poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout ça est tellement aléatoire...!
Mbuku en fait beaucoup trop.. On voudra le voir dans 8 matchs s'il est encore là !
Sissoko.. Hum hum, bien plus faible que CARDONA, énormément de gâchis du côté de l'africain..
Lui aussi quel mauvais. Battles avait la bonne réputation de n'embaucher que des manches...
Fallait vraiment se séparer de charbonnier, joueur très, très moyen... 40 occasions avant d'en mettre une au fond... Donc, no regret.
Sans LARSO, on est 8 ème.
Sans CARDONA, on est 8 ème.
La remontée en L1...? Certainement pas avec ce groupe là.. Bien trop faible.
Quel joueur ! Merci MR RIJVERS. MERCI.
L'arbitrage français en général L1, L2 est à revoir, personne n'est parfait, mais on voit bien parfois, que l'arbitre a des consignes de la part des autorités. Pourquoi Lyon depuis que aulas est parti n'avance plus. Partout il y a des indicateurs qui ne trompe pas. La vidéo en L2 n'existe pas, cela arrange beaucoup de monde. Vous verrez BREST en L D C l'année prochaine la seule fois de son histoire, eux n'ont rien à faire là. La tv veut du Marseille, Paris, Lyon. Monaco parfois.
C'est dingue tous ces bléssés ! Plus de banc pour Paris... On devrait manger grave.
Non, depuis le temps qu'il est là, il n'est pas indispensable. En D C quand tu vois bayal et quand tu vois briançon. Bon il n'y a pas photo. Lui c'est 3 toiles par match. Donc à bientôt. Et A L V.
Non, depuis le temps qu'il est là, il n'est pas indispensable. En D C quand tu vois bayal et quand tu vois briançon. Bon il n'y a pas photo. Lui c'est 3 toiles par match. Donc à bientôt. Et A L V.
Aux joueurs de souffler..? Non mais les mecs, chez un vrai patron, tu souffles quand ta journée est finie..! . Des vedettes, sans physique...! Voilà pourquoi ils sont en L2.
Pas le meilleur, mais lui ne voulait pas abdiquer...
Attention au risque de supp du Qatar qui viennent systématiquement à charlety quand les verts y sont... Pour mettre un beau souk.
Encore un bon milieu et l'équilibre serait déjà pas mal et devant CARDONA donne le meilleur pour un A C...
Bravo à ANNECY, belle équipe, qui n:est pas à sa place... Par contre chez nous au milieu faut bosser, nous n'avons pas toujours le ballon, et ça se voit vraiment.
Bizarre, je ne le sent pas ce match..
Les mêmes blessures, les mêmes bléssés.
Joueur moyen, souvent bléssé, pas finisseur. Joueur lambda donc.
On peut sûrement dire que ce personnage n'aura jamais été en adéquation avec le clubs qu'il gouverne.... Quand tu prends un club et que tu ne vas jamais dans son vestiaire ni dans ses bureaux, alors la question est : qu'êtes vous venu faire dans un club comme SAINT ÉTIENNE.? Je pense vraiment qu'il est grand temps de dire au revoir à SAINT ÉTIENNE avec son compère depuis de nombreuses années et laisser la place à un président qui prendra du plaisir à diriger ce grand club.
Moi je ne comprends pas le mec il est motivé que pour les 12 derniers matchs ? Moi mon patron il me motive toute l'année sans avoir un salaire de 100000 balles !
Wadji,.. L'arnaque du siècle, le zincou de DIONY...
Sainté a changé... Sauf le staff, et la direction !!
Avancer au classement... Oui. Un championnat c:est fait pour ça...
Oui, au boulot... Les points sont très difficiles à aller chercher.... On verra après ce match à G G mais si on veut regarder vers le haut, il faut le gagner.
Mais, battles avait déjà dit la même chose ...
Wadji, bléssé.... Ha bon? Out, et en route pour foutre le camp de sainté.
Bravo les filles... Superbe.