poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hé bien on veut les voir les 15000.
Et alors...?
ha bordel !! j'y suis aller plusieurs fois un vrai régal !! bonne route à eux !
Du déjà entendu !
Dreyer ou green, c'est défaite assurée... Alors.. Mettez qui vous voulez...
bof, normal quoi !
Même pour une ligue 2, c'est très faible derrière, on devrait prendre encore au moins 2/3 buts demain, et battles n'a toujours pas la solution avec ces défenseurs niveaux régionales.
Bon, rien de nouveau, toujours et encore des blessures, suspension, etc. Donc défaite, comme tous les matches d'ailleurs...
Mais on s'en tape du bouanga et de son pognon.. Tous des mercenaires, rien de nouveau depuis 20ans
Quel courage ces bons supp !
Bon, j'ai vite compris qu'on allait recruter des mauvais... Comme à chaque fois. En fait c'est tout qui est à revoir à l'asse.
Évidemment que tout le monde veut rencontrer SAINT ÉTIENNE, c'est victoire assurée !
Ba, y'a rien à dire puisque tout va bien !!!
Une honte ce type...
Bravo les filles ! Superbe ! Donnez votre fluide aux mecs, ça pourrait les intéresser...
Ha ba le voilà le casse cou.... Paroles et paroles et paroles et toujours des paroles... Merci pour tout.
depuis des années on joue le maintien même en ligue 2 ! bon maintenant il faut déjà penser au maintien du national ...çà finira en régional 2 tout çà ..merci qui ? battles , puel , dupraz etc...et on n'oublie pas roro et caca qui ne veulent toujours pas vendre ! et les joueurs aussi super mauvais tous ! des nuls comme c'est pas possible! tout est à jeter , rien n'est à garder !
C'est fou les entraîneurs qui veulent absolument mourir avec leurs certitudes ! On voit pendant 11 matchs qu'on est à la rue, non ça continue dans la connerie ! Là plus d'avant centre, pas de choix, on change et vogue la galère.... Gros nul avec le pfc... Merci qui..?
on a rien pour être devant , et il le sait , mais faut faire comme si ! comme dirait les deux oiseaux !
moueffek n'est pas un joueur de football . point barre !
Oui, c'est un peu vrai L'A S S E est le club à abattre, mais, on joue mal aussi.
1000 bornes aller/retour, pour aller voir les verts, oui il n'y a pas si longtemps, on faisait encore le voyage, mais là, franchement, pour voir des nazes, ça fait cher payé, le cœur n'y est plus... Chaque w e on se dit que ça ira mieux, mais non, c'est à pleurer dans tous les domaines. A L. V
Et nous, on en a marre de perdre tous les W E... Ça suffit, les bla Bla des mecs et de l'entraîneur ! Et les deux drôles, on ne les entend plus... Dommage j'aurais aimé qu'il vendent le club au plus vite et au plus offrant ! Dommage.
Hi hihihihi mdr au travail ?
Je suis dans les temps, j'avais dit sochaux depuis une semaine, c:est facile avec les verts... Tu mets perdants et tu empoche...
Devant, c'est bien là le gros problème... On ne marque pas...
Devant, c'est beaucoup trop léger, et derrière n:en parlons pas.
Oui, c'est très bien comme ça, on ne change rien, on prend 0 points, mais surtout on ne change rien... De toute façon ce sera les mêmes joueurs moyens toute la saison.... Donc moyen, donc milieu de tableau... Pour le reste, ba, on verra plus tard.
Le bilan on le connaît, et il est mauvais, 2 matchs gagnés sur dix disputés, trop faible pour jouer les kadors.... Non rien ne va et ce n'est ni avec ces joueurs là, ni avec BATTLES que cela ira mieux... Pire tant que les 2 drôles seront en postes, on ne s'en sortira pas. Plus une seule personne ne veut revoir ces 2 opportunistes....
Aujourd'hui un bléssé et demain....?