poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HAMOUMA notre seul vrai attaquant,.. Après c'est AOUCHICHE, NORDIN, abi, boudebouz, excusez du peu... Et on veut finir 13 ème..? Non le compte n'y est pas. Désolé le GLAUDE il faudra faire venir du monde à la trève.
Tiens, gratos je vous le donne de suite... SAINTÉ 1. LORIENT. 3... qui me suit.?
Mais enfin les mecs ils ne gagnent jamais un match..? Ils en ont pas marre de perdre tout le temps.. De vrais loosers ces mec tons là... Que dire la saison va être longue...
Ça sent encore la saison de daube.. Encourager KRASSO, NORDIN, ABI.. Allez y les M F et G A avec ou sans pass ils y vont tout droit...
Avec le GLAUDE, un fera un miracle comme l'année dernière, mais si c'est le même groupe. On ne s'en sortira pas une seconde fois.... Trop de jeunes sans expérience et sans talent, donc à un moment donné ça finira en L2... On le voit de plus en plus chaque année... Le déclin quoi...
diony , il joue au foot maintenant !??
toujours les mêmes commentaires ..... on est pas passé loin , on commence à se connaître , çà va mieux , lui , carrement nul si c'est lui l' A C de la saison ...ba çà fera comme l'année dernière ! non , on ne compte pas sur lui..bon pour le national !!
Abi.. Un pro.!?!!? Ce n'est pas encore cette année que l'on sera en haut... Le club régresse faute d'argent soit disant, moi je dis faute de talents surtout...!!
Ça sent la grosse taule ce soir. Remarque chez les verts ya rien.
on verra par la suite , mais comme cap , on a eu bien pire ...
si tout se passe comme prévu ce soir on prends une taule !!
chaque mercato on annonce , on annonce , en sachant très bien , que au bout il n'y aura rien , à sainté il n'y a pas une thune ...tout le monde le sait bien enfin !!
Décidément, arrêtez de nous emmener en bâteau, à sainté il n'y a plus une thune. On fera avec les moyens que l'on a. Et puis c'est tout..! Tous les jours on a des joueurs qui arrivent... Gros pipo, on a aucun moyen. STOP !!
ça donne la couleur pour la saison à venir ...puel en novembre est lourdé !! et abi reste A C !!!
NORDIN, le tout droit.
hamouma ..bon encore , mais katranis ...moi c'est casanis !
pipo pipo pipo ...les deux là , ne quitteront jamais le club qui les nourris !!
Encore un bide..
sainté ...c'est 11à 12 boulets à refourguer chaques saisons !! et un retour du flambeurs kitambala ? ça vous irait messieurs les présidents ...on se fout de notre gueule !!
Pauvre abi, il se découvre footballeur, avec un maillot vert sur les épaules, mais bien trop grand pour lui ! Aucun bon niveau, aucun progrès sur 3 ans quand même... Là suite me donnera raison.... Comme rivière !!
Chaque saison. C'est de mal en pis..! Bientôt on fera jouer les minimes.. Pauvre club de foot.. Dans tous ses états.
krasso ...? mais qui c'est ce krasso ?
A mon avis c'est déjà fait, puel ne veut le voir que quelques minutes par matches
retour au club med !!peignoir, claquettes !! ha ha ha !
Superbe pour les filles, maintenant elles vont tout déchirer ! On a confiance en elles...
Faut voir, mais le tarif c'est tout vu...
Tiens, tiens, ça donne le tempo pour la saison prochaine... On va briller pour aller voir la ligue 2... Déjà. Les types sont décevants....
Du lourd... Toujours
On a compris depuis le début de la vente qu'elle ne se fera jamais.. Nos deux mauvais oiseaux, se rendent bien compte que la tune, hé bien, il y en a encore à prendre ! Tous les deux mois, il y a un nouvel acheteur, et tous les deux mois, ça fait pschitt... Donc bizarre non ? Non les mecs, on va encore se les trimballer pendant un bon moment. Merci à nos deux suspect !
Bonjour à tous ....Diony , la plus grosse arnaque de ces 50 dernières années !! avec sanogo bien sûr !! je ne sais pas comment ces mecs là peuvent ainsi gravir les échelons du football dans les centres de formations !!! çà c'est une enigme !! car quant-on voit évoluer ces joueurs , 5 mn plus tard on voit de suite que ça cloche !! a ce compte là je suis footballeur depuis 30 ans !!