poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les joueurs O K... Et les dirigeants ?
La crise ? Quelle crise ?... À bientôt sur la lune.
Rien, aux joueurs de se sortir les doigts.
Soucasse aux responsabilités, il fallait quand même le faire ! Lui c'est zéro avec toute la clique qui va avec ! On n'a jamais pris les bons bonhommes au départ, donc à l'arrivée, hé bien rien de plus normal d'être dernier de ligue 2.notre salut viendra d'un mec extérieur à la mafia de Romeyer...
Battles, toujours là ?... Aucun entraîneur ne veut se mouiller pour venir promener des chêvres..... Je verrai bien 2ou 3 ancien de 76 pour leur botter le cul ! Commençons par le commencement... C'est à dire virer les deux drôles.... Ensuite ferme, mais juste, avec les baltringues, ceux qui ne veulent pas bosser... Dehors et à jamais.
Tous dehors, soucasse, Perrin, battles, tous... Même les soit disant joueurs professionnels. Ça ne changera que lorsque tous les sangsues seront barrées.
Depuis le temps qu'on le dit..... On est vraiment des supporters vraiment gentils. Donc Perrin, battles. Soucasse, etc barrez vous avec vos joueurs de daube ! On fini 2022 avec une bonne défaite, encore un rouge, bon le tempo habituel, seulement voilà, 2023. Une autre équipe, un autre staff, d'autres mecs et ça repart... Alors bougez ce club de fond en comble.
Quand tu vois le nom des mecs effectivement ça fait peur... Ou veux tu aller avec un groupe comme ça ? En fait quand n y regarde de plus près.. Hééé bien l sont juste à leur place. Bon courage pour les supp. A bientôt.
Moi je regrette ce Mercato. Battles est hors jeu depuis le début de son mandat.
il faut simplement 11 mecs qui jouent au football.. Voilà tout.
et les premières dates de victoires on les connaient ? ...
drôle de fonctionnement avec ce club !plus tu es nul , plus ça casque !!
Oui, bon hé bien, on le sait, on ne sera jamais au complet pour toute la saison.... Seulement ceux qui jouent ne sont pas bons. Et ceux qui entre ne sont pas mieux, donc mauvais classement, résultats mauvais, donc derniers et un beau national en vu...
Comme en 78 les verts sont morts... VIVE LES VERTS !
Ça sent pas bon pour nous tout ça... Justement après une nouvelle défaite samedi, il serait temps de changer d'entraîneur chez les verts aussi non ?
Encore un énorme défenseur.... H s : peut être que je me trompe.... Mais sur les 50 derniers matchs de L'A S S E, je me demande s'il y a eu... Disons, 8 victoires ? Pour dire le ratio que les supporters se tape depuis des mois... Alors encore une fois merci les verts. Continuez nos ne sommes pas rassasié.
Une nouvelle fois merci les verts... Quelle honte..! Dehors tous!
A vendre... Comme le club d'ailleurs !!
Ben..... BATTLES pardi !
Présents où absents, quelle est la différence....? Tous sont graves dans la nullité.
Faut gagner c'est tout.
Rien dans le crâne ce genre de joueurs
Moueffek, un retour pour l'infirmerie dans 3 jours... Comme dab
lui ou un autre ...il n'a qu'à mettre charles abi .!!
Une autre époque en 1973 j'étais au vélodrome pour voir OM /ASSE, hé bien il y avait du respect sur la pelouse et dans les tribunes... Des drapeaux verts un peu partout, pas une seule menace, de nulle part...chacun est rentré chez soi sans anicroche.... Bon, en plus on avait gagné 1/2 la grande équipe était en route.
Du jeu..? On en veut le samedi du jeu..!
Le travail... Ce doit être une bonne blague !!!
Non, non, il manque une équipe, c'est tout ! Ha..... Aussi un entraîneur !
Déjà trouver 11 joueurs, et aussi un entraîneur. Quand tu as des employés il faut un patron, pas de patron, les employés s'en foutent du boulot.... il faut absolument un homme fort à la tête du club sinon on ira de déconvenue en déconvenue. Les joueurs à SAINTÉ ne sont pas concernés, ils perdent, ils gagnent peu importe ils sont très bien payés pour le service rendu. Donc.... On change tout et on recommence.
Celui qui recrute sablé, c'est ligue 2 assurée