poll
Activité
0
posts
6001
commentaires
7857
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est toujours pareil... Quand l'équipe gagne, l'effectif est bien plus fourni ! À eux de faire le bon boulot.. À L V
Des années plus tard... On s'aperçoit tout de même que le fameux Romeyer est un fumeux fumiste..! Combien d'anciens joueurs on donné des infos pitoyable sur ce MÔSIEUR..
BASTIA depuis le temps que la fédé est sur ce club , ils n'arrivent toujours pas à le dézinguer !! les mecs en tribunes ce sont des costauds ! et quand ils disent que le qatar et paris sont en partis subventionné par le pétrole ..alors là il y a bagarre ! voilà le club qui dérange les instances ...et LE GRAÊTE , lui il ne dérange pas !,,??
Janvion, une parole sage... Une seule parole, pas comme le porteur d'eau de la réserve !
Cela fait beaucoup trop d'absence pour un match de cette importance...
Le prolonger... 35 ans, salaire au top, il n'a plus la caisse, il sera de nouveau blessé à un autre endroit...
Toujours sur les équipes qui ont besoin de points..
Pauvre ÉTIENNE.. encore un gestion calamiteuse, vraiment le staff se fout des joueurs..
Bon anniversaire à la sud, dans la joie et dans la bonne humeur VIVA G À 92.
Superbe les Amazones... Continuez comme ça.. On vous admire...
Lui, il faut qu'il nous prouve, qu''il est le meilleur sur la longueur... Et faire venir à lui tous les autres joueurs... Là sera l' avenir en L2. En ce moment c'est lui la loco, maintenant il faut accrocher les wagons. A. L. V.
Ce BOUCHOUARI... quel bel homme !
Aucun
Non, lui comme les autres c'est les montagnes russes...
Les supporters ne méritent pas un staff et une direction si minable ! Seul les supp restent verts, les autres finiront par se casser ! Et SAINTÉ retrouvera sa grandeur et sa splendeur. A L V.
Les stats, les stats, ce n:est pas avec ça que tu prends les 3 points..
Oui,, mais il est où le pognon ?
Guilovogui, qui c'est ?
Un mec qui arrive saoul au centre d'entraînement, un pro ça ? Dehors et vite ! Le voilà le futur livreur de pizza chez Huber ! M D R des comme celui là en L1 L2 il y en a plein les tiroirs ! Stop aux arnaques..
Bravo les p'tits VERTS..!
Une grande affluence pour voir des superbes cons , qui se foutent bien du club et du maillot vert !
Ha quel bordel Erie!
Dans ce club, chacun y va de sa petite histoire... Je joue, je ne joue pas, on verra demain, bref ça n'avance pas. De toute façon personne n'est indispensable puisque tout l'effectif est nul ! Encore un gros nul contre la redoutable équipe d'Annecy..!
Rien ne change au club, on fait vernir, des retraités, des infirmes, des nuls, que l'on empilés, tous des incapables qui bossent dans un grand club... Quelle honte! Tout ce cirque finira en national. Peut-être le seul endroit où les 2 guignols ne viendront pas nous chercher.
Quand tu n'es pas bon du descends c'est tout
Ba, il était encore là lui,? Les mecs payés à rien foutre.. ceux là ne sont pas dans la rue pour leur futur retraite !!
Rien de grave... Tous mauvais.
C'est vrai quand même... C'est un beau bordel à sainté... Tu vois pas le nombre de joueurs depuis 3 ans arrivé/reparti, le pire c'est qu'ils repartent encore plus nuls qu'en arrivant... Peut-être les coaches ? Bref... Le club est malade, et le docteur est mourant ! Donc une infusion de national et ça repart.. Le voilà le renfort.
Même pas une équipe de D H... Ça sent bon le carton, je vois bien un 5 / 0.sec..
tous les matchs sont durs !! surtout à sainté