poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trop de cartons... À qui la faute.?
Les supp des verts sont là, mais l'équipe elle, elle est toujours aussi minable ! Faut jouer le maintien..... Comme l'année dernière ! Bravo.
De plus en plus ridicule, toutes ces histoires autour du club A S S E... Cela montre, qu'il n'y a aucun pilote dans l'avion... Le ridicule ne tue pas.
Les magics... il n'en peuvent plus..! RORO les a séché, ils n'aime pas.. Tant pis les supp chanterons sans tambours ni trompettes !
lobry remplaçant c'est à mourir de rire !! notre meilleur joueur depuis le début de saison sur le banc ....puel , dupraz , battles ....même combat ...
Faut pas déconner quoi ! C'est Grenoble bordel, bon ça ira pour le maintien...
C'est vraiment flagrant, devant il n'y a personne.
Oui, bon, ben rien de neuf là dedans !
ce sera GREEN ! simplement pour l'avenir .
Giraudon, briançon, toute la saison cela va être un match sur trois...
Non non, mais là franchement on atteint des sommets de la connerie ! Et ça continue...
IL y bien longtemps qu'on ne croit plus à la vente du club, RORO finira avec ses idées et CACA restera loin du tumulte du forez... À par ça, on gagne samedi c'est certain, sinon baaaa on perd contre sochaux et ça aussi c'est certain La routine quoi...
oui , oswaldo à bien raison ! les deux présidents mettent un souk terrible ! ils espère que le club va s'en sortir , et à eux de dire on avait raison d'insister , voilà le travail il suffisait d'être patient ! et pourtant ils nous ont menti et fait plongé pour un bon moment ..merci messieurs !
ouf ! au complet ! ..pour combien de temps ? ..
encore une grosse arnaque cette pseudo coupe du monde validée par platini et sarkozy !! mais en ce moment il y a une guerre , et d'ici qu'elle soit annulée il n'y a pas loin ....
Bravo MR MONCONDUIT ! remettre les politiques à leur place ...ça ils n'aiment pas trop ! et puis on le sait tous depuis des centaines d'année la politique c'est l'arnaque la plus visible sur terre ! en france chirac holland mitterrand sarkozi macron ...tous des casseroles ! alors la politique ....ça c'est en france , il faut regarder aussi au niveau mondial , et là , de nouveau c'est la grande braderie !
Quand ils ne sont pas blessés, il sont en sélection, ensuite on renégocie le contrat, ensuite il sont en stage, ensuite trève internationale, ensuite vacances... Bref, sont pas souvent au taf les lascards, pour le chèque, il n'y a plus de bléssés, de trève etc...
Et 10 ans pour se remettre à l'endroit.
Ça dès supp ? Non, non, des trafiquants, des inutiles, des nuisibles.... Risque :3 ans de zonzon qu'ils ne verrons jamais, ce sera sursis, et pour les plus pure bracelet merci la France.
Ce ne sont pas des fans, ce sont des terroristes, quand on fumis des enfants, des parents etc... C:est selon sauvage où terroristes.
Les 3f, une drôle de tambouille depuis des années... Une secte, une omerta, mais là, la récré est fini... Tous devant le tableau noir et on s'ex plique..
Superbe.. Bravo les filles !
En fait ce qu'il dit c'est clair, il faut faire une équipe voilà tout ! Dans les autres clubs il y a moins de blabla et plus de boulot... Et eux ont des résultats.
Oui, c'est bien beau tout ça, mais demain....? On prend les mêmes et on recommence !comme dans nos banlieues , trouble à l'ordre public, petit rappel à la loi, et basta.. On reclassé comme avant.
Encore une défaite, en Bretagne on ne gagne jamais... Lorient, Rennes, Brest, guingamp,... En coupes où en championnat c:est pareil, on perd tout le temps. Battles ou un autre c'est pareil on ne gagne jamais 2 matchs de suite...
Romeyer veut faire du KITA, à Nantes, "ils finiront par se lasser" ça ira mieux demain, ensuite quelques résultats, je me les mets dans la poche, et roule ma poule... Et dans 5 ans je recommence.... Toujours présent le RORO.
Nous on a à cœur que tu te casses.. Avec toi on arrivera à rien.. Tu l'as déjà prouvé.
Stop aux mercenaires ?!!! Mais dans le football il n'y a que ça...!!!
Ha ba tant mieux, il est temps de se mettre au boulot... il n'y a que chez nous que l'on voit un bordel pareil... Trop de mecs ont pris de la tune et se sont barrés, des incompétents notoires que Romeyer a mis en place il y a bien longtemps... Ça bouge.... ENFIN.!!
Superbe les filles.. Continuez.. On vous suit. A L V.