poll
Activité
0
posts
6058
commentaires
7902
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Genesio à l'OM ? Pourquoi pas ! Mais pas à l'ASSE 12:30 Ligue 1
- Ligue 2 - Inquiétude pour Tardieu du côté du MHSC 11:00 Ligue 2
- Csongvai : "Comprendre ce que le coach attend de moi concrètement" 09:30 Pros
- Mercato - Arnaud Nordin poursuit l'aventure au Stade Rennais 08:00 Anciens Verts
- Convention collective : un tournant pour le football féminin français 06:30 Féminines
- Mercato - Welma Fon rejoint Bamba à Granada 25/07 Féminines
- Mercato - Achour rebondit à Lyon 25/07 Mercato
- Mercato - Après l'ASSE, direction la région parisienne pour Mimoun 25/07 Mercato
- [TDFL2] L'ASSE au Nouste Camp juste avant l'hiver 25/07 Ligue 2
- Après l'ASSE, Johnson file en Première Ligue et s'engage au Havre 25/07 Féminines
- Mercato : L'Atalanta Bergame revient aux infos pour Davitashvili 25/07 Mercato
- Amandine Pierre-Louis fait ses adieux à l'ASSE après trois saisons 25/07 Féminines
- L'ASSE dans un groupe B relevé en Challenge Espoirs 25/07 Formation
- Ligue 2 - Un sérieux concurrent pour l'ASSE a bouclé son mercato 25/07 Ligue 2
- Saint-Étienne veut rapprocher les supporters du centre-ville 24/07 Club
- Mercato - Kader Bamba file en Espagne 24/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE proche d'un accord pour Nadé 24/07 Mercato
- Huss Fahmy visé par une nouvelle banderole à L'Étrat 24/07 Pros
- ASSE - Sahraoui part en prêt en Ligue 3 24/07 Mercato
- L'ASSE enregistre un nouveau retour à l'entraînement 24/07 Pros
- ASSE - Les MF à l'honneur lors des qualifications de la Ligue Europa 24/07 Stade
- Legrout reprend du service du côté de la Corse 24/07 Féminines
- Mercato - Ça bouge dans le sens des départs à l'ASSE 24/07 Mercato
- Mercato - Diony va renouer avec l'Europe 24/07 Anciens Verts
- Mansuy : "Le projet ? Il est clair, on veut monter directement" 24/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est vrai, il a été bon à Rouen... il faut voir maintenant sur la longueur....
Hihihihi mdr la banlieue qui se rebelle...
Bon, on prend, on n'a plus le temps !
Rien de plus normal !
Superbe!! La bonne nouvelle de la journée !
Voir sur le Mercato d'hiver... D'ici là, il se sera bonifié...
Moi, je suis placé pas très loin de l'action, il n'y a jamais faute ! Et quand j'ai vu le rouge.... Là je me suis dit.... Bienvenue en ligue 2! Tout au long du match l'arbitre n'a pas été bon... Mauvaise équipes..... Mauvais arbitres.
Oui, il faut le donner au plus vite, pas le niveau même de la ligue 2
Normal, tu casses... Tu restes chez toi.
Super, il faut absolument dégager ce genre d'imposteur du foot qui vive tranquille dans un club qui les banque sans rien foutre, et qui ne prouve jamais rien... BONNE NOUVELLE !!! Stop aux arnaques !!
Ben.... Faut voir, il ne peut pas être pire que NEYOU et consort....
Les mêmes conneries que ses prédécesseurs...!
Commencer un championnat sans attaquants, moi j'appelle ça du suicide. Ou plutôt de l'incompétence ! Que peut on espérer de abi rivera KRASSO lhéry etc... Rien.
Boycott total de tout ce qui touche aux verts... Tant que Romeyer et caïazzo seront à la tête du club de L'A S S E. À BIENTÔT. A L V.
Ne comptons absolument pas sur lui, c'est bléssures toute l'année, sauf pour gesticuler sur la piste de danse...
Ça, ce sont des match pour eux, c'est leur niveau !!!
Non, non... Qu'il raccroche ce sera mieux.
Mais non bordel, on ne va pas recommencer avec ce nul. il est grave pour un pro... Nul dans tous les domaines qu'il aille en D H loin des steph !!
A mon humble avis, ça sent pas la super vedette non plus celui là... On commence à être vraiment habitué à voir arriver à Saint Étienne des branques qui 1, 2 saisons, ils se cassent en arrive d'autres aussi mauvais que les mecs de l'année d'avant. Bref ça n'avance pas, pis on recule de jours en jours..
On n'est pas prêt de revenir au stade.... Tant que les deux drôles seront en postes. La situation est bien plus catastrophique qu'on veut bien nous le dire. L'A S S E est minée par trop problèmes récurrent depuis des années. Je l'avais annoncé à l'époque, il faut tout revoir... Entraîneur, kiné, joueurs, etc... Tout remettre à plat et repartir de zéro. Tant que l'on bricole on sera toujours 20ème de ligue 2.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
Ba vu les mecs qui jouent, on les voit mal mettre des points, donc ils sont à leur place.
Bon, on a compris encore un nouveau pas en avant de la connerie comme dirait l'autre ! Ce club est en désespoir
il y a urgence à ce que tu te barres... T'as encore été nul hier avec tes semblables.. Casse toi et tout ira bien.. En L1 tu n'avais déjà pas le niveau... ADIOS
Ba oui, vu les grands attaquants de sainté... Le néant le plus total... Je n'attend rien d'une équipe aussi faible.. Camara, NEYOU, silva, PALENCIA bon ces mecs n'ont fait aucun progrès en 3 ans.. Donc perdu pour le foot
Quand on y regarde de plus près... C'est léger quand même.... SILVA ne you Camara KRASSO... On repart à la guerre avec de tout petits soldats...
Les mecs à peine arrivés, déjà à l'infirmerie ! Non, décidément, rien ne change dans ce club... Si vous voulez voir les supp revenir, il va falloir passer la 3ème... Sinon ce sera votre tombe.
Ha bon... 😅😅il y a un système ?