poll
Activité
0
posts
5345
commentaires
7246
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De toute façon, ils veulent nous faire casquer à mort.. Les supp de foot ne sont dupes, ils vont tous ranger leur portefeuille, la rentrée de septembre risque d'être difficile pour bon nombre d'entre nous... Alors le foot, et surtout la ligue 1..secondaire tout ça.. Média prolétaire !!!!
sont en plein boulot , les deux du dessus !!
bonjour à tous , et je suis sûr que tout le monde veux voir la paire d'attaquants abi/ diony !! que toute la FRANCE nous envie !!
on perd cabella ,on garde diousse !
non mais attends !! le mec , on en fait quoi ?
Ouf... T'avait pas foto.
bonsoir à tous , dans ce club , on y comprends plus rien ..! depuis pas mal de temps d'ailleurs , on recrute , pour 4 mois, on vends, ce que l'on peut , et les gros salaires sont toujours là ...les retours de prêts , qui vont rester 6 mois , et nos deux têtes pensantes qui EUX sont toujours là ....puel fait avec ce qu'il a...mais encore une fois , merci aux prédécesseurs de nous avoir refourguer , du diony , du lacroix , moukoudi , et j'en passe ..une fois les gars installé, pour les bouger c'est fini ...avec les salaires qu'ils ont , aucun club ne veux acheter de la 3 eme gamme ..donc on se les gardent 6 ans ..et nos deux têtes ne bronchent toujours pas ...ce club est vraiment mal en point ...je ne vois aucune issu ...triste !!
oui bien sûr l'attaque est à reconstruire , tout comme le milieu ....mais si on se retrouve avec abi , diony , gueye ,c'est beucoup trop lèger !! a part kahzeri , ce ne sont que des mecs du national , et encore !! à l'est des joueurs 20/22 ans très forts ....alors ...,?
loic finira sa prochaine saison avec nous!! on lui doit bien ça !!
bonjour à tous ...sans faire de bruit , puel travaille , puel recrute , puel bâti , pour les autres ce sera out !! efficacité , et long terme , patience , CLAUDE sera là pour la reprise du 23 aôut , et je compte sur lui .
dégraissons ; dégraissons ....le milieu et autres postes !!
Qu'il travaille avec les bons joueurs, ensuite on pourra faire les bilans. C'est un gros bosseur, mais si tu ne vas pas dans son sens.. Ce sera la lourde.. Voilà.
ha ben bravo ...!! et si c'était la bonne année ? on repart avec du neuf , après les soldes !!
ha lui aussi !! une vraie pompe à vélo !!
Ben voyons.. Et puis quoi encore !
Je sens bien que les prochaines saisons, ça va être du gros délire !! On a pas la thune.. On aura pas les joueurs. Il faut repartir de zéro, c'est le plus difficile. Mais au moins avec une base valable, là on navigue à vue.. On est pas sorti de la mouise..
voilà une bonne recrue !! et arrêtons le délire de ses predecesseurs !!
bonjour à tous , romain est un bon joueur , il est adroit , rapide , concentré, mais souvent bléssé.bon vent à lui ...une page se tourne !
Un grand merci à ROBBY !!
On est tombé bien bas, lui aussi c'est niet ! Vraiment les fonds de tiroirs à sainté...
Le plus grand de tous. RIP LA LÈGENDE.
Enfin, on dégraissé..!!
Encore un brank
Depuis, plus un seul A C de telle valeur.. Et puis très humain...
doute de rien l'ami !!
bonjour à tous , moi j'attendais beaucoup de ce joueur ..et puis flop ! un de plus ! pourtant il était venu blindé de bonnes intentions , mais brouillon , pas le niveau , défend pas terrible ....donc s'il part ba, pas de regrets !
haaaaa lui aussi ! on ne pouvait plus s'en passer , surtout roro et ses sbires ! pour ce résultat complétement nul !
On se sépare de RUFFIER, et on garde ABI merci sainté. On a tout compris.. Et on dit que le club va mal..
Reviens nous vite cap'tain LOÏC tu manques dans le vestiaire, et ton retour est la bienvenue..!