poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Superbe mec... Superbe footballeur. Un vrai pro. Quand on regarde ce qui fait l'équipe aujourd'hui...
Mais bordel ce n'est pas nouveau, on prend des brêles, en hiver on change tout, et on repart de nouveau avec des brêles... Bon ce sera sans moi. Si on veut des joueurs, il faudra UN vrai président.
Superbe les filles, bravo et bienvenue en D1..!
Repartir avec un entraîneur comme ça.. Terrible ! Et pourtant c'est ce qu'il va se passer.. Bon courage aux supps... Merci battles, et pense aussi à retourner à l'estac...
il est temps !
Non, mais ça suffit le souk, dehors les réunions entre potes ! On repart avec les mêmes. Tant que ce sera ces mecs là, on galèrera ! Non décidément on nous prend pour des tocards, sauf que nous on les voit arriver de loin.... Donc les supp, faisons ce que l'on a faire... Boycott TOTAL.
Ba voilà. On est au complet pour es 2 dernières journées! Ha ha ha ha
Formation de quoi. De qui.?
il est temps de mettre des buts... Saison pourrie, et terminée.... La suite on connaît, les deux drôles ne vendent toujours pas, et on regalère pour la prochaine saison avec des joueurs plus que moyen, des finances en poches vides, et un clubs devenu banal..... Dommage.
C'est reparti pour les brêles 2024..les recrues N1 et D2.. toujours à SAINTÉ. ils font comment les autres clubs..... Ça gagne sans les brêles..... VOILÀ.
Qui c'est giraudon.?
Seulement, nous, limite il fout le camp, rien de bien grave la dedans...
Et si cela continue à SAINTÉ, ce sera idem.
Les démotivés de l:ASSE... plus rien à en tirer. Les 3 dernières journées sans aucun intérêt.
ils en ont rien à glander des 3 derniers matchs... D'ailleurs merci pour le football et le spectacle. Les mecs sont déjà partis, et pour certains n'ont jamais été là de la saison, triste fin de saison dans l'anonymat le plus total. La future saison de L2 on la connaît, on change rien, et on recrute un A C de D2 danoise... L:avenir fait peur.
Lui, franchement, n'importe quel baltringue peut jouer demain... Out FOMBA.
Moi aussi je sais, déjà virer les 2 drôles. Ensuite virer TOUTES les chêvres... Et il y en a. Trouver un VRAI entraîneur. Fini, le clientèlisme., et les potes. U'e cellule de recrutement au niveau professionnel. Ensuite marquer un but de plus que l'adversaire et tout ira bien. Voilà un peu ma vision, pour avoir un mince espoir de retrouver la ligue 1. A. L. V.
KRASSO c'est péno.. C'est tout
Public et supp de rêve ! Dommage que nos deux brêles restent à la tête ! On survivra à eux.
Que de palabres avec tous ces seconds couteaux...
Le club, complétement à la dérive laisse en place des clowns qui ne vendront jamais ! Résultat ça coule mais on rame toujours, le seul moyen de les lourder, c'est le boycott total du stade, produits et services... Ensuite plus rien à gratter ils se casseront...
Oui, alors là... Que du bonheur !
Terrible ce club avec tous ces bléssés. Rien ne change, mauvais joueurs, mauvais résultats.
Équipe moyenne. Entraîneur moyen.
Non, c'était mieux avant..
Non, non reste ou tu es, on a déjà ton jumeau aussi nul FOMBA, qui ne glande rien. Sans façon.
OK avec Supp...
Devant, facilement le plus nul..! Grave à ce niveau là ! Pas une seule passe n'est arrivée ! Faudra dégonfler le boulard bonhomme... Si tu veux continuer en ligue 2....ton niveau quoi.!
FOMBA je ne comprends pas qu'il soit sur le terrain tous les W E, franchement il est complétement nul le gars ! A foutre sur le banc et vite !.. 0 / 3 en une demi-heure c'est balais le niveau steph est très faible...
Des connards comme celui là, ils en on plein les tiroirs à lyon