poll
Activité
0
posts
6091
commentaires
7924
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rencontre avec Mamour Ndiaye, nouveau gardien de l'ASSE 20:00 Pros
- Perrin élogieux envers Baallal après sa signature en pro à l'ASSE 19:00 Pros
- Miladinovic : "J'ai tout fait pour venir au Partizan" 18:00 Mercato
- ASSE - Malgré un match le lundi, une vague verte va déferler sur Dijon 17:00 Stade #DFCOASSE
- Baallal signe professionnel à l'ASSE 16:07 Pros
- Ligue 2 - Nicollin place l'ASSE dans un quatuor de favoris 14:00 Ligue 2
- Diony envoie Nicosie en barrages de la Ligue Europa 13:00 Anciens Verts
- Roussey : "Il y a des choses qui ne fonctionnent pas encore très bien" 12:00 Pros
- Rivera joue un mauvais tour à l'Ajax Amsterdam 11:00 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Un accord avec un club pour le départ d'Annan 10:00 Mercato
- Cathro : "Nous allons avoir beaucoup de grands moments ici" 09:00 Stade
- Mercato - L'ASSE a tenté un coup au Sporting 08:00 Mercato
- Qui es-tu Elyes Dhaoui, probable prochaine recrue de l'ASSE ? 06:30 Pros
- Mercato - Officiel : Miladinovic quitte l'ASSE en prêt 17/08 Mercato
- Ligue 2 - La rencontre entre l'ASSE et Rodez est fixée 17/08 Pros #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE sur le coup pour un ailier de Bournemouth 17/08 Mercato
- Face à Metz, Grenoble n'a pas laissé le doute s'installer avant l'ASSE 17/08 Pros #ASSEGF38
- Gastal : "Leur faire comprendre qu'ils ont signé dans un club unique" 17/08 Pros
- J2 - Trois joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la Ligue 2 17/08 Statistiques #ASSECF63
- Lopes : "Je suis pris en grippe dans tous les stades de France" 17/08 Ligue 1
- Grenoble, Roubaix, Istres, Marseille : semaine chargée pour l'ASSE 17/08 Pros
- Ballo a tout pour exploser à l'ASSE pour un de ses anciens coéquipiers 17/08 Pros
- Un choc pour le FC Nantes en Ligue 2, comme l'ASSE en 2022 pour Sow 17/08 Anciens Verts
- Compan : "L'ASSE était une évidence pour moi" 17/08 Anciens Verts
- Un Chaudron moins rempli qu'attendu mais qui reste un ovni en Ligue 2 17/08 Stade #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un vestiaire ? Quel vestiaire ? L'A S S E a été dynamitée de l'intérieur... Les taupes sont partout. Reconstruire un vestiaire avec des branques ne sert à rien. De même soucasse Perrin battles sont hors sujet les 2 guignolots sont absents... Bref ça sent très mauvais pour l'avenir d'un club à l'agonie. Et puis qui veut venir dans un bordel pareil. Les gens ne sont pas fou...! Le club aura sont dépôt de bilan et sera liquidé.. Les voilà les prochains mois. A tous. A L V.
Mais virez les !!
Bon.... On a compris depuis bien longtemps, que la fédé et les arbitres se sont mis O K pour virer sainté de ligue 2, ils ne veulent plus de fumis de craquages etc.. Donc dehors les verts... Ils veulent vraiment foutre le club en dépôt de bilan.... Comment ont-ils fait avec BASTIA l'autre club qui dérange...? Les voilà les bonnes questions !
C'est vrai, il a été bon à Rouen... il faut voir maintenant sur la longueur....
Hihihihi mdr la banlieue qui se rebelle...
Bon, on prend, on n'a plus le temps !
Rien de plus normal !
Superbe!! La bonne nouvelle de la journée !
Voir sur le Mercato d'hiver... D'ici là, il se sera bonifié...
Moi, je suis placé pas très loin de l'action, il n'y a jamais faute ! Et quand j'ai vu le rouge.... Là je me suis dit.... Bienvenue en ligue 2! Tout au long du match l'arbitre n'a pas été bon... Mauvaise équipes..... Mauvais arbitres.
Oui, il faut le donner au plus vite, pas le niveau même de la ligue 2
Normal, tu casses... Tu restes chez toi.
Super, il faut absolument dégager ce genre d'imposteur du foot qui vive tranquille dans un club qui les banque sans rien foutre, et qui ne prouve jamais rien... BONNE NOUVELLE !!! Stop aux arnaques !!
Ben.... Faut voir, il ne peut pas être pire que NEYOU et consort....
Les mêmes conneries que ses prédécesseurs...!
Commencer un championnat sans attaquants, moi j'appelle ça du suicide. Ou plutôt de l'incompétence ! Que peut on espérer de abi rivera KRASSO lhéry etc... Rien.
Boycott total de tout ce qui touche aux verts... Tant que Romeyer et caïazzo seront à la tête du club de L'A S S E. À BIENTÔT. A L V.
Ne comptons absolument pas sur lui, c'est bléssures toute l'année, sauf pour gesticuler sur la piste de danse...
Ça, ce sont des match pour eux, c'est leur niveau !!!
Non, non... Qu'il raccroche ce sera mieux.
Mais non bordel, on ne va pas recommencer avec ce nul. il est grave pour un pro... Nul dans tous les domaines qu'il aille en D H loin des steph !!
A mon humble avis, ça sent pas la super vedette non plus celui là... On commence à être vraiment habitué à voir arriver à Saint Étienne des branques qui 1, 2 saisons, ils se cassent en arrive d'autres aussi mauvais que les mecs de l'année d'avant. Bref ça n'avance pas, pis on recule de jours en jours..
On n'est pas prêt de revenir au stade.... Tant que les deux drôles seront en postes. La situation est bien plus catastrophique qu'on veut bien nous le dire. L'A S S E est minée par trop problèmes récurrent depuis des années. Je l'avais annoncé à l'époque, il faut tout revoir... Entraîneur, kiné, joueurs, etc... Tout remettre à plat et repartir de zéro. Tant que l'on bricole on sera toujours 20ème de ligue 2.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
Ba vu les mecs qui jouent, on les voit mal mettre des points, donc ils sont à leur place.
Bon, on a compris encore un nouveau pas en avant de la connerie comme dirait l'autre ! Ce club est en désespoir
il y a urgence à ce que tu te barres... T'as encore été nul hier avec tes semblables.. Casse toi et tout ira bien.. En L1 tu n'avais déjà pas le niveau... ADIOS
Ba oui, vu les grands attaquants de sainté... Le néant le plus total... Je n'attend rien d'une équipe aussi faible.. Camara, NEYOU, silva, PALENCIA bon ces mecs n'ont fait aucun progrès en 3 ans.. Donc perdu pour le foot