poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ba les pros chez nous ça fini souvent en districts
N'allez pas vous blesser en plus... Vous êtes déjà si faible !
Non, non battles c'est mort... Victoire, défaite, nul.. Peu importe il sera lourdé, il a eu de la chance de rester si longtemps chez les verts avec les résultats catastrophiques qu'il ne donne chaque W E.. Ce n'est plus possible.
Tous ces joueurs en carton passés par sainté.... Incroyable.
Pas grave du tout, pas très bon gardien..
Une gageure de plus... Cc footballeur n'a pas joué depuis des mois...
La première des recrues c'est de se séparer des deux nazes...! Le voilà le caillou dans la chaussure.... Dès qu'ils seront démissionner, tout rentre dans l'ordre, les joueurs vont donner le meilleur, et G G va renaître.. Tant qu'ils seront là, c'est foutu.... Vous verrez mes propos sont les seuls qui valent. A L. V
Décidément, à SAINTÉ, c'est toujours un Mercato au rabais...! Que des brêles ou des retraités ! On ne peut pas se maintenir avec autant de petits joueurs...
Le Mercato...? Ça va être encore beau !
Lui, c'est son dernier match demain après 14 défaites.. En 16 journées.. Incroyable d'être encore là ! Merci les deux drôles !
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
ils sont bien courageux les supporters pour aller voir des tocards pareils !! On me donne les places jusqu'à la fin de saison... Je reste chez moi.!
On et au fond du trou, et pourtant le club continue de creuser.. Balises les types !
Oui, rien de nouveau. Tous les matches sont comme cela dorénavant....
Que de conneries dans ce club ! On vire Étienne pour des saucisses.. Tous out la dedans...
Non mais, Perrin qui veut se payer cissé ? Reston tranquille avec giraudon et tout ira bien.
Encore un contrat pro... Avec 28 pros record de ligue 2 on est toujours aussi mauvais... Terrible.
Pas assez cher mon fils !
On va avoir encore et toujours une équipe de pieds carrés.... Faite de bric et de broc, toujours dans l'urgence et l'incompétence.... Cela en devient désolant, mais avec le staff, actuel, méritons mieux ?
Premiers pas de charbonnier vers l'infirmerie, et ensuite l'epahd
Les caisses sont vides, et goulham à toujours faim... il va finir à Angers qui vont casquer le retraité... Lui c'est 12 matchs par saison, il est rôti de chez rôti.!
on présente charbonnier comme le messi !? autant finir bon dernier ..vous verrez il n'apportera rien !
KOP NORD à parlé.. J'en suis.!
réunion pour 2 brêles M D R !! aller salut et retour école
Foutage de gueule, comme d'habitude ! Charbonnier reste 23 journées, bon je le voit bien jouer 16 matchs avec au bout 3 buts. Bref le gros bide du Mercato stéphanois ! Ça continue avec cette bande d'incapable et d'amateurs ! Vivement l'année prochaine !
on continu dans l'amateurisme ! on prends les vieux , les nuls , l'ehpad est grand ouvert ! ce club coulera pour incompètence ...
Battles, déjà l'homme du passé dépassé..!