poll
Activité
0
posts
5916
commentaires
7782
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Mans officiellement en Ligue 1, Bastia lourdement sanctionné 20:42 Ligue 2
- ASSE - Le discours de Montanier à son vestiaire après Amiens 20:00 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les barrages pourraient changer de dates 19:00 Ligue 1
- Poirier (Red Star) : "L'ASSE a un avantage certain vendredi" 18:00 Ligue 2 #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE suivrait un dossier avec "une très grande attention" 17:00 Mercato
- À deux jours de Rodez et du play-off 2, le groupe de l'ASSE s'étoffe 15:24 Pros
- ASSE - Le bijou technique de Toty qui sauve provisoirement la réserve 14:00 Formation
- L'ASSE rend hommage à une légende de l'OL décédée ce mercredi 13:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Rodez veut récupérer avant de battre l'ASSE 12:00 Pros #ASSERAF
- ASSE - Rodez : Le Chaudron sera encore plein à craquer vendredi 11:01 Stade #ASSERAF
- Rocheteau : "À l'ASSE au PSG, j'ai joué toute ma carrière avec Le Coq" 10:00 Histoire
- L'ASSE prépare les poteaux carrés à Geoffroy-Guichard 09:00 Histoire
- L'appel du pied d'Ivan Gazidis aux supporters de l'ASSE 08:00 Stade #ASSERAF
- Santini : "Philippe (Montanier) le sait, on va jouer notre va-tout" 06:30 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Rodez ira à Geoffroy-Guichard pour affronter l'ASSE 12/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 12/05 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 12/05 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 12/05 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 12/05 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 12/05 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 12/05 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 12/05 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12/05 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 12/05 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 12/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon, en fait il n'avait pas le niveau...
Déjà rien que la photo... On repart avec des zéros !! Les nuls le retour.. Tu as beau mettre puel, DUPRAZ, battles etc... ABI est nul et restera nul..
Du niveau national... Encore et toujours..
Vendront jamais les deux oiseaux ! Trop pince pour ça...
Ba il ne manquerai plus que ça..! Qu'ils fassent appel !! Le club sait qui rentre dans les tribunes non ? La prochaine fous ce sera le tribunal ?!
Au moins répondre au joueur, c'est d'une incorrection !! RORO et CACA les insupportables qui ne savent plus du tout ou ils sont !
Bravo à lui, et continu plus fort...
super qu'il se barre ..qu'il n'oublie pas d'emmener avec lui camara neyou youssouf moukoudi silva et tout la smala 2021/2022 !! encore merci de vous casser !!
Oui, une urgence, si on veut repartir avec des bons... il faut automatiquement lourder les mauvais ! Et les mauvais on les connaît... Tous les défroqué de la saison passé, aucun ne doit rester..!
Mais ça on s'en doutais, seulement RORO et CACA jouent contre eux... Le stade sera vide ! Les kops ne veulent plus les voir, de même beaucoup de groupe de supp ne viendront plus à G G du fait. Tant qu'ils seront là.. Le mieux pour eux maintenant c'est de se casser.
Ha non, on ne repart pas avec abi et KRASSO..! Ou alors, je refais signer Patrick et Hervé REVELLI.. Avec eux je suis sûr d'en mettre un au fond !!
Bon vent...
Depuis le temps que l'on dit que les abrutis jouent contre le club !!
Hooooo quelle surprise !! Les joueurs intermittents trove toujours du taf.. Même au rabais.
On voit de suite que la remontée n'est pas là saison prochaine... il faut vraiment une stabilité pour le club, et là, elle n'y est pas !
Et mon œil... Que des truands dans le football d'aujourd'hui !! Alors ils sont venus faire quoi à sainté ?
pourvu que l'on ne reparte pas avec les nuls !!
Déjà virer les 2 sangsues...! Changer tout, mais vraiment TOUT, et à tous les étages, du toubib, jusqu'aux joueurs ! Place nette sinon on ne s'en remettra pas. Saison prochaine... Je vois bien la huitième place (hé oui nous n'avons pas de joueurs) le recrutement sera primordial, surtout pour les saisons à venir... Donc on croise les doigts, ensuite à eux de jouer !
Bon, on comprend vite que le club n'est pas prêt d'être vendu ! Ça on s'en doutais, mais que RORO et CACA nous mène en bateaux si loin... On atteint la côte américaine maintenant ! Et puis franchement ont'il vraiment envi de quitter le navire ? J'en doute fortement.. Alors on continue... Et après tout vogue la galère.....
Bien gentil le Romain, mais il joue quand ? Le ratio n'est pas bon.. De plus 36 ans bientôt, pour un attaquant en verre.. Le mieux pour lui serait un dernier challenge au tennis ballon sur la plage d'Ajaccio... Sans se blesser...
Mais cassez vous les nuls... Sans regrets franchement on ne pouvait plus vous voir et vous supporter !! Très bonne décision de quitter ce grand club... Trop grand pour vous !!
Comme le film, jamais plus jamais !
OUI, il va trouver un club, mais faudra jouer 9 mois dans l'année donc le repos c'est fini... Au taf maintenant.
pas mieux !!
Donc , là , on voit bien que le club est malade depuis des années ,à tous les niveaux ! escrocs autour du club, copinage , clientélisme.... on nous a pris pour des vaches à lait , et plouf ..plus aucune tune ! sauf ceux qui se sont barré avec !! Depuis des années on le dit que cela finira mal ....on est dans la formule des faux passeports et pour les plus anciens , de " la caisse noire " qui avait foutu le club à genoux ! Voilà le bilan des 8 dernières années ! pas fameux , mais un club comme sainté , ne peut que rebondir et vite ! Alors au boulot ...changeons tout !!sinon on y arrivera pas !
Et les verts en N3
Au lieu de gagner 7 matches dans la saison.... ils vont peut-être en gagner... 8. ?
merci les soit disant ultras ...!! merci de balancer des fumis sur les enfants dans le stade ...a jamais les premier ultracons !!
ILn'est peut-être pas au courant que l'A S S E est en L2 ...
On a tellement laissé la chance à des joueurs venant de la région parisienne...! J'ai un doute... Bref on verra bien... J'ose me tromper !