poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans soucis, il peut barrer
Sans soucis, il peut barrer
Sans soucis, il peut barrer
Et si tous ces mecs là pouvaient dégager, ça irait mieux pour tous les supporters..
La seule chose qui peut le faire craquer... C'est le boycott total des toutes les activités liées au cub de SAINT ÉTIENNE. Pour le reste il sera toujours là dans 5 ans.. À chacun de voir où il se situe... Moi c'est vu.
Une recrue suffit.... La bonne!!
Bon. C'est thonon. Y'a pas de quoi s'extasier non plus
QUOI ? l'A S S E est en vente ?
en voilà encore un ou l'on attends rien de lui ...beaucoup trop faible , frêle , nul techniquement et ces mecs là se prennent pour de professionels , non décidément il n'a rien d'un footballeur ! il jouera sous le préaux de l'école et ça ira bien comme çà !
a la lourde....! à dégager d'urgence ...même gratos !! qu'il se casse avec toute la clique des fénéants !
Quand tu vois les noms, même pour de la ligue 2... Tu es M D R ! Avec ces mecs là, tu finis 16 ème... Et battles va vite voir l'arnaque. Sans tunes pas de joueurs, pas de joueurs pas de résultats, pas de résultats, tu plonges........
Et nous on n'a pas de chance de t'avoir !
De toute façon les 2 drôles on gagné... Et les soit disant ultras ont perdu ! Hé oui, battles fera avec ce qu'il y a, c'est à dire pas grand chose. On commencera avec 3 points de moins peut-être 6, ensuite du huis clos et en dessert un stade vide de supp car équipé de nulos !! Voilà pour les prochains mois...
ha non , on repart avec un niveau complétement nul !! pas d'avant centre depuis des années , bref , on ne compte pas du tout sur eux les baltringues !!
Triste football business, tout va vers le fric. Hé oui, un beau stade sans personne dedans...
Cinéma tout ça, on sait tous que Bordeaux jouera en D2 la saison prochaine... Vous voyez les grands crus rester en rade...?
Oui, mes pauvres garçons, on repart avec une base bien pourrie, mais aussi, qui veut jouer chez nous ? Les 2 clowns sont partis avec la thune, l'homme de Dubai cache le morlingue dans le paradis fiscal,... Prochain contrôle dncg on part en national! Le voilà le bilan des 6 prochains mois.
Non pitié, pas le retour des nuls...!
le retour du footeur de merde ! et du gros casseur !! l'o l n'est pas encore champion !!
Mais on s'en doutais, rien de nouveau, les deux pinces ne lâcheront rien
Ha ha ha ha ha montent en puissance...
Bon, en fait il n'avait pas le niveau...
Déjà rien que la photo... On repart avec des zéros !! Les nuls le retour.. Tu as beau mettre puel, DUPRAZ, battles etc... ABI est nul et restera nul..
Du niveau national... Encore et toujours..
Vendront jamais les deux oiseaux ! Trop pince pour ça...
Ba il ne manquerai plus que ça..! Qu'ils fassent appel !! Le club sait qui rentre dans les tribunes non ? La prochaine fous ce sera le tribunal ?!
Au moins répondre au joueur, c'est d'une incorrection !! RORO et CACA les insupportables qui ne savent plus du tout ou ils sont !
Bravo à lui, et continu plus fort...
super qu'il se barre ..qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui camara neyou youssouf moukoudi silva et tout la smala 2021/2022 !! encore merci de vous casser !!
Oui, une urgence, si on veut repartir avec des bons... il faut automatiquement lourder les mauvais ! Et les mauvais on les connaît... Tous les défroqué de la saison passé, aucun ne doit rester..!