poll
Activité
0
posts
5982
commentaires
7841
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Que sont devenus les héros de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
O K avec VERT MOUSSE virer tous ces emplois fictif ! Vendre, vendre. Vendre, vendre. La voilà la solution. Sinon dans 10 ans ont y sera encore.
Le maintien et rien d'autre, cette équipe et ce club de loosers est formaté pour joueur en L2. Pour la L1 il faudra rapasser. Trop de lacunes à tous les niveaux ! Déjà les joueurs sont mauvais, le staff, l'infirmerie etc.. Et puis surtout la direction qui bloque la vente car sans elle sainté serait au dessus.
Non, décidément l'entraîneur n'est en rien fautif des résultats des chêvres... ils sont mauvais, ce ne sont pas des joueurs de football. Point barre. Vous pourrez passer 10 coaches dans la saison, les résultats seront identiques. Une seule chose tout revoir de fond en comble.
Lui au moins, s'il marquait peu de buts, il défendait, et il mouillait le maillot.
Non, je ne vois pas... À part dire on est des nuls, je ne vois pas ce qu'ils peuvent se raconter...
Encore un looser de plus... Personne ne compte sur lui. Une chêvre de plus voilà tout.
C'est chaque jour que vous ne glandez rien ! On ne veut plus vous voir. Partez.
il y a une direction maintenant ? Déjà pas de joueurs, pas de staff.. Même les équipes les moins armées tape les verts... Direction démission.
Faut croire qu'ils aiment perdent tous les W E ! Au boulot bande de chêvres, sauvez le club et sauvez vous !
Disons encore 3/4 matchs pour se sauver... Avec les charlots qui honorent cette équipe... Rien n'est fait... Je vois bien une affaire à la sochaux. Rétrogradé, et joueurs virés, si seulement cela pouvait tourner dans ce sens...!
Vous ne pouvez pas vous remettre en question.. Ya pas de joueurs..
Grave ce club qui s'en va... Tout fout le camp... Personne ne veut venir chez les verts.. Et pour cause ! Quand on voit la gestion catastrophique du staff et des instances Coulez le définitivement et laissez nous tranquille.
Non, ce n'est plus possible d'entendre des choses pareil... Les mecs jouent trois matchs par an... Et sont bléssés tous les 8 jours... Nuls.
On part, on reste. Au suivant. Retour de prêt etc.. Un vrai bordel la gestion du club depuis bien trop longtemps. Les résultats sont en équation avec tout ce bordel. Vivement la prochaine saison que ça recommence.... On ne s'ennuie pas à GG... On prie pour le national.
Pas de retour... Pourquoi faire ?
Que c'est dur auprès des staffs
Le problème, c'est qu'il n'y a que des incompétents à chaque poste. Le club ne peut se relever avec des amateurs. Virons tout le monde avant la grosse déroute.
Déjà tu regardes la photo, les charlots ne sont pas concernés... Rien à foutre du bla Bla du coach.. Le chèque et puis basta...
Faut pas sauver le Mercato, il faut sauver le club.!
Bande de cons... En plus le public vous fait mal jouer... Hahaha.. Gros nazes.
On ne va rien sauver du tout.. On garde les nuls et toutes nos chêvres..et on reste concentré pour bien finir milieu de tableau en L2
Vous êtes des chêvres, des bourrins, voilà, c'est tout.. 1 but de marqué en 180 mn.. Le voilà le bilan. Vous êtes de mauvais joueurs. Déjà 8 défaites. Vous ne pouvez pas être plus nuls. Une chose est sûr, tant que vous serez là, nous n'irons plus vous voir..
Toujours pas d'équipe, et il n'y en aura pas. Les chêvres sont de retour. Vu le nom des joueurs à sainté on comprends vite le niveau du club... Chez le maintien, ce ne sera pas si mal non ?
Trusts d E voir un recrutement pareil
Oui. Rien de bien méchant la dedans.
Bizarre, bizarre, les notes sont sensiblement en nette hausse... Voir chapitre puel, battles etc...
C'est reparti.. La vente du club tous les 3 mois...! Bon en clair les deux oiseaux jouent la montre en espérant que sainté gagne quelques places au classement. Ce qui est possible. Seulement pour remonter en L1 il faut du flouze et là c:est autre chose... RORO et CACA sont des pingre de 1er ordre... Le voilà le souci.
Entre nous charbonnier, à part faire le guerrier, dans le jeu c'est pas terrible non plus...
Peut être, enfin on serait sur la bonne voie, avec ce nouvel entraîneur. On reste clairvoyant et plein d'humilité et surtout avec calme pour de nouveau aller voir notre club jouer au football. A L V.
Superbe coup franc. il faut continuer les VERTS