poll
Activité
0
posts
6005
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On prend les mêmes.....
Sans soucis.. On a toujours fait sans..!!
Voilà c'est reparti le délire.... On recommence avec des mecs que l'on n'a pas vu depuis des années et ouf les voilà de retour... Ce sont ces problèmes là qu'il faut traiter de suite.. Nous n'y arriverons pas si tous nos Mercato sont aux rabais
Les pauvres...
Hé oui, de matches en matches, ils finissent par écœuré les supp.... Personne ne veut voir ces charlots se faire défoncer tous les matches... Dehors les imposteurs.. Vive le boycott !
Aller les nuls, on repart pour un gros nul devant Bastia et tout le monde sera content.
On s'en fout...
Très faible Saint Étienne, de la chance de ne pas prendre une valise encore hier. Le salut ne viendra de nos joueurs, il viendra avec d'autres joueurs.... Ceux en place doivent absolument quitter le club. Merci.
On continue de chuter., normal, vu le niveau et les amateurs dans cette équipe la plus faible depuis la création du club !faudra des années avant de revoir sainté en haut, seulement quand le club aura été vendu. Car pour le moment plus rien ne va, il est venu le temps du boycott total.
On se contente vraiment de peut...
Vu le niveau affiché, on termine milieu de tableau, on ne peut pas espérer mieux. Mais que font ces types à l'entraînement ! D'une faiblesse affligeante.. S'il veulent aller voir plus haut, il faut absolument recruter... Et du lourd. Et puis vivement cette putain de vente.! Alors si on prend des bons on aura des résultats, sinon.....
Changer de capitaine, pour quoi faire ?
Hahaha, nouvelle tac tic M D R! Et avec quel mecs..!
Les 2 clubs sont bien nuls...
Non, cette mayonnaise ne prendra pas, on va rester plutôt dans la daube !
Can oû pas Can on fera jouer des nuls puisqu'il n'y a plus que ça au club.
Bon, lui, il faut s'en séparer au plus vite.... Comme beaucoup d'autres il ne fera plus rien de bon avant longtemps... Alors autant vendre les pieds carrés.
Reste que ce ne sont que des bourrins à entraîner... Alors bon courage à lui.. Et virez les incapables à tous les niveaux.
Vendez, et repartez d'une division inférieure ...
Je crois qu'il est en carton le type.
Pour quoi faire ??
Boycott... C'est tout..!
Merci FRED de ne pas être venu... À toute la mafia de se démerder ! Laissons bien patauger pour aller en national... Voilà ce qu''ils méritent depuis tant d' années !
Voilà où cela ne va pas... On galère tout le temps avec des mecs comme ça ! Archi nuls, et pour les faire dégager, c'est un gros problème, les nulos s'accroche comme des malades, car ils ne retrouveront pas un club qui casque comme des fous ! Virez tous ces mecs de régional 3 après vous verrez la lumière...
C'est vrai, tant que les 2 drôles seront là.... On ne gagnera plus..
Ça continue, et en coulisses cela ne dérange personne !
Faut déjà ressembler à un clubs...
Moi aussi je peux vous dire le marché que je vais faire pour Saint Étienne... Les retraités, les infirmes, les fin de carrières, les retours de prêt, les pieds carrés.... Bref tu enfiles un maillot vert... Et tu es dans le groupe !!
Ha la vache... Le groupe de misère... Comme tous les autres groupes d'ailleurs.. Place aux jeunes, s'ils veulent bien courir...
Ha bon? Un nouvel entraîneur,? Depuis quand ? Véritable décision depuis des mois..