poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais ça on s'en doutais, seulement RORO et CACA jouent contre eux... Le stade sera vide ! Les kops ne veulent plus les voir, de même beaucoup de groupe de supp ne viendront plus à G G du fait. Tant qu'ils seront là.. Le mieux pour eux maintenant c'est de se casser.
Ha non, on ne repart pas avec abi et KRASSO..! Ou alors, je refais signer Patrick et Hervé REVELLI.. Avec eux je suis sûr d'en mettre un au fond !!
Bon vent...
Depuis le temps que l'on dit que les abrutis jouent contre le club !!
Hooooo quelle surprise !! Les joueurs intermittents trove toujours du taf.. Même au rabais.
On voit de suite que la remontée n'est pas là saison prochaine... il faut vraiment une stabilité pour le club, et là, elle n'y est pas !
Et mon œil... Que des truands dans le football d'aujourd'hui !! Alors ils sont venus faire quoi à sainté ?
pourvu que l'on ne reparte pas avec les nuls !!
Déjà virer les 2 sangsues...! Changer tout, mais vraiment TOUT, et à tous les étages, du toubib, jusqu'aux joueurs ! Place nette sinon on ne s'en remettra pas. Saison prochaine... Je vois bien la huitième place (hé oui nous n'avons pas de joueurs) le recrutement sera primordial, surtout pour les saisons à venir... Donc on croise les doigts, ensuite à eux de jouer !
Bon, on comprend vite que le club n'est pas prêt d'être vendu ! Ça on s'en doutais, mais que RORO et CACA nous mène en bateaux si loin... On atteint la côte américaine maintenant ! Et puis franchement ont'il vraiment envi de quitter le navire ? J'en doute fortement.. Alors on continue... Et après tout vogue la galère.....
Bien gentil le Romain, mais il joue quand ? Le ratio n'est pas bon.. De plus 36 ans bientôt, pour un attaquant en verre.. Le mieux pour lui serait un dernier challenge au tennis ballon sur la plage d'Ajaccio... Sans se blesser...
Mais cassez vous les nuls... Sans regrets franchement on ne pouvait plus vous voir et vous supporter !! Très bonne décision de quitter ce grand club... Trop grand pour vous !!
Comme le film, jamais plus jamais !
OUI, il va trouver un club, mais faudra jouer 9 mois dans l'année donc le repos c'est fini... Au taf maintenant.
pas mieux !!
Donc , là , on voit bien que le club est malade depuis des années ,à tous les niveaux ! escrocs autour du club, copinage , clientélisme.... on nous a pris pour des vaches à lait , et plouf ..plus aucune tune ! sauf ceux qui se sont barré avec !! Depuis des années on le dit que cela finira mal ....on est dans la formule des faux passeports et pour les plus anciens , de " la caisse noire " qui avait foutu le club à genoux ! Voilà le bilan des 8 dernières années ! pas fameux , mais un club comme sainté , ne peut que rebondir et vite ! Alors au boulot ...changeons tout !!sinon on y arrivera pas !
Et les verts en N3
Au lieu de gagner 7 matches dans la saison.... ils vont peut-être en gagner... 8. ?
merci les soit disant ultras ...!! merci de balancer des fumis sur les enfants dans le stade ...a jamais les premier ultracons !!
ILn'est peut-être pas au courant que l'A S S E est en L2 ...
On a tellement laissé la chance à des joueurs venant de la région parisienne...! J'ai un doute... Bref on verra bien... J'ose me tromper !
Lui, aussi, ne progressera plus... 23 ans, 8 buts en 4 ans... Un vrai tout droit de formation.!
Encore un épisode foireux de Saint Étienne. RUFFIER était un bon gardien, pourquoi alors s'en séparer pour mettre bernardoni..? Grosse erreur qui sentais déjà la relégation...
Disons que je suis partagé sur ce problème de tribune.... Sans supp le club n'est rien..... Le club n'est rien sans supp.. Sauf aussi, si les 2 drôles nous quitte, le club repartira de mieux en mieux.. Alors croisons les doigts pour des jours meilleurs même en ligue 2
Lui aussi c'est un bon départ.... Ouf
Bien sûr que ce le numéro 1
Surtout prenez toutes les brêles... N'oubliez personne !! Ha ha ha cassez vous les nuls
Un A C et vite... Le football c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire.
Que des cracks à sainté ! C'est pour cela que l'on va vite retrouver la l1
Bon on est reparti pour une grosse rigolade..!