poll
Activité
0
posts
6055
commentaires
7896
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Saint-Étienne veut rapprocher les supporters du centre-ville 20:00 Club
- Mercato - Kader Bamba file en Espagne 18:30 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE proche d'un accord pour Nadé 17:44 Mercato
- Huss Fahmy visé par une nouvelle banderole à L'Étrat 17:08 Pros
- ASSE - Sahraoui part en prêt en Ligue 3 16:30 Mercato
- L'ASSE enregistre un nouveau retour à l'entraînement 15:55 Pros
- ASSE - Les MF à l'honneur lors des qualifications de la Ligue Europa 15:30 Stade
- Legrout reprend du service du côté de la Corse 14:00 Féminines
- Mercato - Ça bouge dans le sens des départs à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato - Diony va renouer avec l'Europe 11:00 Anciens Verts
- Mansuy : "Le projet ? Il est clair, on veut monter directement" 09:30 Féminines
- Ligue 2 - Metz contre l'ASSE en affiche, la programmation TV de la J7 08:00 Pros #FCMASSE
- Simon Cousinié rejoint le staff de Ian Cathro à l'ASSE 06:30 Club
- Les choix de Cathro se dessinent : le classement des temps de jeu 23/07 Statistiques #RFCASSE
- Chandioux : "Remonter va demander du travail et de l'exigence" 23/07 Féminines
- Tardieu déjà décisif avec le MHSC 23/07 Anciens Verts
- 📸 Féminines - L'entrainement du jour en photos 23/07 Féminines
- Mercato - Batubinsika rejoint un club emblématique roumain 23/07 Anciens Verts
- McInnes : "L'ASSE est une équipe fluide et technique" 23/07 Pros #RFCASSE
- Mercato - Othman quitte l'AS Saint-Étienne 23/07 Mercato
- Breum : "Notre meilleur match jusque-là" 23/07 Pros #RFCASSE
- Mercato - Champagnac s'engage au HAC 23/07 Féminines
- Un adversaire en moins pour l'ASSE qui voit son calendrier modifié 23/07 Féminines
- ASSE - Cathro demande du temps pour ses attaquants 23/07 Pros #RFCASSE
- Cathro : "Sur ce match, nous avons franchi un palier dans la prépa" 23/07 Pros #RFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De toute façon ce n'est pas compliqué, ce soir c'est 3 points ou les ténèbres !
Mais on n'attend rien de crivelli
Gagnon , il n'est pas parti avec PUEL en peignoir claquettes du côté de ST TROP ?
encore une grosse arnaque celui là !!
sympa ce club ..des absents à l'année ...qui touchent des salaires mirobolants pour rester chez eux !!
DUPRAZ mieux que PUEL ? Dans l'approche des matchs certainement et mieux dans la valeur humaine... C'est ça que le GLAUDE n'a pas réussi.
PUEL était trop strict pour des joueurs de cette valeur.
NORDIN " le tout droit" qu'ils l'appel
Celui là, il vaut 6 points.
Non décidément, on ne voit pas du tout le même joueur, il est potable 1 fois sur 4 et encore, trop de déchets, et souvent un tout droit.. Bref joueur moyen de L1.
Comment rester en 1ere div sans attaquants, du délire
Le minuscule frêre de DIONY...!
il rigole pas celui là... Comme les autres c'est la tune, la tune et...... La tune.! Les grands clubs étrangers ne s'embarrasse pas avec des secondes frappes...!
Et TRAUCO.. On s'en prive ?
De toute façon, ils viennent pour les 3 points... À nous de les bouger, surtout que Metz a pris 1 point hier soir à Lille
Lui aussi quelle déception avec AOUCHICHE !! Aucun progrès en 2 ans
encore un mec en bois !! c'est collector chez les verts !!
Le club med... Le retour...
merci !! joyeux anniv les GREENS
on n'est pas guéri pour autant , les mecs doivent donner 200pour 100 à chaque match pour espérer s'en sortir !!
Qu'ils restent sur le banc un peu... D'autres vont les éjecter pour de bon...
C'est dingue, tout de même de recruter un mec qui sera PEUT-ÊTRE opérationnel en juin !! De plus c'est au club de lui trouver un régime pour pouvoir faire son boulot ! Et avec ça on va lui arrondir grassement ses fins de mois...! il n'y a qu'à SAINTÉ que l'on voit ça...!
Les joueurs se bougent un peu plus.... Enfin !
La perle rare en provenance du Qatar n'a guère brillé... Encore un flop de plus à sainté, bref tous ces nouveaux jeunes sont des footeux petits calibre
franchement ..les recruteurs à l'asse , moi je le fait tous les jours , dans la joie et la bonne humeur
On voit bien les noms qui composent ce groupe, c'est terriblement faible à part un ou deux joueurs, le restant c'est à peine le niveau du national...! Et les recrues Mercato ne sont pas des pointures non plus... Donc D2, en prime changement d'entraîneur en mai, plus changement de président, en juin... Que du bonheur pour repartir de D2 dans 4 ou 5 ans... Je le vois comme ça l'avenir vert... Et puis surtout, faire jouer des guerriers qui aiment passionnément le MAILLOT VERT ! ensuite on remontera...
Non, non tu te trompe petit, la honte c'est que vous êtes une belle équipe de merde. Cassez vous au plus vite, et on ne vous oubliera pas dans 40 ans, comme la plus nulle des équipes ayant porté le maillot vert.! Ça on vous ne le pardonnera jamais !
Cela n'a jamais été des joueurs pros ! Et DUPRAZ avec comme coach, il vaa bien avec cette équipe de daube !!!! Vivement Montpellier qu'on soit plier de rire..
Une fois de plus MERCI SAINT ÉTIENNE ! Que dire de cette équipe de nazes version 2021.2022...on s'en souviendra dans 50 ans. Tellement ils n'ont pas respecté le maillot cette bande de cons.. Dehors les mecs de banlieues qui se foutent éperdument de notre club
Bienvenue chez les vieux ! Des mecs qui ne jouent plus depuis des années, seul sainté pouvait les embaucher..... Donc on verra bien, mais je n'y crois pas vraiment.