poll
Activité
0
posts
6105
commentaires
7931
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Csongvai, un pari hongrois qui paye chez les Verts 08:00 Pros
- L2 - L'ASSE confirme, Montpellier aussi, plusieurs clubs en embuscade 06:30 Ligue 2 #ASSEGF38
- Reims renverse Annecy, l'ASSE seule en tête de la Ligue 2 24/08 Ligue 2
- Semaine particulière pour l'ASSE 24/08 Pros
- Ligue 2 - Après trois matchs, changement de coach imminent à Nantes ! 24/08 Ligue 2
- Ligue 2 - Annecy veut recoller à l'ASSE au classement 24/08 Ligue 2
- Mercato - Dijon piste des attaquants de l'OM et du MHSC avant l'ASSE 24/08 Mercato #DFCOASSE
- À 35 ans, Robert Beric s'offre un nouveau défi et marque déjà 24/08 Anciens Verts
- Jeux vidéo - Les notes des joueurs de l'ASSE dans FC 27 24/08 Insolite
- Bernauer : "On remet les compteurs à zéro et on repart de l'avant" 24/08 Pros #ASSEGF38
- Mercato - Une nouvelle cible identifiée en cas de départ de Stassin 24/08 Mercato
- Ligue 2 - Candidat à la remontée, le FC Nantes déjà en crise 24/08 Ligue 2
- Csongvai : "C'est clairement un objectif pour moi de parler français" 24/08 Pros
- Cardona puissance quatre dans une forme sans précédent à l'ASSE ? 24/08 Pros #ASSEGF38
- U17N - Des débuts victorieux pour l'ASSE 23/08 Formation
- U19N - Des Verts accrocheurs face à l'OM 23/08 Formation
- 📝 #ASSEGF38 : Les notes de la presse et des supporters 23/08 Statistiques #ASSEGF38
- Ligue 2 - Une domination écrasante pour l'ASSE face au GF38 23/08 Statistiques #ASSEGF38
- 🎥 La réaction complète de Sohaib Naïr après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- 🎥 La réaction complète du capitaine après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- Olliero : "On n'a pas été à la hauteur" 23/08 Pros #ASSEGF38
- 📸 Revivez le succès des Verts contre Grenoble en photos 23/08 Pros #ASSEGF38
- Cardona : "Le but c'est de gagner des matchs et monter cette saison" 23/08 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Malgré le mercato, Cathro a aimé Stassin et Davitashvili 23/08 Pros #ASSEGF38
- Diaby : "L'ASSE ? Pour nous c'est la Ligue 1, le très bon de la L1" 23/08 Pros #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
GREEN gardien sans hésitation
Non, tu es nul, voilà tout, ne te cache pas derrière une bléssure.. Ton niveau est lamentable, que de fautes techniques. Résultat DOC bon pour aller en régionale.
Normal toute la semaine c'est rigolade, le jour du match c'est déconnade... Faut pas pleurer comme ça demain....
Et avec ça ? C'est le maintien ? ils n'ont rien fait sur 8 mois... Pourquoi ils seraient bons sur 3 journées ?
On ramasse mercredi, nice est obligé d'être européen avec Galtier... Sinon tous ces efforts pour rien
Bientôt les fameux verts version nuls 2021 /2022.
C'est terrible des mecs comme ça, ce type ne respecte ni lui ni sont travail.... À virer de suite, en plus il est capable de demander du pognon.! En Angleterre ils sont foutu à la lourde dans les 8 jours.. D'ailleurs il ne s'embarrasse jamais de ce genre de pompe à vélo !
Vive les nouvelles tringles à rideaux !! ha ha ha ha les nouveaux ténors du gazon !!
De toute façon, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine avec les mêmes trompettes, même présidents, même staff, aucune importance tout le monde s'en fout, comme les joueurs d'ailleurs ! Sûr payés ces incapables.
Lui aussi quel flop.. Trop léger pour un ligue 1 pourtant bien pourrie, voilà le niveau de tous les joueurs verts du moment !
Ses choix sont dramatiques, aucune envie d'aller de l'avant, en plus le béton ne sert à rien, puisqu'à chaque fois il y a défaite, il fait confiance aux mêmes joueurs très nuls.... C'est celà, L1 ou L2 lui et beaucoup d'autres incapables doivent partir de L'A S S E.
Rigole pas Camara, tout l'effectif présent ?? Déjà il y a erreur, jamais depuis 5 ans, nous n'avons eu un effectif entier sur toute une saison. De plus les recrutements à peine signés... Direction infirmerie, ré athlétisation.. Et plouf le championnat est fini. Résultat 18 ème 7 match gagnés sur 35 etc.... Etc...
3 victoires de suite.. Moi j'y crois, ce sera même en L2.. On Devine tout avec sainté !
Là vraiment ça sent le carton à des kilomètres... Maçon sow...?
Superbe! On attend plus rien de ce club ni de personne !! Les bléssés à l'année doivent bien rigoler... De plus payés avec des salaires pas possible, remarque tant mieux pour eux... Mais pour les inconditionnels des verts c'est pitoyable. Merci encore sainté, décidément on ne t'oubliera pas.
Dehors tous ces bran leurs que l'on ne supporte plus !! Dehors les branles la! couille!
On coule, on coule et l'entraîneur ne change rien. Donc dehors.. Avec toutes les brêles.
Lui aussi jamais rien prouvé, toujours à la rue, lui dire salut en fin de saison.
On va nous KOLO est mauvais ô K, mais qui le met sur le terrain. Pourtant d'autres joueurs sont bien meilleurs en défense.. DUPRAZ ne sait plus où il habite ! Et le meilleur est à venir.
encore kolo !! mais enfin cet entraineur n'y voit pas grand chose !! désolé mais lui et moukoudi c'est dehors pour le bien de l'équipe !
C'est beau les peuples qui s'aiment
Trop de bléssés, trop de cartons, trop de mecs installés, trop de diff avec les autres équipes..... Donc on est à notre place, et.. Encore!
OK avec l'un ! Pas compliqué de faire l'équipe bon sang !
Si on perd... On plonge.
bordeaux voudra les 3 points ...si on repart avec le nul ce sera déjà pas mal !
A un moment faudra bien jouer au football.
OK avec jé42..
La seule recrue valable depuis 5 saisons
Oui, mais ce raisonnement là, ne tient pas sur toute une saison.
Non décidément cela ne passe plus... Ni le discours, encore moins sur le terrain. Les nulos du bas niveau se régal chaque W E de nous offrir de matches de cette acabit.