poll
Activité
0
posts
5549
commentaires
7445
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bamba renverse Monconduit et Bernardoni, Aubameyang score 11/11 Anciens Verts
- Pas de grand chelem le samedi à 20 heures pour l'ASSE en Ligue 2 11/11 Pros
- Début de crise pour le prochain adversaire de l'ASSE en Ligue 2 ? 11/11 Pros #ASSEASNL
- Dugand : "La solution est difficile à trouver" 11/11 Formation
- CDF - Le déplacement des supporters de l'ASSE interdit à Dijon 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Après Geoffroy-Guichard, les Vertes vont jouer à Bollaert 11/11 Féminines
- ASSE - Groupe décimé à l'entrainement, les jeunes à la rescousse 11/11 Pros
- Khazri : "Ce que dit Tolisso ne va pas faire avancer les choses" 11/11 Anciens Verts
- ASSE - Finalement pas de fête et une interdiction pour Quetigny ? 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Les Verts face à leurs supporters ce mardi 11/11 Pros
- Quetigny annonce la réouverture de la billetterie face à l'ASSE 11/11 Pros #ASQFASSE
- ASSE - Les mots forts de Moueffek dans le vestiaire à Troyes 11/11 Pros
- Ligue 2 - Duffus, attaquant le plus prolifique de l'effectif ? 10/11 Statistiques
- L2 - Un milieu de l'ASSE en lice pour être joueur du mois d'octobre 10/11 Pros
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 10/11 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 10/11 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 10/11 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 10/11 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 10/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 10/11 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 10/11 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 10/11 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 10/11 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ha ba tant mieux, il est temps de se mettre au boulot... il n'y a que chez nous que l'on voit un bordel pareil... Trop de mecs ont pris de la tune et se sont barrés, des incompétents notoires que Romeyer a mis en place il y a bien longtemps... Ça bouge.... ENFIN.!!
Superbe les filles.. Continuez.. On vous suit. A L V.
On verra pour la suite... Mais. Tout de même, des progrès dans toutes les lignes... Le pire c'était avec PUEL, aucune initiative, jamais le danger dans le camp adverse, et puis à 2 à l'heure tu ne risque pas de surprendre ton adversaire... Bref, pour l'instant on se construit.. Seul défaut, les cartons... On ne sera jamais au complet, si on prend autant de cartons ! Ça va aller de mieux en mieux, j'ai de nouveau confiance. Alors bon dimanche et A L V.
Nous les supp on voyait bien que le vestiaire était pourave , c'est pour cela que, à la trêve nous n'avions que 12 points , et tous ces petits joueurs de banlieues qui foutaient un bordel monstre ont heureusement été lourdé !! merci battles ...on peut commencer à bosser !!
Sûr, quand tu vois sainté c'est 5 absents à chaque match...
LOBRY la recrue la plus belle de tout l'effectif de L'A S S E... Un diamant.
Bonjour à tous .....voici notre meilleur recrus depuis très très très longtemps !! quel joueur .
O K pour la blaguounette, par contre hors sol... Là oui, les mecs le sont... ils en ont rien à foutre de la planète, leur but c'est le chèque en fin de mois... Neymar le climat, il s'en tape. M:bappé le réchauffement climatique, rien à foutre... Le ballon. Et le milieu du football complétement pourri par la thune... Complices tout les États membres ! Vous le verrez au qatar.
Bon, ô K ça recommence... On s'y fait, rien de nouveau, on est habitué, la même rengaine, l'info pourrie, dans la continuité, il y avait longtemps, etc etc etc...
ils ont tous des jets privé ! et ils ne se privent pas de voyager aux U S A chaque étés en FLORIDE ! depuis des décennies , c'est simplement maintenant que les autorités pense leur faire prendre le train ?!!....ben voyon , par contre les petites gens , le train c'est obligatoire !! voilà les footeux encore hors jeu ! qu'ils en profitent cela ne durera pas !!
Que de cartons pour le club, cela en devient handicapant.... Trouver la solution pour finir au moins à 11...bon sang !
Ppintorinho... En réserve, c'est sa place..
Quoi....? Abi est toujours là ? À la lourde tout de suite...
Un looser du football, on nous l'a vendu hyper joueur, facile balle au pied... Rien le néant.. Lui aussi restera un petit joueur de national. ADIOS.
Moueffek... Mais qui c'est..?
Battles vient de se rendre compte avec quels charlots il a à faire, maintenant bosser avec ces tocards bonne route !
youpiiiii encore un nulos de moins !! reste 5 / 6 tocards à refourguer et sainté est heureux !!
Oui on connaît, c'est toute l'année comme ça ! Pas grave on a des footballeurs heureux.
Les arbitres en France. Le déchet de l'Europe...
On a vu avec bernardoni, le remplaçant de green et puis........ Plouf.
Encore un tout troyes
Ce rothen... Quel bel homme ! Lui et sa connerie ! Le pire c'est la station de radio qui le fait bosser.. Enfin bosser, disons déblatérer des quenelles à longueur d'année
Valenciennes va encore nous taper... On est tellement, tellement, faible...
Gestion zéro, com zéro, boulot zéro, bref le zéro de première ce soucasse... Et je m'y connais !!
Haaaaa celui là qu'elle pipe aussi, jamais vu un def aussi mauvais, ils vont vite s'en rendre compte à athénes... On était en pleine escroquerie. Vu le rendement, on s'est vite aperçu que c'était un emploi fictif...comme ses potes 2021 2022 dehors et à jamais. Vous ne méritez pas les verts..
Seul club au monde avec deux pointes ! Plutôt 2 charlatans... Vendre, vendre, vendre, vendre, vendre vendre, vendre.
U pipo tout ça... On est dans la mouise et on est pas prêt dans sortir, surtout avec des pompes à vélo pareils
Un vestiaire ? Quel vestiaire ? L'A S S E a été dynamitée de l'intérieur... Les taupes sont partout. Reconstruire un vestiaire avec des branques ne sert à rien. De même soucasse Perrin battles sont hors sujet les 2 guignolots sont absents... Bref ça sent très mauvais pour l'avenir d'un club à l'agonie. Et puis qui veut venir dans un bordel pareil. Les gens ne sont pas fou...! Le club aura sont dépôt de bilan et sera liquidé.. Les voilà les prochains mois. A tous. A L V.
Un vestiaire ? Quel vestiaire ? L'A S S E a été dynamitée de l'intérieur... Les taupes sont partout. Reconstruire un vestiaire avec des branques ne sert à rien. De même soucasse Perrin battles sont hors sujet les 2 guignolots sont absents... Bref ça sent très mauvais pour l'avenir d'un club à l'agonie. Et puis qui veut venir dans un bordel pareil. Les gens ne sont pas fou...! Le club aura sont dépôt de bilan et sera liquidé.. Les voilà les prochains mois. A tous. A L V.
Mais virez les !!