poll
Activité
0
posts
5626
commentaires
7522
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 15/12 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 15/12 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15/12 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 15/12 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 15/12 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 15/12 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 15/12 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 15/12 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 15/12 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 15/12 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 15/12 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est tombé bien bas, lui aussi c'est niet ! Vraiment les fonds de tiroirs à sainté...
Le plus grand de tous. RIP LA LÈGENDE.
Enfin, on dégraissé..!!
Encore un brank
Depuis, plus un seul A C de telle valeur.. Et puis très humain...
doute de rien l'ami !!
bonjour à tous , moi j'attendais beaucoup de ce joueur ..et puis flop ! un de plus ! pourtant il était venu blindé de bonnes intentions , mais brouillon , pas le niveau , défend pas terrible ....donc s'il part ba, pas de regrets !
haaaaa lui aussi ! on ne pouvait plus s'en passer , surtout roro et ses sbires ! pour ce résultat complétement nul !
On se sépare de RUFFIER, et on garde ABI merci sainté. On a tout compris.. Et on dit que le club va mal..
Reviens nous vite cap'tain LOÏC tu manques dans le vestiaire, et ton retour est la bienvenue..!
Bonjour à tous... Mais enfin qu'est-ce que c'est tous ces emplois ?, les gens viennent on ne sait d'où, il prennent un boulot, on ne sais plus à quoi ça sert, ici c'est pôle emploi..! Le voilà le gros déficit des verts actuellement, tout le monde arrive au club... Et ça baigne.. Trop de monde gravite autour du club, staff, direction.. Etc....
Future bon ce joueur. Mais il sera vendu rapidement. Comme tous nos bons.
Normal que l'on ne fasse pas le plein , ça perd tous les W E , et en plus il faut aller les applaudire en coupe ? eux ils en ont rien à foutre de nos tronches !! alors , les résumés suffiront ...de toute façon c'est la saison de la loose ...et puis on marque quand nous ? c'est pas mal on vire beric on garde diony ...il cadre quand celui là ?
oui oui du huis clos toutes les semaines ..ne plus les voir ces loosers !! aucun amour propre ..des enfants gâtés avec 80.000 euros par mois c'est honteux !!
déconne pas debuchy ..c'est tous les week-end comme ça !! et encore les vilains ont été gentils avec vous ! vous n'êtes que des parleurs ..des mauvais rien de plus ..honte sur vos épaules !!
On attends de voir.. Mais tous les charlots s'abstenir S V P!
Bof pas de grandes infos tout ça... On reste dans le dur.. Et puis les bléssés chez les verts c'est à l'année.. Donc on ne change rien... Et vogue la galère !
Bof.. Là routine quoi ! De plus, ils sont grassement payés, pour bien figurer à l'infirmerie ! Normal à sainté.
N'importe qui.. Ça ne pourra pas être pire que wanttier
C'est vrai tout ça.. Des blessures, moi aussi en ce moment tragic,.. J'en suis plein ! On brade les pharmaco du côté de SAINTÉ ?
ROBBY.. ce sont des charclos.. Resteront charclos..
Ba ce n'est pas du très lourd tout ça.. Pour le moment il n'a rien confirmé. Trop brouillon dans son jeu. Un peu chien fou, il doit progresser, car pour passer un échelon, il doit nettement s'améliorer. il à déjà 21 ans..
On a tout essayé.. Non, ce sont bien les joueurs qui sont nuls.. Et surtout.. ils ne sont pas en confiance... Deux matchs gagnés et ça repart.. C'est comme ça SAINTÉ.
Nous n'avons pas un seul mec technique, le seul cabella, on le vend.. On ne peut pas mettre de points comme ça.. Avec des branques !!
Ben... De toute façon, il n'y a plus que lui..
Bravo Claude.. Et bonne fête ! Pas de passe droit pour certains joueurs.. On bosse et on la ferme.. Dehors les égos de chaque mec !! L'équipe et le club d'abord. Là on aura des points.
Boudebouz rien que ça ! Depuis qu'il est en vert, il est méconnaissable ! Alors qu'elle différence avec d'autres jeunes ?
PUEL va nous faire du bien, c'est certain, mais commençons par virer les 2 guignols.. Ensuite toutes les sangsues qui gravitent autour du club pour renflouer leur poches... Nous serons compétitif dans les 6 prochains mois. J'ai confiance en nos couleurs. Car heureusement, il y aura toujours des gardes fous pour la pérennité du grand club VERT.
C'est dur contre une N2... Alors Brest.., c'est une montagne ! Que dire.. Les têtes sont cassés, le ressort aussi, si bien, qu'il faut tout remettre à plat. Et pour cela, je me demande si puel est suivi !