poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rigolo... Vous êtes incapable voilà tout.. Et vous resterez en L2.. À votre place.
Que fout Kilmer.... Ça déconne de partout. Merci sainté....
Mais non.. Montanier, on est habitué, tous les W E c'est comme ça ! Et la prochaine défaite contre rodez... Tu la vois venir...?
0 points sur 6 possible sur les deux derniers matchs... Merci les verts... Les barrages il ne vaut mieux pas. Déjà qu'ils sont cramé ! N'importe quel dernier de L1 nous éclate quand ils veulent... Donc restons à notre place... La L2.... Ha au fait Kilmer il est où ? Les bons joueurs sont où ?
Que des danseuses je vous dis! On va manger demain, ce ne sera pas plus mal
Oui, rien de nouveau... Tout est réglé...
Environ 20 joueurs à sainté... Aucun calibre... En fait on bricole, les doublures n'en parlons pas. Le gardien... Y'a mieux pour une équipe qui veut monter. Le milieu est de national, devant, c'est fait pour la L2. Résumé, vaut mieux être en L2. Car la L1 c'est autre chose.
Quel scandale ces mecs en bois...
Alors demande lui de faire venir des joueurs de football professionnel !
Bien.... Troyes va monter. O K l'année d'après ils sont en L2... Comme Metz.
Pas normal tout ça.
Quelle équipe de nases.... Les bastiais avaient faim.. Sainté s'est vu trop belle ! Déjà contre Nancy, à jouer comme ça, c'était sûr qu'on allait se cracher... Il vaut mieux rester en L2... Les mecs n'ont pas les atouts pour la L1. Si hier on joue contre Lorient c'est 7 0.....
Quel club... Déjà contre Nancy... On voit bien que cette équipe n'est pas prête pour jouer en L1. 2 0 a Bastia qui n'a pas gagné 1 match depuis janvier.... Ils nous ont bluffé jusqu'au bout... Merci les verts.. Mais on s'en doutait.
Appiah...?
Tardieu cherche un club...
Pauvre footballeur de la banlieue parisienne.... Rien que ça t'as compris....
Le plus beau disque sur le football.
Combien sont arrivé du continent africain, pour au final finir à Poitiers, Orléans, St gaudens. Etc... Donc méfions nous des arrivées en grande pompes
Combien sont arrivé du continent africain, pour au final finir à Poitiers, Orléans, St gaudens. Etc... Donc méfions nous des arrivées en grande pompes
Nunez... Va donc voir la banlieue et la dz...!
Je le voyais plutôt cramé il y a 2 mois... Bien mal m'en pris !
Un vrai groupe de L2...
Nunez ferait mieux de s'occuper de la banlieue et de la dz.. C'est petit toutes ces décisions... On plus complètement contre productif... La plupart du temps, ça fout encore plus le bordel qu'avant ! Ha ces commissions qui ne servent à rien..!
La faute à qui..? Merci les kops pour votre soutien... Bon, mais les fumis... Ba.... ça craint !
Moi, au boulot j'y étais tous les jours... Pendant x années... Ça va c'est saint Étienne, alors le boulot très peu..
Vivement la prochaine suspension !
Des joueurs sont déjà out....
Sans soucis...... Il peut même partir en vacances s'il veut....
On voit bien que dans ce groupe, il y a des mecs qui n'ont rien à faire sur un terrain de football... Pour une hypothétique montée les 3/4des mecs sont hors sujet. Passe, contrôle, centre... Bref, ce n'est même pas du niveau national..... À montanier de mettre les bons plots...
Appiah, très mauvais pour sainté. Au revoir.