poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce club, c'est du n'importe quoi, enfin ! Pourquoi recruter un mec qui ne peut pas jouer un autre qui ne sera prêt que dans 3 mois etc.. Grave l'asse
même les arbitres sont des mauvais .! le football français s'enterre doucement , que des incapables , à tous les niveaux ! dans 3 ans à peine les stades seront vides , entre les bagarres , les coups bas , les joueurs nuls , les arbitres de mêmes , reste pas grand chose dans ce sport pour le relever !!
Eux ce sont des covid de toujours, même avec le masque on reconnaît qu'ils sont nuls !!
rien à faire ...encore un bide
faut dire que nos deux guignols sont des experts de la connerie !
Ferait mieux de s'occuper de leur club de cœur.. Les mectons, qui une fois la ligue deux en vue, détalerons pour vite retrouver un club de ligue 1.
DUPRAZ ou pas des chèvres restent des chèvres.. incapable de mettre un pion..!
Les nuls, le retour..
Comme beaucoup de joueurs, depuis bien longtemps.. On les fait venir, puis c'est le banc.. Terrible pour lui.
Bon, on passe, mais alors les KRASSO, Camara, et consort.. C'est de la ligue 2 tout ça, DUPRAZ ne changera rien, les footballeurs à SAINT ÉTIENNE ne sont pas professionnels ! Tout cela ressemble à une grosse arnaque ! Et puis les deux gus... Toujours là?
Le gardien de la duchère leur coûte cher !!
BAJIC j'ai déjà eu l'occasion de le voir évoluer, ba de suite on voit que ce n'est pas ça, il ne rassure pas du tout sa défense, avec lui on ne progressera pas, il a déjà été titulaire dans la cage, et à chaque fois il a été plus que moyen.
Bravo merci... Et bonne retraite.
Aucun homme vert pour le moment n'est indispensable !!
Encore, un naze...!
Lui ou un autre.. Cela ne change rien, les mecs sont trop mauvais, et puis le mental est parti depuis bien longtemps.. Non, il faut repartir avec d'autres joueurs, d'autres moyens, un autre staff et virer tous les cafards autour de ce grand club.
Comme les mec tons, contre les verts c'est automatiquement 3 points..
ADN de la lose.. Bravo, merci à tout le club.. il est temps de tout foutre dehors tous les nuisibles de cette structure.
On est en danger... Ha bon? On est dernier depuis des semaines, et on est en danger ? Bien, moi je pense que l'on peut varier.. Être avant dernier !
Bon ba normal rien de neuf sous le soleil de l'état.. Pas un tir cadré pour 95 mn. Ce sont des pros ça ? Des bourrins tous les W E.. On savait que la saison serait longue.. Hé bien voilà!! Merci à tous nos dirigeants, staff, soigneurs, joueurs etc... Bienvenue en L2..
bon ...on a bien compris qu'il ne jouera plus !!
Ce n'est pas un entraîneur qu'il faut c'est changer tous ces bourrins incapable de faire 3 mètres avec le ballon ! En plus des salaires exorbitants, les mecs font régulièrement un petit tour à l:infirmerie...
Zigzag quel joueur! C'est qui nos avants, en ce moment ? Rip Jacques.
C'est niet !!
Sablé, lui, au moins on joue perdant à coup sûr !
Des joueurs en cartons, c'est tout.
Ça continue, ou ça recommence..??
Y'avait longtemps
il peut aller à la can.. Sans revenir, s'il le souhaite
Lui aussi, le veinard