poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui. Et nous on a beaucoup d'interrogation sur lui... Quoique, maintenant on sait.! Pas pro ce type comme les autres d'ailleurs.
Vu l'effectif, on n'est pas armé pour aller plus haut, par contre plus il y a la place.
Bon vent...
Superbe, encore 4, 5 départs et on est bon...
Merci les tâches..... Encore un peu et on va en national.. Et un petit peu et on liquide le club.... Bravo, merci.. Et surtout continuez.
Ben voyons !
Comme tous les matches.... Seulement des chêvres de trop dans cette équipe ! On est à notre place, c'est tout.
Oui, on est habitué....... Équipe de misère... Des coups de pieds aux culs... C'est tout ce que ça comprends ! Et battles et Perrin comment bâtir une équipe avec des amateurs comme çà !
Mercato nulle comme dab... On nous ballade, mais on es pas dupes... Encore un petit effort et le national est dans la poche..
Hé bin lui aussi indésirable.... Comme quoi...!
A mon humble avis.... Le Mercato est clos...
En fait, on se pose beaucoup de questions... Qui resteront sans réponses.. Comme d'habitude à Saint Étienne. Donc Perrin and Co... Out..
Délire pas trop non plus petit.
Bon, on le sait, l'infirmière est jolie...!
Terrible, encore un bon.
Vous allez serrer les fesses toute la saison tellement vous êtes mauvais. Avec un entraîneur mauvais, des dirigeants mauvais une cellule de recrutement mauvaise et un public magnifique....
Battles ce n:est plus possible, à un moment il faut lui dire de se casser. Le national nous attends et comme depuis des années personne ne bouge... On va bouger quand on sera tout en bas du football français... Pauvre ASSE.
Quoi..?!! C:est un groupe ça..? Impossible de monter avec ça... Finir 12 eme ce sera un exploit.! Pauvre club... Adieu battles, vive le nouveau, avec les mêmes !
Quelle gestion.! Ce club est malade. De ses dirigeants.
Hahaha haha... Le club qui part en sucette... Pas grave on peut remettre les LOLO... Eux sont prêts.. Hihihihi
Le terrain aussi en surchauffe ?
Enfin on ouvre les yeux et on 'aperçoit de la supercherie !
Ha la compo.. Oui, FOMBA, lorry etc.. Mdr... Hihihihi.
Quand tu vois le groupe et les noms des super joueurs.. Té MDR et les verts veulent monter avec ces bourrins... Franchement, tout absolument tout est à revoir... Nous n'avançons plu depuis des lustres.. Et ça continue encore et encore ! il y'a un moment cela finira en national.
Le club à la dérive... Le coach comme les joueurs ne savent plus oû il vont... GRAVE et désespérant.... On répète tout le temps la même chose ! Marre de voir des tâches à la tête du club...
Bravo à eux...
On en est là.... Tellement longtemps que le club se cherche... Et puis que faire quand dans ce club gravite soucasse, Perrin, caïazzo, Romeyer etc... Avec ce personnel, aucun résultat, aucun avenir... Là déchéance du club, rien d'autre... Il faut ouvrir les yeux... Trop d'années que l'on nous ballades..... Bientôt G G ne vibrera plus... Malgré ses superbes supps... Le tout arrosé d'un dépôt de bilan.... Tout comme... SOCHAUX. On en reparle.....
Non, saint Étienne ne montera pas ça c'est une certitude... Par contre je regarde les filles SUÈDE /U S A. elles sont bien plus fortes que nos verts.. Au moins elles font 3 passes de suite...
Oui, bon, rien de nouveau sous le soleil vert... Pénalty. Out, but refusé, et le fameux but de la 92 ème... Comme à chaque match. Battles.. Ba faut le virer, sinon tu repars avec une saison de merde.. Comme depuis un bon moment maintenant, donc salut et vivement le prochain qu'on rigole encore un peu !
Quel délire d'avoir viré RUFFIER.... Là suite, ligue 2 et on ne reverra plus un gardien comme lui chez les verts... Là preuve tous les dimanches....