poll
Activité
0
posts
6001
commentaires
7857
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand on y regarde de plus près... C'est léger quand même.... SILVA ne you Camara KRASSO... On repart à la guerre avec de tout petits soldats...
Les mecs à peine arrivés, déjà à l'infirmerie ! Non, décidément, rien ne change dans ce club... Si vous voulez voir les supp revenir, il va falloir passer la 3ème... Sinon ce sera votre tombe.
Ha bon... 😅😅il y a un système ?
Non, les supp ont les à trop pris pour des cons... Monte déjà une équipe avec des joueurs qui veulent jouer à L'A S S E... Ensuite on verra ce que l'on peut faire....
OUF on va finir par y arriver à lourder les mauvais.... Encore un p'tit effort et on est tranquille pour un bout de temps ! Croyez moi il faut lâcher les nuls 2021 /2022 eux ils ont vraiment couler le club avec l'aval de RORO et CACA les incompétents clowns de la LOIRE
Oui, dans ce club med... Des vacances à l'année ! Jamais au complet, regardez les grandes équipes étrangères, les bléssés sont vraiment bléssés et souvent bien rares. Mais voilà sainté reste sainté avec ses petits bourrins...
Superbe!! 2 matches Et ciao..... À jamais ! Le nul qui se prenait pour un ailier...
Soucasse, Perrin, battles, on voit de suite que cela ne tient pas la route... Ce sont des amateurs ces gens là... RORO les drives de bout en bout.. À aucun moment on ne croit en ce trio... Par contre pour trouver un A C. là il faut un professionnel.
Avec G G ils seront meilleurs... Un contrôle, une passe, un tir et pan, en tribune... Ha ces nulos de vrais farceurs.. Et si c'était le cas.. Petits joueurs, petits salaires..... Là c'est jouable, le pire il aurait fallu faire comme ça depuis des années ! Moi un patron te paie bien quand tu bosses, tu ne fout rien... il te fout à la lourde à coups de pieds au cul et basta...
Je n'irais pas le voir
FAUT ARRETER LES CONNERIES !!
C'est pas possible, on collectionne les conneries !! Mais qui une seule fois à déjà vu un charlot réussir à sainté, rien que dans le recrutement on voit tout l'amateurisme de ce club qui coule doucement mais sûrement... Faut pas nous en vouloir, nous les supp, mais enfin qui peut nous dire qui pilote cette galère..?
C'est pas possible, on collectionne les conneries !! Mais qui une seule fois à déjà vu un charlot réussir à sainté, rien que dans le recrutement on voit tout l'amateurisme de ce club qui coule doucement mais sûrement... Faut pas nous en vouloir, nous les supp, mais enfin qui peut nous dire qui pilote cette galère..?
ba oui , normal ...stéphanois quoi !!
tout baisse de toute façon à SAINT-ETIENNE
pourrait ....c'est même pas sûr ...! arrêtons de nous faire rêver ce genre de discours les supp n'en peuvent plus !!
Ha bon? il y a un programme ? Ha oui cela me revient, peignoir, claquette, bain douche, sauna, massage, kiné, et pour finir salaire amplement démérité. Merci sainté, on ne change rien... On domine !
Lui, il en aura pas fini avec cette insulte avec un chat qui ne demandait pas de coups de pieds aux derrière ! Seulement l'abruti va traîner ça jusqu'à la fin de sa carrière...
Ce n'est pas nouveau, le club est gravement malade, à l'agonie, personne pour donner des directives, battles partira avant décembre, pas un seul joueur de football dans cette équipe. On sent venir le drame, et pourtant rien ne change.... Nous, supp on le voit bien qu'il faut un A C depuis des années ! Les joueurs ne sont concernés que par. Leurs salaires le foot c'est accessoire voilà, le bilan du club sur ces 5 dernières années...... Le pire,...c'est que l'on va vraiment atteindre le fond dans peu de temps. Et après le national. il faudra déposer le bilan... RORO et CACA n'ont jamais voulu vendre.... Plus dure est la chute. Bon dimanche... A L V.
dehors tous ces nullos qui ne glande rien depuis des dizaines de matches !! renouveau d'urgence ...même les jeunes sont des nullos !! alors l'asse coule ou coule pas ...?
Ce n'est pas nouveau, le club est gravement malade, à l'agonie, personne pour donner des directives, battles partira avant décembre, pas un seul joueur de football dans cette équipe. On sent venir le drame, et pourtant rien ne change.... Nous, supp on le voit bien qu'il faut un A C depuis des années ! Les joueurs ne sont concernés que par. Leurs salaires le foot c'est accessoire voilà, le bilan du club sur ces 5 dernières années...... Le pire,...c'est que l'on va vraiment atteindre le fond dans peu de temps. Et après le national. il faudra déposer le bilan... RORO et CACA n'ont jamais voulu vendre.... Plus dure est la chute. Bon dimanche... A L V.
Et puis quoi encore... Mais bordel ça suffit ce cirque !! Boycott total de L'A S S E pour la fin d'année.... Mais virez les les 2 zouaves..
Et puis quoi encore... Mais bordel ça suffit ce cirque !! Boycott total de L'A S S E pour la fin d'année.... Mais virez les les 2 zouaves..
Dans ce club, il faut un grand ménage, de la cave au grenier... Battles ne se rend pas compte que la moitié de l'équipe n'en a rien à foutre du maillot. Au moins 10 sont transférables, seulement personne n'en veut tellement ils sont faibles, par contre pour la monnaie.. Là ça coure et vite !! Non, franchement je ne voit pas comment finir cette saison dans les 3.....tout mettre à terre.. Tout changer, sinon ça finira aux oubliettes. Depuis le temps.... Virer moi les deux drôles, en suite ça roulera tout seul. A L V.
Merci LES verts, on ne change rien, on continue comme la saison passée, avec nos 2 clowns.. Et tout va bien quoi..! Vivement Nîmes que l'on se poile à nouveau...
Donc pas de recrues... Donc les jeunes.. Donc défaites...
Aller les nuls au boulot... Enfin si vous en êtes capable
Mais oui, bien sûr qu'il faut les mettre de suite.
Favoris pour la 16eme place, ça oui
Pas commencé, déjà bléssés.. Haaaa. Sainté !!