poll
Activité
0
posts
5889
commentaires
7758
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stassin : “C'est un humain fantastique“ 20:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE peut-elle mettre fin à la folle série de Rodez ? 19:00 Statistiques #RAFASSE
- Léger changement de programme pour l'ASSE 18:00 Pros
- Pour Larqué, l'ASSE devra tout changer en cas de montée 17:00 Anciens Verts
- Gibert : “Je sais que mon équipe est capable de faire mieux“ 14:00 Formation
- Ligue 2 - Reims se prépare à "un gros match" au Mans 13:00 Pros
- L1/L2 - Horaires et diffuseurs des play-offs et barrages sont connus 12:08 Ligue 2
- Old : "Je suis dans de bonnes conditions pour jouer la Coupe du Monde" 11:00 Pros
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 10:00 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 09:00 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 08:00 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça dès supp ? Non, non, des trafiquants, des inutiles, des nuisibles.... Risque :3 ans de zonzon qu'ils ne verrons jamais, ce sera sursis, et pour les plus pure bracelet merci la France.
Ce ne sont pas des fans, ce sont des terroristes, quand on fumis des enfants, des parents etc... C:est selon sauvage où terroristes.
Les 3f, une drôle de tambouille depuis des années... Une secte, une omerta, mais là, la récré est fini... Tous devant le tableau noir et on s'ex plique..
Superbe.. Bravo les filles !
En fait ce qu'il dit c'est clair, il faut faire une équipe voilà tout ! Dans les autres clubs il y a moins de blabla et plus de boulot... Et eux ont des résultats.
Oui, c'est bien beau tout ça, mais demain....? On prend les mêmes et on recommence !comme dans nos banlieues , trouble à l'ordre public, petit rappel à la loi, et basta.. On reclassé comme avant.
Encore une défaite, en Bretagne on ne gagne jamais... Lorient, Rennes, Brest, guingamp,... En coupes où en championnat c:est pareil, on perd tout le temps. Battles ou un autre c'est pareil on ne gagne jamais 2 matchs de suite...
Romeyer veut faire du KITA, à Nantes, "ils finiront par se lasser" ça ira mieux demain, ensuite quelques résultats, je me les mets dans la poche, et roule ma poule... Et dans 5 ans je recommence.... Toujours présent le RORO.
Nous on a à cœur que tu te casses.. Avec toi on arrivera à rien.. Tu l'as déjà prouvé.
Stop aux mercenaires ?!!! Mais dans le football il n'y a que ça...!!!
Ha ba tant mieux, il est temps de se mettre au boulot... il n'y a que chez nous que l'on voit un bordel pareil... Trop de mecs ont pris de la tune et se sont barrés, des incompétents notoires que Romeyer a mis en place il y a bien longtemps... Ça bouge.... ENFIN.!!
Superbe les filles.. Continuez.. On vous suit. A L V.
On verra pour la suite... Mais. Tout de même, des progrès dans toutes les lignes... Le pire c'était avec PUEL, aucune initiative, jamais le danger dans le camp adverse, et puis à 2 à l'heure tu ne risque pas de surprendre ton adversaire... Bref, pour l'instant on se construit.. Seul défaut, les cartons... On ne sera jamais au complet, si on prend autant de cartons ! Ça va aller de mieux en mieux, j'ai de nouveau confiance. Alors bon dimanche et A L V.
Nous les supp on voyait bien que le vestiaire était pourave , c'est pour cela que, à la trêve nous n'avions que 12 points , et tous ces petits joueurs de banlieues qui foutaient un bordel monstre ont heureusement été lourdé !! merci battles ...on peut commencer à bosser !!
Sûr, quand tu vois sainté c'est 5 absents à chaque match...
LOBRY la recrue la plus belle de tout l'effectif de L'A S S E... Un diamant.
Bonjour à tous .....voici notre meilleur recrus depuis très très très longtemps !! quel joueur .
O K pour la blaguounette, par contre hors sol... Là oui, les mecs le sont... ils en ont rien à foutre de la planète, leur but c'est le chèque en fin de mois... Neymar le climat, il s'en tape. M:bappé le réchauffement climatique, rien à foutre... Le ballon. Et le milieu du football complétement pourri par la thune... Complices tout les États membres ! Vous le verrez au qatar.
Bon, ô K ça recommence... On s'y fait, rien de nouveau, on est habitué, la même rengaine, l'info pourrie, dans la continuité, il y avait longtemps, etc etc etc...
ils ont tous des jets privé ! et ils ne se privent pas de voyager aux U S A chaque étés en FLORIDE ! depuis des décennies , c'est simplement maintenant que les autorités pense leur faire prendre le train ?!!....ben voyon , par contre les petites gens , le train c'est obligatoire !! voilà les footeux encore hors jeu ! qu'ils en profitent cela ne durera pas !!
Que de cartons pour le club, cela en devient handicapant.... Trouver la solution pour finir au moins à 11...bon sang !
Ppintorinho... En réserve, c'est sa place..
Quoi....? Abi est toujours là ? À la lourde tout de suite...
Un looser du football, on nous l'a vendu hyper joueur, facile balle au pied... Rien le néant.. Lui aussi restera un petit joueur de national. ADIOS.
Moueffek... Mais qui c'est..?
Battles vient de se rendre compte avec quels charlots il a à faire, maintenant bosser avec ces tocards bonne route !
youpiiiii encore un nulos de moins !! reste 5 / 6 tocards à refourguer et sainté est heureux !!
Oui on connaît, c'est toute l'année comme ça ! Pas grave on a des footballeurs heureux.
Les arbitres en France. Le déchet de l'Europe...
On a vu avec bernardoni, le remplaçant de green et puis........ Plouf.