poll
Activité
0
posts
5826
commentaires
7714
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 22:00 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20:00 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 19:00 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 18:00 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 17:00 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 14:30 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 13:25 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 13:00 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 11:00 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 10:00 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 08:00 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 06:30 Pros
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bref, tout le monde veut y aller sans trop y aller... Avec la thune il y a toujours des risques... Donc prudence, pour tous.
Bref, tout le monde veut y aller sans trop y aller... Avec la thune il y a toujours des risques... Donc prudence, pour tous.
trop cher pour voir de la daube !!
ba oui , tant que les 2 zouaves seront là , pas de possibilité de faire mieux...donc les supp qui viennent de trés loin pour voir des saucisses non , çà va !! les mec pas 3 passes de suite , des gros coup de bottes devant , pas un centre convenable , alors oui , les supp ne se déplacent plus ....et pour cause ..marre de du footballe de u12 !!
ouais et c'est tant mieux ...sinon il finira avec les pogba , m'bappé , benzema , la crème quoi !!ouf pour lui , et bien joué ETIENNE !!
Ambition, moi je dis aussi réalisme ! Tu ne peux pas faire avec ce que tu n'as pas. Ce sont des joueurs très moyens dont dispose le GLAUDE.
Ouf.. Pas de abi... Enfin il a compris !!
En janvier il ne sera plus là
Faut dire aussi.. Le jeu de ba balle ba balle. Les supporters en sont rinçé !!
On sait très bien qu'il n'y aura aucune arrivée cette saison, et même les saisons à venir.... Reste les prêts et encore...!
Sissoko, abi, etc... Pas de soucis on les prolongent.... Sur le banc.. Tant mieux.
il faut dire qu'il est tout le temps bléssé, et quand il joue sérieusement, c'est un match sur trois.. S'il part pas de regrets.
Vous avez raison MR GUY ROUX
Je suis partagé.. Lui, c'est un match sur deux..... il devait déjà exploser la saison dernière, puis rien, encore cette saison pour voir..?
Ha pour du mouvement ya du mouvement... Depuis quand ?
Ce n:est pas nouveau... Devant c'est le désert... Et que dire de abi, AOUCHICHE, NORDIN...
c'est pas des nouvelles çà !!
Un grand.... Quant on voit ce qu'il y a derrière... On tremble à tous les matches ! Le pire c'est que l'on ne verra pas le bout du tunnel..... À moins que RORO ET CACA, nous offrent une grande surprise ! Et là je demande à voir....
Des années que nos dirigeants ne sont plus d'actualité.. On bricole, ensuite on verra bien, et pour finir, c'est dans l'urgence qu'il faut trouver des solutions...tout est fait en dépit du bon sens... Mais....... Ça ne dure qu'un temps.
Bonne chose... Mais ensuite, il sera anglais...
C'est bien pour lui...
Oui, on n'a pas d'équipe, lens va se balader
Et abi le chéri du GLAUDE, il est pas transférable ?
On verra déjà à LENS, mais il me semble que c'est lourd tout ça... Et la relance ce n'est pas terrible non plus.. Pas assez de technique ces deux garçons.... Puel fait avec ce qu'il a... Et cela va être comme ça toute la saison... Bonne route !
20tirs pour 2 cadrés ...MIRACLE !!
le seul avec hamouma au niveau le restant c'est dehors ...objectif ??? le maintien bon sang ..et là c'est mal parti , cette année c'est 4 descentes !! alors puel on ne prends personne ??
pas besoin de 10 matches pour faire le point...!! attaque avec abi, nordin, aouchiche ,bouanga ...ça fait très peur ....bref , nous les supp on n'en peut plus de voir une équipe comme sainté aussi faible ...ce n'est même pas niveau du national ...pire les joueurs ne sont pas concerné !!
Seulement les supp ne sont pas sur le terrain... Et déjà des joueurs fatigués dès la 1ere journée... Je vois très vite la même saison que l'année dernière... Ça va être long.......
Et dire que pour le couloir droit c'est le néant le plus total !! On dit merci qui ? Merci le GLAUDE !
ha ben çà y est avec eux on est sur de gagner !! M D R ...le tout droit et le gardien qui n'en fini plus de grandir ...ouais on sent l'entousiasme de tous les jours !