poll
Activité
0
posts
6133
commentaires
7949
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un régulier des Verts à la tête de cet #USLDASSE 14:00 Statistiques #USLDASSE
- Jana Žufánková nouvel atout offensif de l'ASSE 13:00 Féminines
- ASSE - La pelouse neuve de Geoffroy-Guichard déjà en réfection 12:00 Stade
- Comment l'ASSE gère ses joueurs pour éviter les blessures ? 11:00 Infirmerie #USLDASSE
- Breum : "On doit garder les pieds sur terre, ne pas s'emballer" 10:00 Pros #USLDASSE
- ASSE - L'oeil de Cathro sur l'adversaire, Dunkerque 09:00 Pros
- Comment suivre la 6ème journée de Ligue 2 entre Dunkerque et l'ASSE ? 08:00 Club #USLDASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Dunkerque 06:30 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J6 11/09 Ligue 2
- Chandioux : "On n'est pas dans une psychose" 11/09 Féminines
- ASSE - Les infos du groupe avant le déplacement à Dunkerque en Ligue 2 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Chico Lamba sera bientôt une vraie option pour nous" 11/09 Pros
- Kévin Pedro appelé en sélection va devenir un Léopard 11/09 Internationaux
- Deux jeunes stéphanoises appelées avec l'équipe de France 11/09 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE devra briser la malédiction à Dunkerque 11/09 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Cathro donne des nouvelles d'Eymard et de Paalberg 11/09 Infirmerie
- Sánchez : "Le plus important sera de jouer avec de la personnalité" 11/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Un milieu hyper actif et des remplaçants concernés 11/09 Statistiques
- Cathro : "Je pense que les joueurs doivent faire une pause avec moi" 11/09 Pros
- Breum à l'aise et en confiance avec Boakye et Cardona à ses cotés 11/09 Pros
- Cathro content d'avoir des problèmes de riches à l'ASSE 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 10/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 10/09 Féminines
- Breum : "Je n'ai pas choisi l'ASSE pour la division mais pour le club" 10/09 Pros
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 10/09 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
youpiiiii encore un nulos de moins !! reste 5 / 6 tocards à refourguer et sainté est heureux !!
Oui on connaît, c'est toute l'année comme ça ! Pas grave on a des footballeurs heureux.
Les arbitres en France. Le déchet de l'Europe...
On a vu avec bernardoni, le remplaçant de green et puis........ Plouf.
Encore un tout troyes
Ce rothen... Quel bel homme ! Lui et sa connerie ! Le pire c'est la station de radio qui le fait bosser.. Enfin bosser, disons déblatérer des quenelles à longueur d'année
Valenciennes va encore nous taper... On est tellement, tellement, faible...
Gestion zéro, com zéro, boulot zéro, bref le zéro de première ce soucasse... Et je m'y connais !!
Haaaaa celui là qu'elle pipe aussi, jamais vu un def aussi mauvais, ils vont vite s'en rendre compte à athénes... On était en pleine escroquerie. Vu le rendement, on s'est vite aperçu que c'était un emploi fictif...comme ses potes 2021 2022 dehors et à jamais. Vous ne méritez pas les verts..
Seul club au monde avec deux pointes ! Plutôt 2 charlatans... Vendre, vendre, vendre, vendre, vendre vendre, vendre.
U pipo tout ça... On est dans la mouise et on est pas prêt dans sortir, surtout avec des pompes à vélo pareils
Un vestiaire ? Quel vestiaire ? L'A S S E a été dynamitée de l'intérieur... Les taupes sont partout. Reconstruire un vestiaire avec des branques ne sert à rien. De même soucasse Perrin battles sont hors sujet les 2 guignolots sont absents... Bref ça sent très mauvais pour l'avenir d'un club à l'agonie. Et puis qui veut venir dans un bordel pareil. Les gens ne sont pas fou...! Le club aura sont dépôt de bilan et sera liquidé.. Les voilà les prochains mois. A tous. A L V.
Un vestiaire ? Quel vestiaire ? L'A S S E a été dynamitée de l'intérieur... Les taupes sont partout. Reconstruire un vestiaire avec des branques ne sert à rien. De même soucasse Perrin battles sont hors sujet les 2 guignolots sont absents... Bref ça sent très mauvais pour l'avenir d'un club à l'agonie. Et puis qui veut venir dans un bordel pareil. Les gens ne sont pas fou...! Le club aura sont dépôt de bilan et sera liquidé.. Les voilà les prochains mois. A tous. A L V.
Mais virez les !!
Bon.... On a compris depuis bien longtemps, que la fédé et les arbitres se sont mis O K pour virer sainté de ligue 2, ils ne veulent plus de fumis de craquages etc.. Donc dehors les verts... Ils veulent vraiment foutre le club en dépôt de bilan.... Comment ont-ils fait avec BASTIA l'autre club qui dérange...? Les voilà les bonnes questions !
C'est vrai, il a été bon à Rouen... il faut voir maintenant sur la longueur....
Hihihihi mdr la banlieue qui se rebelle...
Bon, on prend, on n'a plus le temps !
Rien de plus normal !
Superbe!! La bonne nouvelle de la journée !
Voir sur le Mercato d'hiver... D'ici là, il se sera bonifié...
Moi, je suis placé pas très loin de l'action, il n'y a jamais faute ! Et quand j'ai vu le rouge.... Là je me suis dit.... Bienvenue en ligue 2! Tout au long du match l'arbitre n'a pas été bon... Mauvaise équipes..... Mauvais arbitres.
Oui, il faut le donner au plus vite, pas le niveau même de la ligue 2
Normal, tu casses... Tu restes chez toi.
Super, il faut absolument dégager ce genre d'imposteur du foot qui vive tranquille dans un club qui les banque sans rien foutre, et qui ne prouve jamais rien... BONNE NOUVELLE !!! Stop aux arnaques !!
Ben.... Faut voir, il ne peut pas être pire que NEYOU et consort....
Les mêmes conneries que ses prédécesseurs...!
Commencer un championnat sans attaquants, moi j'appelle ça du suicide. Ou plutôt de l'incompétence ! Que peut on espérer de abi rivera KRASSO lhéry etc... Rien.
Boycott total de tout ce qui touche aux verts... Tant que Romeyer et caïazzo seront à la tête du club de L'A S S E. À BIENTÔT. A L V.
Ne comptons absolument pas sur lui, c'est bléssures toute l'année, sauf pour gesticuler sur la piste de danse...