poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toujours une paille aux fesses ces mectons là..! Des danseuses d'opéra ! À quand la tendinite de l:oeuil gauche..? Voilà pourquoi ce sont de tout petits joueurs.
Depuis des mois et des mois, on se coltine des matchs de daube à n'en plus finir ! Qui a envie de voir des verts complétement amorphes, des dirigeants absents, un entraîneur de D H... Le club ne rassure pas et coule inexorablement.. Personne ne nous entends. Donc personne où si peut iront au stade. À part quelques supp bienveillants, le peuple vert est déjà tourné vers d'autres loisirs... À méditer.
Les mecs ne savent pas gérer les cartons... Inadmissible.
Vu les purges... Non merci..
On verra bien, mais dans le jeu, ben c'est nullisime...
Seulement, ce ne sont pas des joueurs pour une montée, bien trop faible et très souvent bléssé.... il faudra nous en faire voir un peu plus pour enfin dire on est niveau L1....
Pas un handicap...
Mais bordel faut arrêter avec cette vente qui ne se fera jamais !
Battles, mais toujours le même scénario.... Si on a le bonheur d'en mettre un... Derrière on ferme ! Plus rien ! C'est petit et surtout ça ne fait pas monter en L1.. À revoir toute la logistique de terrain avec des mecs qui savent pousser le ballon...
Quand je vais dire à ma femme que sainté à gagné 2 matchs de suite.... Elle va vouloir aller au restaurant de suite !
L'état ne verra jamais la vente de L'ASS tant que Romeyer sera là.
Devant c:est terrible, que du lourd.. De vrai tireur de pénaltys !
Donc, on est tous prêt pour le final... VENTE EXPRESS avant juin 2024.....OUF..!
Non, non, il y a beaucoup de choses à améliorer.. Et surtout travailler aux entraînements ! Bon sang. Merci.
Ouf encore une brêle de moins..
Pas le niveau ligue des champions tout simplement...
Y'a plus rien dans ce club...
Vive la fête des verts
Mais qui mettre dans cette équipe pour s'en sortir..? Quels bonhomme ? C'est le plus grand désert que L'ASSE n'est jamais eu ! Aucun leader, pas d'entraîneur, pas de joueurs, encore moins de président. Avec ça on joue le maintien.
Que d'erreur dans ce club.....! Tout virer.. Place enfin à des pros qui connaissent vraiment le football. IL y aura du sang, de la sueur, et des larmes disait Churchill... C'est bien parti pour les verts.
Quels joueurs majeurs...! il y en a au club... Faut pas délirer non plus...
Non, encore un pro qui n'est pas un pro....... Un de plus...
Ce joueur n'était pas bon.... Attaquant 15 buts en 7 ans... ADIOS..
Même en amical ils perdent..... Que dire... Tous dehors.
Pour voir des saucisses pareil.. Non merci, je préfère aller aux champignons...
On a rien pour aller plus haut... Quelle décadence, ce club se meurt et battles, Perrin, soucasse sont toujours là. On croit rêver, la fin de saison devrait me donner raison.... On sera dans la charrette, à un certain moment on ne peut plus se cacher.. L'équipe est bien trop faible pour se maintenir en L2.
Ba oui que des pointures... Donc banquette... Normal.
On est mieux ? Ha bon !
Bon O K on recommence en décembre.
Je me souviens très bien de ce joueur, quel talent.. Par rapport à ce que l'on nous vend aujourd'hui !