poll
Activité
0
posts
5813
commentaires
7707
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 18:00 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 17:00 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 16:00 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 15:00 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 14:00 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 13:00 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 12:00 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11:00 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 09:00 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 06:30 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 10/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 10/03 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10/03 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 10/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 10/03 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 10/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gagnon , il n'est pas parti avec PUEL en peignoir claquettes du côté de ST TROP ?
encore une grosse arnaque celui là !!
sympa ce club ..des absents à l'année ...qui touchent des salaires mirobolants pour rester chez eux !!
DUPRAZ mieux que PUEL ? Dans l'approche des matchs certainement et mieux dans la valeur humaine... C'est ça que le GLAUDE n'a pas réussi.
PUEL était trop strict pour des joueurs de cette valeur.
NORDIN " le tout droit" qu'ils l'appel
Celui là, il vaut 6 points.
Non décidément, on ne voit pas du tout le même joueur, il est potable 1 fois sur 4 et encore, trop de déchets, et souvent un tout droit.. Bref joueur moyen de L1.
Comment rester en 1ere div sans attaquants, du délire
Le minuscule frêre de DIONY...!
il rigole pas celui là... Comme les autres c'est la tune, la tune et...... La tune.! Les grands clubs étrangers ne s'embarrasse pas avec des secondes frappes...!
Et TRAUCO.. On s'en prive ?
De toute façon, ils viennent pour les 3 points... À nous de les bouger, surtout que Metz a pris 1 point hier soir à Lille
Lui aussi quelle déception avec AOUCHICHE !! Aucun progrès en 2 ans
encore un mec en bois !! c'est collector chez les verts !!
Le club med... Le retour...
merci !! joyeux anniv les GREENS
on n'est pas guéri pour autant , les mecs doivent donner 200pour 100 à chaque match pour espérer s'en sortir !!
Qu'ils restent sur le banc un peu... D'autres vont les éjecter pour de bon...
C'est dingue, tout de même de recruter un mec qui sera PEUT-ÊTRE opérationnel en juin !! De plus c'est au club de lui trouver un régime pour pouvoir faire son boulot ! Et avec ça on va lui arrondir grassement ses fins de mois...! il n'y a qu'à SAINTÉ que l'on voit ça...!
Les joueurs se bougent un peu plus.... Enfin !
La perle rare en provenance du Qatar n'a guère brillé... Encore un flop de plus à sainté, bref tous ces nouveaux jeunes sont des footeux petits calibre
franchement ..les recruteurs à l'asse , moi je le fait tous les jours , dans la joie et la bonne humeur
On voit bien les noms qui composent ce groupe, c'est terriblement faible à part un ou deux joueurs, le restant c'est à peine le niveau du national...! Et les recrues Mercato ne sont pas des pointures non plus... Donc D2, en prime changement d'entraîneur en mai, plus changement de président, en juin... Que du bonheur pour repartir de D2 dans 4 ou 5 ans... Je le vois comme ça l'avenir vert... Et puis surtout, faire jouer des guerriers qui aiment passionnément le MAILLOT VERT ! ensuite on remontera...
Non, non tu te trompe petit, la honte c'est que vous êtes une belle équipe de merde. Cassez vous au plus vite, et on ne vous oubliera pas dans 40 ans, comme la plus nulle des équipes ayant porté le maillot vert.! Ça on vous ne le pardonnera jamais !
Cela n'a jamais été des joueurs pros ! Et DUPRAZ avec comme coach, il vaa bien avec cette équipe de daube !!!! Vivement Montpellier qu'on soit plier de rire..
Une fois de plus MERCI SAINT ÉTIENNE ! Que dire de cette équipe de nazes version 2021.2022...on s'en souviendra dans 50 ans. Tellement ils n'ont pas respecté le maillot cette bande de cons.. Dehors les mecs de banlieues qui se foutent éperdument de notre club
Bienvenue chez les vieux ! Des mecs qui ne jouent plus depuis des années, seul sainté pouvait les embaucher..... Donc on verra bien, mais je n'y crois pas vraiment.
Des blessés depuis des années L'ASSE fonctionne comme ça, c'est le seul club ou l'infirmerie est en mode open toute l'année ! Sinon ça joue deux mois pour trois mois au vert..
Cela fait 3 ans qu'il ne progresse pas, joueur très moyen.... Bon vent.