Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3390
commentaires
3716
likes reçus

Tous ses commentaires

fredo42 - dim. 03 sept. à 17h59 sur Mercato : Salibur "très déçu"

il fera la même avec un autre club ..et il se fera de nouveau rembarrer !!

ha ces paroles du rêve berbere !! lui aussi , manque de dicernement ...

good luck ROBERT ...met la misère au QATAR !! en ligue des champ ..on sera toujours derrière toi !!

c'est pas nouveau que c'est un abruti ..avec les entraineurs étrangers , oû tu files droit oû tu te casses mon pote ..ce que n'a pas su faire laurent blanc avec le fameux aurier qui avait insulté son entraineur avec le chichon défoncé ...

fredo42 - ven. 01 sept. à 19h14 sur ESTAC - ASSE un dimanche après-midi

bon c'est le souk le dimanche , mais j'irais

OSCAR ne voulait plus le garder ..tête de pioche ?!

mais m'bengue .putain mais qu'il se casse !

ben ...moi je veux voir..le ballon il n'y aura pas de soucis !! mais l'état d'esprit c'est autre chose ..et souvent ça casse à ce niveau là !

fredo42 - ven. 01 sept. à 16h13 sur Mercato : Salibur trop gourmand

mauvais esprit ..toujours plus de tunes pour des mecs moyens de ligue 1 ..et que le maillot ne transcende pas !

fredo42 - ven. 01 sept. à 15h33 sur Flash : Salibur ne viendra pas

saliburne !! pas fait pour nous !! qu'il se casse ailleurs !!

on va encore se le cogner 1 an ..!!  non je pense qu'il va lofter , sinon cirer le banc !!

ha m'bengue l'imposteur ..adieu à jamais ..!! virez le ..sans frais !!

fredo42 - jeu. 31 août à 16h30 sur Mercato : Yannis Salibur arrive !

tous ne jouerons pas , ils en arrivent tous les jours !! des milieux on doit en avoir 8 oû 9 ..et derrière c'est le néant !! devant on a 6 attaquants pour 2/ 3 postes ..moi je veux bien ...réveil difficile !!

fredo42 - jeu. 31 août à 16h02 sur Mercato : Ndombele direction Lyon !

lyon n'a pas fini de pleurer avec un mec comme çà ..et tant mieux !! imbula , kondgbia , m'vila , tous perdu pour le foot comme cette nouvelle quenelle !!

cabella .peut-être bon joueur , mais sûrement tête de con !!

pas d'europe c'est quand même mieux !! pour tout le monde ..

bonne news !!

fredo42 - mer. 30 août à 16h27 sur Mercato : Beric réalise un rêve

heureux pour lui..que les verts vont regretter..première boulette d'OSCAR !!

fredo42 - mer. 30 août à 16h09 sur Les caméras surplombent l'Etrat

hé bien il était temps ..bravo OSCAR ..au taf maintenant !!

fredo42 - mer. 30 août à 16h05 sur Monnet-Paquet avec le groupe

lui , il peut ne pas être là ..on s'en fout royalement ..d'ailleurs il faudrait qu'il pense à boucler ses valises lui aussi !!

ce mercato ..mais quel bordel !! qui s'y retrouve ? nice ? strasbourg ? metz ? , CAEN ? A S S E ? ..pour finir 9 / 11 / 15 / eme du bordel pour rien !!

fredo42 - mar. 29 août à 18h09 sur Mercato : Imbula proposé aux Verts

dès que ça tourne vinaigre les mecs pas au niveau anglais tous, tous tous , retour ligue 1 !! le retour des nuls , démision !!

fredo42 - mar. 29 août à 18h08 sur Mercato : Imbula proposé aux Verts

trop cher ce nul!! on n'en veut pas !!

mais virez moi ce bengue !! keskil fout là !! ...jamais eu besoin d'un tocard pareil !!dehors et vite !!

fredo42 - mar. 29 août à 16h05 sur Garcia honoré en Autriche

ça veut dire tout de même que ce mec aime le boulot !!  puisse le transmettre aux joueurs de l'A S S E !!

encore un nouveau pas en avant de la connerie ..ROBERT il fallait le garder !!il ne reviendra plus ..c'est tant mieux pour lui !!

fredo42 - mar. 29 août à 15h58 sur Mercato : Braima Fati ne viendra pas

super !! si c'est pour empiler les nuls ..autant qu'il reste en espagne !! merci la cellule !!

ha sacré MERCADAUB  !! n'importe quoi ! on finira par vendre la buvette au plus offrant l'hiver prochain !!