poll
Activité
0
posts
6003
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, la Coupe du Monde terminée 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Disons encore 3/4 matchs pour se sauver... Avec les charlots qui honorent cette équipe... Rien n'est fait... Je vois bien une affaire à la sochaux. Rétrogradé, et joueurs virés, si seulement cela pouvait tourner dans ce sens...!
Vous ne pouvez pas vous remettre en question.. Ya pas de joueurs..
Grave ce club qui s'en va... Tout fout le camp... Personne ne veut venir chez les verts.. Et pour cause ! Quand on voit la gestion catastrophique du staff et des instances Coulez le définitivement et laissez nous tranquille.
Non, ce n'est plus possible d'entendre des choses pareil... Les mecs jouent trois matchs par an... Et sont bléssés tous les 8 jours... Nuls.
On part, on reste. Au suivant. Retour de prêt etc.. Un vrai bordel la gestion du club depuis bien trop longtemps. Les résultats sont en équation avec tout ce bordel. Vivement la prochaine saison que ça recommence.... On ne s'ennuie pas à GG... On prie pour le national.
Pas de retour... Pourquoi faire ?
Que c'est dur auprès des staffs
Le problème, c'est qu'il n'y a que des incompétents à chaque poste. Le club ne peut se relever avec des amateurs. Virons tout le monde avant la grosse déroute.
Déjà tu regardes la photo, les charlots ne sont pas concernés... Rien à foutre du bla Bla du coach.. Le chèque et puis basta...
Faut pas sauver le Mercato, il faut sauver le club.!
Bande de cons... En plus le public vous fait mal jouer... Hahaha.. Gros nazes.
On ne va rien sauver du tout.. On garde les nuls et toutes nos chêvres..et on reste concentré pour bien finir milieu de tableau en L2
Vous êtes des chêvres, des bourrins, voilà, c'est tout.. 1 but de marqué en 180 mn.. Le voilà le bilan. Vous êtes de mauvais joueurs. Déjà 8 défaites. Vous ne pouvez pas être plus nuls. Une chose est sûr, tant que vous serez là, nous n'irons plus vous voir..
Toujours pas d'équipe, et il n'y en aura pas. Les chêvres sont de retour. Vu le nom des joueurs à sainté on comprends vite le niveau du club... Chez le maintien, ce ne sera pas si mal non ?
Trusts d E voir un recrutement pareil
Oui. Rien de bien méchant la dedans.
Bizarre, bizarre, les notes sont sensiblement en nette hausse... Voir chapitre puel, battles etc...
C'est reparti.. La vente du club tous les 3 mois...! Bon en clair les deux oiseaux jouent la montre en espérant que sainté gagne quelques places au classement. Ce qui est possible. Seulement pour remonter en L1 il faut du flouze et là c:est autre chose... RORO et CACA sont des pingre de 1er ordre... Le voilà le souci.
Entre nous charbonnier, à part faire le guerrier, dans le jeu c'est pas terrible non plus...
Peut être, enfin on serait sur la bonne voie, avec ce nouvel entraîneur. On reste clairvoyant et plein d'humilité et surtout avec calme pour de nouveau aller voir notre club jouer au football. A L V.
Superbe coup franc. il faut continuer les VERTS
Ba contre les verts c'est trois points assurés
Sacré Mercato, on vend de la bidoche à peu cher
ils sont partis, c'est tout, on en parle plus, voilà.
Chambost...? Mais qui c'est ?
Rassurez-vous, tous les nazes sont bien là... On voit vraiment qu'ils ont tous envie de bosser..!
O K, avec le forezien... On devrait faire monter razik en 1ere et virer tous ces sansugs qui gravité autour du club.. Et cela ferait des économies pour recruter de nouveaux joueurs valables...
Encore une vedette..
Bravo les filles.. Continuez... Vous êtes bien meilleurs que les charlots de L2 vert
Faut pas exagérer non plus..