poll
Activité
0
posts
5993
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec G G ils seront meilleurs... Un contrôle, une passe, un tir et pan, en tribune... Ha ces nulos de vrais farceurs.. Et si c'était le cas.. Petits joueurs, petits salaires..... Là c'est jouable, le pire il aurait fallu faire comme ça depuis des années ! Moi un patron te paie bien quand tu bosses, tu ne fout rien... il te fout à la lourde à coups de pieds au cul et basta...
Je n'irais pas le voir
FAUT ARRETER LES CONNERIES !!
C'est pas possible, on collectionne les conneries !! Mais qui une seule fois à déjà vu un charlot réussir à sainté, rien que dans le recrutement on voit tout l'amateurisme de ce club qui coule doucement mais sûrement... Faut pas nous en vouloir, nous les supp, mais enfin qui peut nous dire qui pilote cette galère..?
C'est pas possible, on collectionne les conneries !! Mais qui une seule fois à déjà vu un charlot réussir à sainté, rien que dans le recrutement on voit tout l'amateurisme de ce club qui coule doucement mais sûrement... Faut pas nous en vouloir, nous les supp, mais enfin qui peut nous dire qui pilote cette galère..?
ba oui , normal ...stéphanois quoi !!
tout baisse de toute façon à SAINT-ETIENNE
pourrait ....c'est même pas sûr ...! arrêtons de nous faire rêver ce genre de discours les supp n'en peuvent plus !!
Ha bon? il y a un programme ? Ha oui cela me revient, peignoir, claquette, bain douche, sauna, massage, kiné, et pour finir salaire amplement démérité. Merci sainté, on ne change rien... On domine !
Lui, il en aura pas fini avec cette insulte avec un chat qui ne demandait pas de coups de pieds aux derrière ! Seulement l'abruti va traîner ça jusqu'à la fin de sa carrière...
Ce n'est pas nouveau, le club est gravement malade, à l'agonie, personne pour donner des directives, battles partira avant décembre, pas un seul joueur de football dans cette équipe. On sent venir le drame, et pourtant rien ne change.... Nous, supp on le voit bien qu'il faut un A C depuis des années ! Les joueurs ne sont concernés que par. Leurs salaires le foot c'est accessoire voilà, le bilan du club sur ces 5 dernières années...... Le pire,...c'est que l'on va vraiment atteindre le fond dans peu de temps. Et après le national. il faudra déposer le bilan... RORO et CACA n'ont jamais voulu vendre.... Plus dure est la chute. Bon dimanche... A L V.
dehors tous ces nullos qui ne glande rien depuis des dizaines de matches !! renouveau d'urgence ...même les jeunes sont des nullos !! alors l'asse coule ou coule pas ...?
Ce n'est pas nouveau, le club est gravement malade, à l'agonie, personne pour donner des directives, battles partira avant décembre, pas un seul joueur de football dans cette équipe. On sent venir le drame, et pourtant rien ne change.... Nous, supp on le voit bien qu'il faut un A C depuis des années ! Les joueurs ne sont concernés que par. Leurs salaires le foot c'est accessoire voilà, le bilan du club sur ces 5 dernières années...... Le pire,...c'est que l'on va vraiment atteindre le fond dans peu de temps. Et après le national. il faudra déposer le bilan... RORO et CACA n'ont jamais voulu vendre.... Plus dure est la chute. Bon dimanche... A L V.
Et puis quoi encore... Mais bordel ça suffit ce cirque !! Boycott total de L'A S S E pour la fin d'année.... Mais virez les les 2 zouaves..
Et puis quoi encore... Mais bordel ça suffit ce cirque !! Boycott total de L'A S S E pour la fin d'année.... Mais virez les les 2 zouaves..
Dans ce club, il faut un grand ménage, de la cave au grenier... Battles ne se rend pas compte que la moitié de l'équipe n'en a rien à foutre du maillot. Au moins 10 sont transférables, seulement personne n'en veut tellement ils sont faibles, par contre pour la monnaie.. Là ça coure et vite !! Non, franchement je ne voit pas comment finir cette saison dans les 3.....tout mettre à terre.. Tout changer, sinon ça finira aux oubliettes. Depuis le temps.... Virer moi les deux drôles, en suite ça roulera tout seul. A L V.
Merci LES verts, on ne change rien, on continue comme la saison passée, avec nos 2 clowns.. Et tout va bien quoi..! Vivement Nîmes que l'on se poile à nouveau...
Donc pas de recrues... Donc les jeunes.. Donc défaites...
Aller les nuls au boulot... Enfin si vous en êtes capable
Mais oui, bien sûr qu'il faut les mettre de suite.
Favoris pour la 16eme place, ça oui
Pas commencé, déjà bléssés.. Haaaa. Sainté !!
ho la la !!! quelle cata ..on se présente au d f c o sans le moindre capitaine !!! la soluce c'est rocheteau le capitaine de pédalo !!!
adios amigos !!
Pas commencé, déjà bléssés.. Haaaa. Sainté !!
Avec les mec tons présents ce jour, on est vraiment très mal Barré... Le flop total... Green au boulot...!
vu la tête de l'entraineur ....cela ne semble pas au mieux avec les joueurs petits de SAINT-ETIENNE .
Ba tiens... On ne s'en doutais même pas... Sacré bordel cette dncg..
Le seul capitaine possible c'est le grand gardien ÉTIENNE. GREEN.. rien d'autre.
La misère qu'est devenue ce club..