poll
Activité
0
posts
5993
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui, pipeau, car on sait que c'est foutu depuis 2 matchs... Alors bon vent et vive le L2
Alors O K exit Perrin, rustem, soucasse. Ensuite on valide une équipe de professionnels du terrain, du staff, du sol au plafond. Fini le délire de l'à peu près. Que l'on retrouve les vrais VERTS. A L V.
LARQUÉ grand joueur de L'ASSE. Pour le reste.... Vert.
Oswaldo, notre défenseur à jamais ! Quel MONSIEUR! Lui, il savait donner de la voix et de l'élan aux verts...
Bon, alors, cette fois ? C'est la bonne ? Sinon c'est à désespéré de tout dans ce club... Le meilleur est à venir quand les deux drôles se seront cassé, et virez moi toute cette bande d'incapables payé à rien foutre...... Pour la L1 c'est mort.. Alors prenons de jeunes joueurs pour une nouvelle saison en L2 avant de pouvoir remonter.
Lui, il est déjà ailleurs, dans un plus grand club, et là, c'est mérité ! Vu les charlots autour de lui... Bon vent et merci mr CARDONA.
On verra bien, mais cette vente, c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Adieu les copains et autres clientélisme.. Ce club repartira avec de vrais pros..
Inutile de faire des pronostic.. Tout est cuit depuis la mi-temps de guiguamp.
Non, il ne restera pas... Vu les nombre de chêvres autour de lui !! Ce garçon mérite mieux ! Même odo sera remercié. Maintenant il faut une autre équipe, un nouvel entraîneur, un nouveau propriétaire, un nouveau président, un nouveau staff, des nouveaux infirmiers... Et tout ira bien.
Bref tous nuls sur ces derniers matchs. À quand des nouveaux joueurs..
Avec des lascards comme ça, on savait que c'était cuit d'avance ! ils n'ont pas le maillot dans le sang.. Voilà tout. Donc ligue 2 et ça repart.. Bravo les nazes.
Ce sont des mecs de L2... Hé bien il joueront en L2...
Bon, on est pas fou, on voit bien que c'est mort.. 2 points sur les deux derniers matchs.. Là ligue 2 est faite pour les verts.. Angers est deuxième depuis bien longtemps. De toute façon qu'irait on faire en ligue 1..?
Dehors le Raymond, va demander Estelle en mariage....!
Bravo les filles, vraiment vous nous faites de beaux souvenirs...
Bravo à elle, et bon courage pour la suite..
Merci, MR BERNARD PIVOT.
Perdu 2 points... En cause l'entraîneur, pour ses changements...
Bon c'est devenu compliqué, Angers ne lâchera pas. Nous on a besoin de mecs fort devant...
Ce soir on perd 2 points le seul match qu'il fallait gagner, on fait nul. Je pense que Angers est plus armé pour la montée. Nous on repart avec nos 2 clowns... En L2.
Non, décidément non, le club a les structures pour une division au-dessus. Mais les joueurs professionnels ne sont malheureusement pas là. Monter avec bouchouari, rivera wadji, moueffek, nadé etc... C'est purement pas possible. Nos deux héros ne casseront plus la tirelire maintenant ! Donc ligue 2 jusqu'à ce qu'ils vendent le club, autrement dit pas tout de suite.
Bof... Il y aura quelqu'un d'autre...
C'est sur le terrain qu'on voudrait qu'il soit fort..!!
Bref., on verra bien...
Oui. Bien sûr tout à changé, il fallait absolument débarquer BATTLES... Et parler au joueurs
Oui, de toute façon, on fera avec où sans lui...
Wadji, je n'y crois pas une seconde...
Sans CARDONA et LARSONNEUR les verts seraient 9 ème.... Wadji doit être bien meilleur sur cette fin de saison. Et les bléssés vont compter doublé...
Ce CARDONA quel bel homme!
Sans CARDONA on est 9 ème