freinés par Gibraltar 09:00 Internationaux
- Le Cardinal : "Être capitaine, ça n'a jamais été trop mon souhait" 08:00 Pros
- ASSE : Le plus gros budget de Ligue 2 garantit-il vraiment la montée ? 06:30 Ligue 2
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 01/10 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 01/10 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 01/10 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 01/10 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 01/10 Club
- ASSE : Tout ce qu'il faut savoir pour suivre le match amical des Verts 01/10 Pros #ASSEFCS
- Comme l'ASSE, Sion sera diminué pour le match amical 01/10 Pros #ASSEFCS
- Old et la Nouvelle Zélande en finale de la Kirin Cup 01/10 Internationaux
- L'ASSE ouvre déjà les balcons pour la réception de Rodez 01/10 Stade #ASSERAF
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 01/10 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 01/10 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 01/10 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui. Ba c'est mal Barré.. Surtout avec les lascards qu'il y a au club, des nuls de première. Qui n'en n'ont rien à foutre !!
Meilleurs nouvelles de la semaine avec la signature de bernardoni
C'est bien beau toutes ces arrivées.... Mais il faut voir le niveau des mecs.. Et pour certains cela fait des mois qu'ils n'ont pas joué
quand tu es trahis , le désamour n'est rien !
On sent toujours qu'il ne veut pas vendre, il s'accroche à mort sur son bien. On voudrait tellement qu'il dégage.. Tellement.
Tirage correct, faut il encore le négocier convenablement, et avec les brêles de l'effectif...! Reste que Bergerac ça cavale bien aussi. PS :Les abrutis ne sont pas convié au stade. Ni à la fête ! Merci d'avance.
Merci LES soit disant supp, moi sur ce coup là, je donne match perdu pour les visiteurs ! Et surtout les supp continuez pour aller le plus vite possible en NATIONAL. Bravo et merci.
Liberté pour les ultras très bien, mais liberté aussi pour les gens qui viennent au stade avec femme, enfants amis, qui fument sans le vouloir etc...
Ba ils gagnent oui en effet, c'est leur niveau... Même ANGERS, avec sa réserve ils nous foutent le cul par terre.
Quelle équipe si c'est celle là ! Le jura peut fondre sur les verts !! Sans danger. KRASSO AOUCHICHE NORDIN... Que des tueurs. Bref ce n'est pas encore ce soir que l'on va s'enflammer.
Que des brêles arrivent à sainté,
Ce club, c'est du n'importe quoi, enfin ! Pourquoi recruter un mec qui ne peut pas jouer un autre qui ne sera prêt que dans 3 mois etc.. Grave l'asse
même les arbitres sont des mauvais .! le football français s'enterre doucement , que des incapables , à tous les niveaux ! dans 3 ans à peine les stades seront vides , entre les bagarres , les coups bas , les joueurs nuls , les arbitres de mêmes , reste pas grand chose dans ce sport pour le relever !!
Eux ce sont des covid de toujours, même avec le masque on reconnaît qu'ils sont nuls !!
rien à faire ...encore un bide
faut dire que nos deux guignols sont des experts de la connerie !
Ferait mieux de s'occuper de leur club de cœur.. Les mectons, qui une fois la ligue deux en vue, détalerons pour vite retrouver un club de ligue 1.
DUPRAZ ou pas des chèvres restent des chèvres.. incapable de mettre un pion..!
Les nuls, le retour..
Comme beaucoup de joueurs, depuis bien longtemps.. On les fait venir, puis c'est le banc.. Terrible pour lui.
Bon, on passe, mais alors les KRASSO, Camara, et consort.. C'est de la ligue 2 tout ça, DUPRAZ ne changera rien, les footballeurs à SAINT ÉTIENNE ne sont pas professionnels ! Tout cela ressemble à une grosse arnaque ! Et puis les deux gus... Toujours là?
Le gardien de la duchère leur coûte cher !!
BAJIC j'ai déjà eu l'occasion de le voir évoluer, ba de suite on voit que ce n'est pas ça, il ne rassure pas du tout sa défense, avec lui on ne progressera pas, il a déjà été titulaire dans la cage, et à chaque fois il a été plus que moyen.
Bravo merci... Et bonne retraite.
Aucun homme vert pour le moment n'est indispensable !!
Encore, un naze...!
Lui ou un autre.. Cela ne change rien, les mecs sont trop mauvais, et puis le mental est parti depuis bien longtemps.. Non, il faut repartir avec d'autres joueurs, d'autres moyens, un autre staff et virer tous les cafards autour de ce grand club.
Comme les mec tons, contre les verts c'est automatiquement 3 points..
ADN de la lose.. Bravo, merci à tout le club.. il est temps de tout foutre dehors tous les nuisibles de cette structure.
On est en danger... Ha bon? On est dernier depuis des semaines, et on est en danger ? Bien, moi je pense que l'on peut varier.. Être avant dernier !