poll
Activité
0
posts
6010
commentaires
7865
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nouveau départ acté à l'ASSE 12:00 Formation
- L'ASSE épinglée par un club local pour ses agissements 11:00 Formation
- Entraineur adjoint de l'ASSE en 2024, il retourne à Brest 09:30 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant danois préféré à N'Guessan ? 08:00 Mercato #ASSEFCBB
- David Le Moël, un adjoint au parcours atypique à l'ASSE 06:30 Pros
- [TDFL2 ] Et revoilà Gaston-Gérard 29/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE perd sa gardienne qui fait ses adieux au club 29/06 Féminines
- Ligue 2 - Les Nicollin ne lâchent finalement pas le MHSC 29/06 Ligue 2
- Les supporters de l'ASSE récompensés par la LFP 29/06 Stade
- ✅ Officiel - Un nouveau professionnel à l'ASSE 29/06 Pros
- Mercato - Reims signe le meilleur gardien d'Autriche, formé au Bayern 29/06 Ligue 2
- L'UNFP annonce la signature d'une convention historique 29/06 Féminines
- Mercato - Une première piste estivale pour Ekwah 29/06 Mercato
- Pogba : "Saint-Étienne ? Ligue 1, Europa League, Paul Pogba" 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 29/06 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ha bon des fumis ppar dessus GG ?
On ne saura jamais si ce joueur était un tueur, merci une nouvelle fois le staff la fameuse cellule de recrutement.
Oui. Ba c'est mal Barré.. Surtout avec les lascards qu'il y a au club, des nuls de première. Qui n'en n'ont rien à foutre !!
Meilleurs nouvelles de la semaine avec la signature de bernardoni
C'est bien beau toutes ces arrivées.... Mais il faut voir le niveau des mecs.. Et pour certains cela fait des mois qu'ils n'ont pas joué
quand tu es trahis , le désamour n'est rien !
On sent toujours qu'il ne veut pas vendre, il s'accroche à mort sur son bien. On voudrait tellement qu'il dégage.. Tellement.
Tirage correct, faut il encore le négocier convenablement, et avec les brêles de l'effectif...! Reste que Bergerac ça cavale bien aussi. PS :Les abrutis ne sont pas convié au stade. Ni à la fête ! Merci d'avance.
Merci LES soit disant supp, moi sur ce coup là, je donne match perdu pour les visiteurs ! Et surtout les supp continuez pour aller le plus vite possible en NATIONAL. Bravo et merci.
Liberté pour les ultras très bien, mais liberté aussi pour les gens qui viennent au stade avec femme, enfants amis, qui fument sans le vouloir etc...
Ba ils gagnent oui en effet, c'est leur niveau... Même ANGERS, avec sa réserve ils nous foutent le cul par terre.
Quelle équipe si c'est celle là ! Le jura peut fondre sur les verts !! Sans danger. KRASSO AOUCHICHE NORDIN... Que des tueurs. Bref ce n'est pas encore ce soir que l'on va s'enflammer.
Que des brêles arrivent à sainté,
Ce club, c'est du n'importe quoi, enfin ! Pourquoi recruter un mec qui ne peut pas jouer un autre qui ne sera prêt que dans 3 mois etc.. Grave l'asse
même les arbitres sont des mauvais .! le football français s'enterre doucement , que des incapables , à tous les niveaux ! dans 3 ans à peine les stades seront vides , entre les bagarres , les coups bas , les joueurs nuls , les arbitres de mêmes , reste pas grand chose dans ce sport pour le relever !!
Eux ce sont des covid de toujours, même avec le masque on reconnaît qu'ils sont nuls !!
rien à faire ...encore un bide
faut dire que nos deux guignols sont des experts de la connerie !
Ferait mieux de s'occuper de leur club de cœur.. Les mectons, qui une fois la ligue deux en vue, détalerons pour vite retrouver un club de ligue 1.
DUPRAZ ou pas des chèvres restent des chèvres.. incapable de mettre un pion..!
Les nuls, le retour..
Comme beaucoup de joueurs, depuis bien longtemps.. On les fait venir, puis c'est le banc.. Terrible pour lui.
Bon, on passe, mais alors les KRASSO, Camara, et consort.. C'est de la ligue 2 tout ça, DUPRAZ ne changera rien, les footballeurs à SAINT ÉTIENNE ne sont pas professionnels ! Tout cela ressemble à une grosse arnaque ! Et puis les deux gus... Toujours là?
Le gardien de la duchère leur coûte cher !!
BAJIC j'ai déjà eu l'occasion de le voir évoluer, ba de suite on voit que ce n'est pas ça, il ne rassure pas du tout sa défense, avec lui on ne progressera pas, il a déjà été titulaire dans la cage, et à chaque fois il a été plus que moyen.
Bravo merci... Et bonne retraite.
Aucun homme vert pour le moment n'est indispensable !!
Encore, un naze...!
Lui ou un autre.. Cela ne change rien, les mecs sont trop mauvais, et puis le mental est parti depuis bien longtemps.. Non, il faut repartir avec d'autres joueurs, d'autres moyens, un autre staff et virer tous les cafards autour de ce grand club.
Comme les mec tons, contre les verts c'est automatiquement 3 points..