Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
5358
commentaires
7257
likes reçus

Tous ses commentaires

fredo42 - jeu. 30 sept. à 20h40 sur Romeyer nostalgique de l'ancien temps

on le sait tout çà , mais pour le moment qu'est ce l'on glande !!

et là , on dit merci qui ?

Baaaa oui, quand t'es parents sont derrière toi, c'est carré, ça file droit, et tout le monde est content... Quand les parents ne sont pas dispos à les éduquer, ba ça fini mal.. Voilà tout. Alors bravo petit et continue comme ça.

La 1ère chose, il faut se séparer de RORO et CACA.. Ça c'est le plus difficile, les deux là en fait ne veulent surtout pas se casser.....ils ont toujours une bonne raison.. De rester en place. En gros on vend, mais au final on ne vend pas. Et pour eux ils veulent des garanties, mais pour qui le club ou pour eux ? Donc les repreneurs ne sont pas prêts d'arriver dans le forez. Voilà un peu le topo d'un club complétement à la dérive.... Désolant, frustrant, accablant. Mais tellement vrai. N'empêche....... A L V!

fredo42 - sam. 25 sept. à 23h21 sur Puel : "Oui c'est une crise"

La finition, la finition, la finition, ba oui, la finition, vu les charlots qui sont guidé par un charlots à 250 000 balles par mois..!! Contre nice, mais enfin qui s'attendait à autre chose ? Les dés sont pipés depuis des années ! En cause les 2 lascards que l'on n'entends plus... Puis le GLAUDE qui dit avoir des joueurs plutôt que des bourrins ! Le constat est terrible mais pas surprenant... On verra en L2.

et là , tu te rends compte que c'est le néant , il n'y a pas de joueur quoi !! au moins 6 équipes de L2 sont plus armées que çà !! on n'avons rien pour gagner un match !! il faut se rendre à l'évidence c'est encore une défaite assurée !!

fredo42 - ven. 24 sept. à 17h59 sur Flash : Trois absents pour Nice

Bof, de toute façon, tu mets ce que tu veux, ils sont tous nuls... Après le GLAUDE il dit que tout va bien...

non , mais là faut pas déconner merde puel ...le mec il aligne les plus faibles ..hors de ma vue puel !! les seuls qui jouent au football sont sur le banc !! encore tout faux ! merci , on connait déjà le résultat !! rarement vu aussi faible en 50 ans !! tout virer !

fredo42 - mar. 21 sept. à 11h47 sur Le CIES envoie l'ASSE en Ligue 2

En même temps faut pas être devin pour voir une équipe en perdition finir dans les trois derniers.. Avec le néant, tu finis dans le néant. Puel est à bout, les joueurs ne sont pas bons, et surtout ils n'en on rien à foutre du club..

fredo42 - lun. 20 sept. à 15h34 sur Les GA attendent une réaction

les G A vont attendre longtemps !!

Surtout lui, il est très fort

Fini puelito dehors, depuis 2 ans que tu es là, rien le néant.. Donc au revoir.... Suivant

A force de forcer... On se casse la fiole !!

Pas étonnant, cela fait longtemps que les supporters ne sont plus là... Et pour cause, équipe en bois les pompes à vélo sur le terrain qui gagne des sommes astronomiques vu leur c V... Etc...

fredo42 - mer. 15 sept. à 21h54 sur Séance ouverte au public demain matin

Hé ben avec ça..... Si on ne fait pas match nul...!??!!

fredo42 - mer. 15 sept. à 19h45 sur Ils étaient 300 à Montpellier !

des braves les mecs .pour voir des narco !!

fredo42 - mer. 15 sept. à 19h44 sur Janvion a décroché

la voila la parole du sage !! le football n'existe plus ! la tune à mort et basta ..! et il faudrait aller applaudir les brêles ? çà va , basta !!

Ils n'y sont jamais oui..!!!

Nul le club.. Là faute à RORO.. Faut vendre

fredo42 - dim. 12 sept. à 21h43 sur Puel donne des nouvelles de Maçon

Rien dans cette équipe.. Le néant le plus total... Le mieux?.. Baaa on repart avec les mêmes contre Bordeaux. Hi. Hi. Hi. Hi. Merci le GLAUDE

Voilà, il est très bien pour la L2...

fredo42 - mer. 08 sept. à 14h19 sur Gérard Farison est décédé

Je suis triste, encore un grand qui s'en va, le genre de type, ou tu peux tout lui confier. R I P Gérard, on ne t'oubliera jamais.

Mais. Avec l'armada que l'on a.... On s'attendait à quoi..? Même le GLAUDE n'y peut rien, des nuls restent des nuls..

Les lyonnaises des sous douées

il a tout défonçé ?

fredo42 - ven. 03 sept. à 13h44 sur Vague de départs à l'ASSE en 2022 ?

Gardons le bon... Et évitons les nuls...

il est très bien chez les bretons !

Ho ça, ils peuvent avoir. 5 suspendu, on ne part pas pour les 3 points.. Comme dab

Bienvenue à lui

fredo42 - mer. 01 sept. à 10h50 sur Qui es-tu Juan Ignacio Ramirez ?

Moi je pense qu'il peut apporter quelque chose. De toute façon cela ne peut pas être pire que abi.