poll
Activité
0
posts
6033
commentaires
7882
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 12:30 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 11:30 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 10:30 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 09:09 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 08:00 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- ASSE - Présents hier, les GA92 avaient des messages à faire passer 12/07 Stade #ASSEFCBB
- Cathro : "Je voyais davantage ce match comme un entrainement" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- ASSE - Cathro a choisi son capitaine et ce n'est pas Larsonneur 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Les buts de l'ASSE face à Biel-Bienne en vidéo 11/07 Pros #ASSEFCBB
- L'ASSE accrochée par Biel-Bienne pour la première de Cathro 11/07 Pros #ASSEFCBB
- À la pause, l'ASSE mène face à Biel-Bienne 11/07 Pros #ASSEFCBB
- 🔴 Le premier match de préparation de l'ASSE en direct avec Evect 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Flash - Le premier onze de départ de Cathro à l'ASSE avec des recrues 11/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Charbonnier....? Encore un nouveau pas en avant de la connerie ! Comme dirait l'autre ! Tomber plus bas on ne pourra pas !
Toujours là ceux là ?
Des mauvais toujours bléssés. Vraiment le club part en sucette.
il est bien le seul !
Bon, c'est bien en amical, des fois il faut penser au championnat, et là avec BATTLES c'est tout autre chose !
Lui , c'est très mauvais, 1 but tous les 8 matchs. Non décidément, on a droit que aux chèvres...
Bon lui, il aura fait 3 matchs potables.. Ensuite le néant. Alors salut, au suivant.
ce n'était pas lui le plus mauvais! on le prend et on reste en ligue 2! chiche!
c'est pas possible ! on ne va pas encore recommencer avec ce nul !!? éspèront qu'il ne vienne pas !
Ça recommence, la maison de retraite rouvre ses portes... Là devise "quand t'as plus de boulot, toc à l'a S S E" eux au moins ils te prennent. M D R.
Inexperience à tous les niveaux sûr, incapable et incompétents certainement. Faillite totale de A à Z car aucun n'est professionnel au club, d'où les résultats catastrophiques du club depuis des années. Le voilà le bilan.
Le Mercato on le connaît, on prend les mêmes et on recommence.. Pas de flouze, pas de joueurs, pas de résultats, pas de montée, plutôt une descente.
Comme l'année dernière, les joueurs ne sont pas concernés, ils s'en foutent complètement !! Le chèque et rien d'autre... Le voilà le club en ce moment
Lui, c'était LE gardien de L'A S S E. Plus rien de cela aujourd'hui... Que des nazes à des années lumières de nos joueurs qui se battaient pour leur club.
Dehors les incompétents et les présidents qui font du fric
ils se cherchent depuis tellement longtemps
Et cotte, il se casse quand ?
Oui, oui boycott total de tous les produits dérivés.... Marketing 0 commandes...... Faire virer les 2 drôles le plus vite possible.
Foutez nous en national, on gagnera du temps.
De toute façon la seule issue pour se sortir de ce merdier, c'est de prendre un entraîneur "hors sainté", c'est à dire une personne qui n'a jamais eu de près où de loin des affects avec le club vert. Tout ceux qui gravite autour de sainté sont malsains, à eux de se casser au plus vite, pour laisser le club tranquille. Merci.
il n'y a pas que REVELLI qui veut le départ de RORO et CACA ! Le peuple vert est d'accord à 90%...
Si, si on est régulier dans la nullité ! Sur les 35 derniers matchs officiels de l'asse, je ne sais même pas si ils en ont gagné 5.avec ça on est superbement taillé pour jouer à l'échelon inférieur.
la voilà la VRAIE équipe des verts !!eux ils aimaient et respectaient le maillot vert depuis les glandeurs n'en n'on rien à foutre ....du moment qu'il sont casqués ! changement d'époque , changement de joueurs , mais comme beaucoup je continu à dire " c'était mieux avant " .!!
Mieux que les pros en tout cas...
quelle belle victoire de petits verts. Content le lolo
Le club est malade, s'en remettre aux anciens est une erreur, dorénavant il faut aller de l'avant, mais pas avec ceux en place qui ne glande rien. Avec un vrai staff, de bons joueurs, et un seul patron. Avec cette base là, on pourrait voir le jour. Et puis il faut ABSOLUMENT arrêter avec tout le copinage et le clientélisme qui tourne autour du club. Trop d'argents ont disparu depuis de nombreuses années. Le renouveau de SAINTÉ passe par ce que je viens de décrire. Le club sera guerri quand les instances tireront dans la même direction.
plié !
Oui. Bon, à moi il ne me manquera pas ! Tellement de joueurs dans ce club en dessous du niveau D2. Lui il peut rester aux vestiaires toute la saison sans le moindre soucis... Donc bye bye.
Les joueurs O K... Et les dirigeants ?
La crise ? Quelle crise ?... À bientôt sur la lune.