poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On continue de chuter., normal, vu le niveau et les amateurs dans cette équipe la plus faible depuis la création du club !faudra des années avant de revoir sainté en haut, seulement quand le club aura été vendu. Car pour le moment plus rien ne va, il est venu le temps du boycott total.
On se contente vraiment de peut...
Vu le niveau affiché, on termine milieu de tableau, on ne peut pas espérer mieux. Mais que font ces types à l'entraînement ! D'une faiblesse affligeante.. S'il veulent aller voir plus haut, il faut absolument recruter... Et du lourd. Et puis vivement cette putain de vente.! Alors si on prend des bons on aura des résultats, sinon.....
Changer de capitaine, pour quoi faire ?
Hahaha, nouvelle tac tic M D R! Et avec quel mecs..!
Les 2 clubs sont bien nuls...
Non, cette mayonnaise ne prendra pas, on va rester plutôt dans la daube !
Can oû pas Can on fera jouer des nuls puisqu'il n'y a plus que ça au club.
Bon, lui, il faut s'en séparer au plus vite.... Comme beaucoup d'autres il ne fera plus rien de bon avant longtemps... Alors autant vendre les pieds carrés.
Reste que ce ne sont que des bourrins à entraîner... Alors bon courage à lui.. Et virez les incapables à tous les niveaux.
Vendez, et repartez d'une division inférieure ...
Je crois qu'il est en carton le type.
Pour quoi faire ??
Boycott... C'est tout..!
Merci FRED de ne pas être venu... À toute la mafia de se démerder ! Laissons bien patauger pour aller en national... Voilà ce qu''ils méritent depuis tant d' années !
Voilà où cela ne va pas... On galère tout le temps avec des mecs comme ça ! Archi nuls, et pour les faire dégager, c'est un gros problème, les nulos s'accroche comme des malades, car ils ne retrouveront pas un club qui casque comme des fous ! Virez tous ces mecs de régional 3 après vous verrez la lumière...
C'est vrai, tant que les 2 drôles seront là.... On ne gagnera plus..
Ça continue, et en coulisses cela ne dérange personne !
Faut déjà ressembler à un clubs...
Moi aussi je peux vous dire le marché que je vais faire pour Saint Étienne... Les retraités, les infirmes, les fin de carrières, les retours de prêt, les pieds carrés.... Bref tu enfiles un maillot vert... Et tu es dans le groupe !!
Ha la vache... Le groupe de misère... Comme tous les autres groupes d'ailleurs.. Place aux jeunes, s'ils veulent bien courir...
Ha bon? Un nouvel entraîneur,? Depuis quand ? Véritable décision depuis des mois..
Joueurs, entraîneur, staff, TOUS.... Dehors!
Alors, on arrête quand les conneries ? Le club coule depuis des années déjà. Les 2 brêles que l'on entend plus veulent vendre à un prix salé... Personne n'est dupe... Il faut rebâtir depuis les fondations, tant que nous aurons les mecs déjà en place c'est mort.
Clientélisme, copinage etc... Soucasse, Perrin, qui les a nommé, hé bien RORO pour avoir la paix, et faire tomber les talbins ! Pardi !
Bon, je vais me proposer vu le bordel embiant depuis des années.. Et puis vu les mecs à faire cavaler ce n:est pas trop difficile !
De toute façon, déjà re re re re départ avec les nulos.. Donc cela va être de nouveau un entraîneur moyen qui se cassera en mai. Et qui devrait être très mal payé.... Bref on attend vraiment personne, même le coach des u16 ferait l'affaire.
Soucasse, tout part de lui, il faut absolument le lourder au plus vite... Encore 3 où 4 lascards à éjecter et sainté ira beaucoup mieux !
Que dire..... Merci les verts...
Bon, c'était écrit, club en vente. Entraîneur largué, les joueurs très mauvais, président hors sol etc... J'avais avant ces 5 matches perdu d'affilé certifié que sainté ne mettrai plus un point cette année.... Voilà.