poll
Activité
0
posts
5345
commentaires
7246
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Crise non, délire oui.
C'est terrible en effet, c'est comme notre beau pays, tout le monde voit que rien ne va, que l'on manque de tout et pourtant..., personne ne réagit... Triste fin pour notre club et pour notre pays. A L V.
Pas grave tout ça... En D2 on sera bien meilleur.... En ce moment le club est fait pour ça.! Toute la D1 est plus forte que nous.. Donc descente. Ensuite il sera temps de reconstruire sans les charlots aux commandes qui sont là actuellement.
Toutes ses chances d'en prendre 8
Moueffek maçon wahdji.. Et en plus on va les prolonger ?
On cherche patron depuis 30 ans !
Ha bon? Il y a un préfet dans la Loire ?
L'arbitrage en France, laisse tomber... Comme le niveau des joueurs de ligue et de notre championnat, tout est d'une faiblesse abyssale. Le fameux Var ne sert à rien. Les équipes les moins bien classées sont systématiquement pénalisée.. Cartons rouge tous les W E pour les petits clubs... Regardez bien.
L'arbitrage en France, laisse tomber... Comme le niveau des joueurs de ligue et de notre championnat, tout est d'une faiblesse abyssale. Le fameux Var ne sert à rien. Les équipes les moins bien classées sont systématiquement pénalisée.. Cartons rouge tous les W E pour les petits clubs... Regardez bien.
Dans 6 mois seulement, une division à 4 clubs..!!! Hihihihihi.
Superbe les G A! dehors les fils de RORO... Ilan Perrin soucasse rustem... Etc.. Votre heure va bientôt venir, vous allez bouger... Mais hors de G G ! Maintenant c'est une question de jours.. ADIOS les planqués thunés.!
Huis clos... Hahahahaha mdr... Pourquoi faire ??
N s'est dit qu'on était en D2 !!
Donc... Grand nettoyage en perspective ! Tremblez les planqués.. Qui palpe, mais qui n'apporte absolument rien au CLUB. Les verts mérite bien mieux que ces incapables qui pourrissent l'institution VERT.
Un audit ? Pour quoi faire... On sait pertinemment que les, joueurs staff infirmerie tous des incompétents on le sait ça..! Et pourtant personne ne fait rien, ne dit rien. Ou alors du blabla
Ho la la... Quand tu vois les noms des soit disant joueurs verts, ba tu trembles quoi..! Qué des charlots.
Comment ça nouvel attaquant ?
Ce club, c'est pas sérieux tout de même.... Les mecs arrivent bléssés, ça ne dérange personne... Aucun club ne signerai un mec comme moueffek, aucun.! Tu vas à sainté, ou plutôt à l'infirmerie, tu prends la tune et au revoir m'sieur dame... Super comme club house !
Pas de Mercato, pas de bon boulot...
Nul les mecs du recrutement, on continu
Courbes. On connaît, il n'a jamais rien fait de grand dans le football !
Mais ou sont les joueurs scandinaves ?
Combien de joueurs infirme encore à lourder...??
Ce marché, comme d'habitude sera notre tombe...
On n'attend plus rien de notre club... Attendons encore.... 15 ans et ça ira mieux.
De toutes façons dans 4 / 5 ans tous les clubs très moyens seront largués ! Pl us aucune tunes pour payer des mecs à l'infirmerie toute l'année, l'arnaque à assez durée... Les clubs vont dégraisser grave et ce sera tant mieux... On en reparle....
Terrible, on compte toujours sur les défaillances adverse, et au final..... On perd trois points. Lille va éclater les verts et puis c'est tout !
On nous l'a fait à chaque fois... Et à chaque fois on perd...
À la place de wahdji bien sûr !
Quel Mercato ! Que du bonheur, on garde les mauvais, on continue avec les nuls, le staff pareil, recrutement zéro. Bref, on est st Étienne quoi!