poll
Activité
0
posts
5993
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel courage ces bons supp !
Bon, j'ai vite compris qu'on allait recruter des mauvais... Comme à chaque fois. En fait c'est tout qui est à revoir à l'asse.
Évidemment que tout le monde veut rencontrer SAINT ÉTIENNE, c'est victoire assurée !
Ba, y'a rien à dire puisque tout va bien !!!
Une honte ce type...
Bravo les filles ! Superbe ! Donnez votre fluide aux mecs, ça pourrait les intéresser...
Ha ba le voilà le casse cou.... Paroles et paroles et paroles et toujours des paroles... Merci pour tout.
depuis des années on joue le maintien même en ligue 2 ! bon maintenant il faut déjà penser au maintien du national ...çà finira en régional 2 tout çà ..merci qui ? battles , puel , dupraz etc...et on n'oublie pas roro et caca qui ne veulent toujours pas vendre ! et les joueurs aussi super mauvais tous ! des nuls comme c'est pas possible! tout est à jeter , rien n'est à garder !
C'est fou les entraîneurs qui veulent absolument mourir avec leurs certitudes ! On voit pendant 11 matchs qu'on est à la rue, non ça continue dans la connerie ! Là plus d'avant centre, pas de choix, on change et vogue la galère.... Gros nul avec le pfc... Merci qui..?
on a rien pour être devant , et il le sait , mais faut faire comme si ! comme dirait les deux oiseaux !
moueffek n'est pas un joueur de football . point barre !
Oui, c'est un peu vrai L'A S S E est le club à abattre, mais, on joue mal aussi.
1000 bornes aller/retour, pour aller voir les verts, oui il n'y a pas si longtemps, on faisait encore le voyage, mais là, franchement, pour voir des nazes, ça fait cher payé, le cœur n'y est plus... Chaque w e on se dit que ça ira mieux, mais non, c'est à pleurer dans tous les domaines. A L. V
Et nous, on en a marre de perdre tous les W E... Ça suffit, les bla Bla des mecs et de l'entraîneur ! Et les deux drôles, on ne les entend plus... Dommage j'aurais aimé qu'il vendent le club au plus vite et au plus offrant ! Dommage.
Hi hihihihi mdr au travail ?
Je suis dans les temps, j'avais dit sochaux depuis une semaine, c:est facile avec les verts... Tu mets perdants et tu empoche...
Devant, c'est bien là le gros problème... On ne marque pas...
Devant, c'est beaucoup trop léger, et derrière n:en parlons pas.
Oui, c'est très bien comme ça, on ne change rien, on prend 0 points, mais surtout on ne change rien... De toute façon ce sera les mêmes joueurs moyens toute la saison.... Donc moyen, donc milieu de tableau... Pour le reste, ba, on verra plus tard.
Le bilan on le connaît, et il est mauvais, 2 matchs gagnés sur dix disputés, trop faible pour jouer les kadors.... Non rien ne va et ce n'est ni avec ces joueurs là, ni avec BATTLES que cela ira mieux... Pire tant que les 2 drôles seront en postes, on ne s'en sortira pas. Plus une seule personne ne veut revoir ces 2 opportunistes....
Aujourd'hui un bléssé et demain....?
cela ne m'étonne pas .....tous ces soit disant pros ! ces présidents , ces supp ( certains ) qui allument des tribunes ...bon on a autres choses à foutre que d'aller voir des nuls super bien casqué , au final la ligue 1 ce n'est pas joyeux , mais alors la ligue 2 .....
non ,non, et non aucun entraineur actuellement ne peut entrainer cette équipe! trop lent , trop mou , faux rythme, passes à 10metres , aucune initiative , aucune confiance , lacunes de débutants ..etc...l'avenir est sombre ...à voir si battles sera encore là en janvier !
Personne ne s'impose, trop de carence individuellement.
Ba, c'est vrai. ils ne sont pas forts ces verts là.
Programme..? Repos. Repos Repos et.... Repos..
Trop de cartons... À qui la faute.?
Les supp des verts sont là, mais l'équipe elle, elle est toujours aussi minable ! Faut jouer le maintien..... Comme l'année dernière ! Bravo.
De plus en plus ridicule, toutes ces histoires autour du club A S S E... Cela montre, qu'il n'y a aucun pilote dans l'avion... Le ridicule ne tue pas.
Les magics... il n'en peuvent plus..! RORO les a séché, ils n'aime pas.. Tant pis les supp chanterons sans tambours ni trompettes !