poll
Activité
0
posts
5992
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi, je suis placé pas très loin de l'action, il n'y a jamais faute ! Et quand j'ai vu le rouge.... Là je me suis dit.... Bienvenue en ligue 2! Tout au long du match l'arbitre n'a pas été bon... Mauvaise équipes..... Mauvais arbitres.
Oui, il faut le donner au plus vite, pas le niveau même de la ligue 2
Normal, tu casses... Tu restes chez toi.
Super, il faut absolument dégager ce genre d'imposteur du foot qui vive tranquille dans un club qui les banque sans rien foutre, et qui ne prouve jamais rien... BONNE NOUVELLE !!! Stop aux arnaques !!
Ben.... Faut voir, il ne peut pas être pire que NEYOU et consort....
Les mêmes conneries que ses prédécesseurs...!
Commencer un championnat sans attaquants, moi j'appelle ça du suicide. Ou plutôt de l'incompétence ! Que peut on espérer de abi rivera KRASSO lhéry etc... Rien.
Boycott total de tout ce qui touche aux verts... Tant que Romeyer et caïazzo seront à la tête du club de L'A S S E. À BIENTÔT. A L V.
Ne comptons absolument pas sur lui, c'est bléssures toute l'année, sauf pour gesticuler sur la piste de danse...
Ça, ce sont des match pour eux, c'est leur niveau !!!
Non, non... Qu'il raccroche ce sera mieux.
Mais non bordel, on ne va pas recommencer avec ce nul. il est grave pour un pro... Nul dans tous les domaines qu'il aille en D H loin des steph !!
A mon humble avis, ça sent pas la super vedette non plus celui là... On commence à être vraiment habitué à voir arriver à Saint Étienne des branques qui 1, 2 saisons, ils se cassent en arrive d'autres aussi mauvais que les mecs de l'année d'avant. Bref ça n'avance pas, pis on recule de jours en jours..
On n'est pas prêt de revenir au stade.... Tant que les deux drôles seront en postes. La situation est bien plus catastrophique qu'on veut bien nous le dire. L'A S S E est minée par trop problèmes récurrent depuis des années. Je l'avais annoncé à l'époque, il faut tout revoir... Entraîneur, kiné, joueurs, etc... Tout remettre à plat et repartir de zéro. Tant que l'on bricole on sera toujours 20ème de ligue 2.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
En effet. Tant que le club ne sera pas vendu, il ne se passera rien.. O n ne recrute que du bas de gamme les autres clubs se sont déjà renforcé, et nous on va bientôt voir arriver la réserve de Claire fontaine ! Le staff aussi n'est pas à la hauteur, on prend pour prendre, mais les mecs sont mauvais.. Donc cette année encore, il faut jouer le maintien.
Ba vu les mecs qui jouent, on les voit mal mettre des points, donc ils sont à leur place.
Bon, on a compris encore un nouveau pas en avant de la connerie comme dirait l'autre ! Ce club est en désespoir
il y a urgence à ce que tu te barres... T'as encore été nul hier avec tes semblables.. Casse toi et tout ira bien.. En L1 tu n'avais déjà pas le niveau... ADIOS
Ba oui, vu les grands attaquants de sainté... Le néant le plus total... Je n'attend rien d'une équipe aussi faible.. Camara, NEYOU, silva, PALENCIA bon ces mecs n'ont fait aucun progrès en 3 ans.. Donc perdu pour le foot
Quand on y regarde de plus près... C'est léger quand même.... SILVA ne you Camara KRASSO... On repart à la guerre avec de tout petits soldats...
Les mecs à peine arrivés, déjà à l'infirmerie ! Non, décidément, rien ne change dans ce club... Si vous voulez voir les supp revenir, il va falloir passer la 3ème... Sinon ce sera votre tombe.
Ha bon... 😅😅il y a un système ?
Non, les supp ont les à trop pris pour des cons... Monte déjà une équipe avec des joueurs qui veulent jouer à L'A S S E... Ensuite on verra ce que l'on peut faire....
OUF on va finir par y arriver à lourder les mauvais.... Encore un p'tit effort et on est tranquille pour un bout de temps ! Croyez moi il faut lâcher les nuls 2021 /2022 eux ils ont vraiment couler le club avec l'aval de RORO et CACA les incompétents clowns de la LOIRE
Oui, dans ce club med... Des vacances à l'année ! Jamais au complet, regardez les grandes équipes étrangères, les bléssés sont vraiment bléssés et souvent bien rares. Mais voilà sainté reste sainté avec ses petits bourrins...
Superbe!! 2 matches Et ciao..... À jamais ! Le nul qui se prenait pour un ailier...
Soucasse, Perrin, battles, on voit de suite que cela ne tient pas la route... Ce sont des amateurs ces gens là... RORO les drives de bout en bout.. À aucun moment on ne croit en ce trio... Par contre pour trouver un A C. là il faut un professionnel.
Avec G G ils seront meilleurs... Un contrôle, une passe, un tir et pan, en tribune... Ha ces nulos de vrais farceurs.. Et si c'était le cas.. Petits joueurs, petits salaires..... Là c'est jouable, le pire il aurait fallu faire comme ça depuis des années ! Moi un patron te paie bien quand tu bosses, tu ne fout rien... il te fout à la lourde à coups de pieds au cul et basta...