poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tous ces millions, et pas un À C et un D C, on se demande RORO et CACA oû part le blé...
Lui au moins, il le sait et il le dit, puel connaît très bien la valeur du groupe... Et il nous bassine après chaque match, que le prochain sera mieux... Pipo pipo pipo. Nous aussi, on sait qu'il n'y a pas d'équipe !! Puel en décembre c'en est fini....
C'est une bonne chose. C'est les seul joueur au club qui connaît le ballon.
HAMOUMA notre seul vrai attaquant,.. Après c'est AOUCHICHE, NORDIN, abi, boudebouz, excusez du peu... Et on veut finir 13 ème..? Non le compte n'y est pas. Désolé le GLAUDE il faudra faire venir du monde à la trève.
Tiens, gratos je vous le donne de suite... SAINTÉ 1. LORIENT. 3... qui me suit.?
Mais enfin les mecs ils ne gagnent jamais un match..? Ils en ont pas marre de perdre tout le temps.. De vrais loosers ces mec tons là... Que dire la saison va être longue...
Ça sent encore la saison de daube.. Encourager KRASSO, NORDIN, ABI.. Allez y les M F et G A avec ou sans pass ils y vont tout droit...
Avec le GLAUDE, un fera un miracle comme l'année dernière, mais si c'est le même groupe. On ne s'en sortira pas une seconde fois.... Trop de jeunes sans expérience et sans talent, donc à un moment donné ça finira en L2... On le voit de plus en plus chaque année... Le déclin quoi...
diony , il joue au foot maintenant !??
toujours les mêmes commentaires ..... on est pas passé loin , on commence à se connaître , çà va mieux , lui , carrement nul si c'est lui l' A C de la saison ...ba çà fera comme l'année dernière ! non , on ne compte pas sur lui..bon pour le national !!
Abi.. Un pro.!?!!? Ce n'est pas encore cette année que l'on sera en haut... Le club régresse faute d'argent soit disant, moi je dis faute de talents surtout...!!
Ça sent la grosse taule ce soir. Remarque chez les verts ya rien.
on verra par la suite , mais comme cap , on a eu bien pire ...
si tout se passe comme prévu ce soir on prends une taule !!
chaque mercato on annonce , on annonce , en sachant très bien , que au bout il n'y aura rien , à sainté il n'y a pas une thune ...tout le monde le sait bien enfin !!
Décidément, arrêtez de nous emmener en bâteau, à sainté il n'y a plus une thune. On fera avec les moyens que l'on a. Et puis c'est tout..! Tous les jours on a des joueurs qui arrivent... Gros pipo, on a aucun moyen. STOP !!
ça donne la couleur pour la saison à venir ...puel en novembre est lourdé !! et abi reste A C !!!
NORDIN, le tout droit.
hamouma ..bon encore , mais katranis ...moi c'est casanis !
pipo pipo pipo ...les deux là , ne quitteront jamais le club qui les nourris !!
Encore un bide..
sainté ...c'est 11à 12 boulets à refourguer chaques saisons !! et un retour du flambeurs kitambala ? ça vous irait messieurs les présidents ...on se fout de notre gueule !!
Pauvre abi, il se découvre footballeur, avec un maillot vert sur les épaules, mais bien trop grand pour lui ! Aucun bon niveau, aucun progrès sur 3 ans quand même... Là suite me donnera raison.... Comme rivière !!
Chaque saison. C'est de mal en pis..! Bientôt on fera jouer les minimes.. Pauvre club de foot.. Dans tous ses états.
krasso ...? mais qui c'est ce krasso ?
A mon avis c'est déjà fait, puel ne veut le voir que quelques minutes par matches
retour au club med !!peignoir, claquettes !! ha ha ha !
Superbe pour les filles, maintenant elles vont tout déchirer ! On a confiance en elles...
Faut voir, mais le tarif c'est tout vu...
Tiens, tiens, ça donne le tempo pour la saison prochaine... On va briller pour aller voir la ligue 2... Déjà. Les types sont décevants....