poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le Mercato...? Ça va être encore beau !
Lui, c'est son dernier match demain après 14 défaites.. En 16 journées.. Incroyable d'être encore là ! Merci les deux drôles !
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
Non, moi je ne suis pas surpris de notre classement... Bon dernier, avec des joueurs complètement nuls un entraîneur largué le staff à la cave..... Bref tout est réuni pour être dernier, moi cela ne me surprend pas. On continue comme ça, et on sait très bien où ça va finir...
ils sont bien courageux les supporters pour aller voir des tocards pareils !! On me donne les places jusqu'à la fin de saison... Je reste chez moi.!
On et au fond du trou, et pourtant le club continue de creuser.. Balises les types !
Oui, rien de nouveau. Tous les matches sont comme cela dorénavant....
Que de conneries dans ce club ! On vire Étienne pour des saucisses.. Tous out la dedans...
Non mais, Perrin qui veut se payer cissé ? Reston tranquille avec giraudon et tout ira bien.
Encore un contrat pro... Avec 28 pros record de ligue 2 on est toujours aussi mauvais... Terrible.
Pas assez cher mon fils !
On va avoir encore et toujours une équipe de pieds carrés.... Faite de bric et de broc, toujours dans l'urgence et l'incompétence.... Cela en devient désolant, mais avec le staff, actuel, méritons mieux ?
Premiers pas de charbonnier vers l'infirmerie, et ensuite l'epahd
Les caisses sont vides, et goulham à toujours faim... il va finir à Angers qui vont casquer le retraité... Lui c'est 12 matchs par saison, il est rôti de chez rôti.!
on présente charbonnier comme le messi !? autant finir bon dernier ..vous verrez il n'apportera rien !
KOP NORD à parlé.. J'en suis.!
réunion pour 2 brêles M D R !! aller salut et retour école
Foutage de gueule, comme d'habitude ! Charbonnier reste 23 journées, bon je le voit bien jouer 16 matchs avec au bout 3 buts. Bref le gros bide du Mercato stéphanois ! Ça continue avec cette bande d'incapable et d'amateurs ! Vivement l'année prochaine !
on continu dans l'amateurisme ! on prends les vieux , les nuls , l'ehpad est grand ouvert ! ce club coulera pour incompètence ...
Battles, déjà l'homme du passé dépassé..!
Super, il ne viendra pas, encore un nul de moins. Hihihi
Oui... Boycott TOTAL.! Les soit disant dirigeants ne méritent pas notre bravoure.
Charbonnier....? Encore un nouveau pas en avant de la connerie ! Comme dirait l'autre ! Tomber plus bas on ne pourra pas !
Toujours là ceux là ?
Des mauvais toujours bléssés. Vraiment le club part en sucette.
il est bien le seul !
Bon, c'est bien en amical, des fois il faut penser au championnat, et là avec BATTLES c'est tout autre chose !
Lui , c'est très mauvais, 1 but tous les 8 matchs. Non décidément, on a droit que aux chèvres...