poll
Activité
0
posts
5663
commentaires
7544
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 #LMFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- ASSE - La banderole cinglante des GA en avant-match 04/01 Stade #LMFCASSE
- ✅ Officiel - Yvann Maçon quitte l'ASSE en prêt 04/01 Mercato
- ASSE - Un nouveau concurrent pour la montée en L1 selon Horneland 04/01 Pros
- Appiah : "Nous sommes toujours dans le bon wagon" 04/01 Pros #ASSEECFC
- Un manque cruel de précision offensivement pour l'ASSE 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce mercato sera animé à l'ASSE" 04/01 Mercato
- Yohou : "Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Nadé : "Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Videira : "On a joué un très grand club, un club mythique" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Tardieu : "C'est frustrant de ne pas savoir marquer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland explique ses choix et revient sur les prestations des jeunes 04/01 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Le Mans et l'ASSE 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Des conditions difficiles, un bon clean-sheet pour nous" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 📝 Notez les joueurs après Le Mans - ASSE 03/01 Statistiques #LMFCASSE
- Ligue 2 : Les résultats et le classement après le multiplex de la J18 03/01 Ligue 2
- L'ASSE vendange et manque le coche au Mans 03/01 Pros #LMFCASSE
- Stassin : "Ce n'est pas une excuse, je dois faire mieux" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 💥 Le onze de l'ASSE face au Mans avec plusieurs surprises 03/01 Pros #LMFCASSE
- Ligue 2 - Suivez #LMFCASSE en direct avec EVECT sur ICI 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le Mans est à sa place en haut de tableau en Ligue 2" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Troyes prend le large en tête de la Ligue 2, l'ASSE sous pression 03/01 Ligue 2
- Horneland : "Est-ce que je ressens la pression ? Tous les jours" 03/01 Pros
- El Jamali : "Un match important contre une belle équipe du Mans" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Quarshie : "Ils sont complets et armés pour monter en Ligue 1" 03/01 Pros #LMFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gagnon , il n'est pas parti avec PUEL en peignoir claquettes du côté de ST TROP ?
encore une grosse arnaque celui là !!
sympa ce club ..des absents à l'année ...qui touchent des salaires mirobolants pour rester chez eux !!
DUPRAZ mieux que PUEL ? Dans l'approche des matchs certainement et mieux dans la valeur humaine... C'est ça que le GLAUDE n'a pas réussi.
PUEL était trop strict pour des joueurs de cette valeur.
NORDIN " le tout droit" qu'ils l'appel
Celui là, il vaut 6 points.
Non décidément, on ne voit pas du tout le même joueur, il est potable 1 fois sur 4 et encore, trop de déchets, et souvent un tout droit.. Bref joueur moyen de L1.
Comment rester en 1ere div sans attaquants, du délire
Le minuscule frêre de DIONY...!
il rigole pas celui là... Comme les autres c'est la tune, la tune et...... La tune.! Les grands clubs étrangers ne s'embarrasse pas avec des secondes frappes...!
Et TRAUCO.. On s'en prive ?
De toute façon, ils viennent pour les 3 points... À nous de les bouger, surtout que Metz a pris 1 point hier soir à Lille
Lui aussi quelle déception avec AOUCHICHE !! Aucun progrès en 2 ans
encore un mec en bois !! c'est collector chez les verts !!
Le club med... Le retour...
merci !! joyeux anniv les GREENS
on n'est pas guéri pour autant , les mecs doivent donner 200pour 100 à chaque match pour espérer s'en sortir !!
Qu'ils restent sur le banc un peu... D'autres vont les éjecter pour de bon...
C'est dingue, tout de même de recruter un mec qui sera PEUT-ÊTRE opérationnel en juin !! De plus c'est au club de lui trouver un régime pour pouvoir faire son boulot ! Et avec ça on va lui arrondir grassement ses fins de mois...! il n'y a qu'à SAINTÉ que l'on voit ça...!
Les joueurs se bougent un peu plus.... Enfin !
La perle rare en provenance du Qatar n'a guère brillé... Encore un flop de plus à sainté, bref tous ces nouveaux jeunes sont des footeux petits calibre
franchement ..les recruteurs à l'asse , moi je le fait tous les jours , dans la joie et la bonne humeur
On voit bien les noms qui composent ce groupe, c'est terriblement faible à part un ou deux joueurs, le restant c'est à peine le niveau du national...! Et les recrues Mercato ne sont pas des pointures non plus... Donc D2, en prime changement d'entraîneur en mai, plus changement de président, en juin... Que du bonheur pour repartir de D2 dans 4 ou 5 ans... Je le vois comme ça l'avenir vert... Et puis surtout, faire jouer des guerriers qui aiment passionnément le MAILLOT VERT ! ensuite on remontera...
Non, non tu te trompe petit, la honte c'est que vous êtes une belle équipe de merde. Cassez vous au plus vite, et on ne vous oubliera pas dans 40 ans, comme la plus nulle des équipes ayant porté le maillot vert.! Ça on vous ne le pardonnera jamais !
Cela n'a jamais été des joueurs pros ! Et DUPRAZ avec comme coach, il vaa bien avec cette équipe de daube !!!! Vivement Montpellier qu'on soit plier de rire..
Une fois de plus MERCI SAINT ÉTIENNE ! Que dire de cette équipe de nazes version 2021.2022...on s'en souviendra dans 50 ans. Tellement ils n'ont pas respecté le maillot cette bande de cons.. Dehors les mecs de banlieues qui se foutent éperdument de notre club
Bienvenue chez les vieux ! Des mecs qui ne jouent plus depuis des années, seul sainté pouvait les embaucher..... Donc on verra bien, mais je n'y crois pas vraiment.
Des blessés depuis des années L'ASSE fonctionne comme ça, c'est le seul club ou l'infirmerie est en mode open toute l'année ! Sinon ça joue deux mois pour trois mois au vert..
Cela fait 3 ans qu'il ne progresse pas, joueur très moyen.... Bon vent.