poll
Activité
0
posts
5553
commentaires
7448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
- 📅 Le calendrier complet des matchs de Coupe de France du week-end 14/11 Pros #ASQFASSE
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Quetigny en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Groupe, absences, Coupe de France, Quetigny, écoutez 100% Sainté 14/11 Pros #ASQFASSE
- Comme Jaber, Annan reste sur le banc avec sa sélection 14/11 Internationaux
- Retour d'Ustaritz, mauvais souvenir(s) pour l'ASSE 14/11 Statistiques #ASQFASSE
- Horneland : "En cas de défaite, la situation aurait été difficile" 14/11 Pros
- Regnet : "Leur poser des problèmes et pourquoi pas créer l'exploit" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Maubleu doit être prêt pour prendre la relève de Gautier" 14/11 Pros
- Le "Jackpot" pour Quetigny avec l'ASSE en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Maubleu : "On doit faire respecter la hiérarchie en passant ce tour" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce match sera une grande chance pour les jeunes" 14/11 Pros
- Horneland : "Je n'ai pas de nouvelles de Pierre Ekwah depuis cet été" 13/11 Pros
- Quetigny ouvre une nouvelle tribune pour la réception de l'ASSE 13/11 Stade #ASQFASSE
- Maubleu : "Je me prépare pour cela depuis un petit moment" 13/11 Pros #ASQFASSE
- Makhloufi, Eymard, N'Guessan... Horneland donne une partie de sa compo' 13/11 Pros #ASQFASSE
- Bernauer garde un oeil sur le Stade Rennais 13/11 Pros
- Coupe de France - Duffus out, de nombreuses absences à l'ASSE 13/11 Pros #ASQFASSE
- Janvion : "Combien de supporters seraient venus si on avait gagné ?" 13/11 Anciens Verts
- Ngotty : "Si un Stéphanois était par terre, Domenech était content" 13/11 Histoire
- Stojkovic titulaire et large vainqueur avec la Serbie 13/11 Internationaux
- Moravcik : "Il y a le mercato d'hiver, Tanenbaum corrigera le tir" 13/11 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 13/11 Ligue 2
- Un match reporté en février pour l'ASSE 12/11 Formation
- Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg 12/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
voila pourquoi l' A S S E est devenu un petit club , les recrues ne sont jamais là au bon moment au bon endroit ..et que dire des recruteurs , dans les autres clubs tu dégages quand ce sont tout le temps les mêmes problèmes avec les mêmes mecs ! Pavlovic en fait signe en sachant très bien sa méforme , son manque d'endurance etc....bref il prends le chèque qu'on lui tends et basta ...
Je vous dis simplement depuis des années que les deux drôles ne vendront pas ! C'est leur doudou, il ne se casser ont jamais.
C'est toujours pareil... Quand l'équipe gagne, l'effectif est bien plus fourni ! À eux de faire le bon boulot.. À L V
Des années plus tard... On s'aperçoit tout de même que le fameux Romeyer est un fumeux fumiste..! Combien d'anciens joueurs on donné des infos pitoyable sur ce MÔSIEUR..
BASTIA depuis le temps que la fédé est sur ce club , ils n'arrivent toujours pas à le dézinguer !! les mecs en tribunes ce sont des costauds ! et quand ils disent que le qatar et paris sont en partis subventionné par le pétrole ..alors là il y a bagarre ! voilà le club qui dérange les instances ...et LE GRAÊTE , lui il ne dérange pas !,,??
Janvion, une parole sage... Une seule parole, pas comme le porteur d'eau de la réserve !
Cela fait beaucoup trop d'absence pour un match de cette importance...
Le prolonger... 35 ans, salaire au top, il n'a plus la caisse, il sera de nouveau blessé à un autre endroit...
Toujours sur les équipes qui ont besoin de points..
Pauvre ÉTIENNE.. encore un gestion calamiteuse, vraiment le staff se fout des joueurs..
Bon anniversaire à la sud, dans la joie et dans la bonne humeur VIVA G À 92.
Superbe les Amazones... Continuez comme ça.. On vous admire...
Lui, il faut qu'il nous prouve, qu''il est le meilleur sur la longueur... Et faire venir à lui tous les autres joueurs... Là sera l' avenir en L2. En ce moment c'est lui la loco, maintenant il faut accrocher les wagons. A. L. V.
Ce BOUCHOUARI... quel bel homme !
Aucun
Non, lui comme les autres c'est les montagnes russes...
Les supporters ne méritent pas un staff et une direction si minable ! Seul les supp restent verts, les autres finiront par se casser ! Et SAINTÉ retrouvera sa grandeur et sa splendeur. A L V.
Les stats, les stats, ce n:est pas avec ça que tu prends les 3 points..
Oui,, mais il est où le pognon ?
Guilovogui, qui c'est ?
Un mec qui arrive saoul au centre d'entraînement, un pro ça ? Dehors et vite ! Le voilà le futur livreur de pizza chez Huber ! M D R des comme celui là en L1 L2 il y en a plein les tiroirs ! Stop aux arnaques..
Bravo les p'tits VERTS..!
Une grande affluence pour voir des superbes cons , qui se foutent bien du club et du maillot vert !
Ha quel bordel Erie!
Dans ce club, chacun y va de sa petite histoire... Je joue, je ne joue pas, on verra demain, bref ça n'avance pas. De toute façon personne n'est indispensable puisque tout l'effectif est nul ! Encore un gros nul contre la redoutable équipe d'Annecy..!
Rien ne change au club, on fait vernir, des retraités, des infirmes, des nuls, que l'on empilés, tous des incapables qui bossent dans un grand club... Quelle honte! Tout ce cirque finira en national. Peut-être le seul endroit où les 2 guignols ne viendront pas nous chercher.
Quand tu n'es pas bon du descends c'est tout
Ba, il était encore là lui,? Les mecs payés à rien foutre.. ceux là ne sont pas dans la rue pour leur futur retraite !!
Rien de grave... Tous mauvais.
C'est vrai quand même... C'est un beau bordel à sainté... Tu vois pas le nombre de joueurs depuis 3 ans arrivé/reparti, le pire c'est qu'ils repartent encore plus nuls qu'en arrivant... Peut-être les coaches ? Bref... Le club est malade, et le docteur est mourant ! Donc une infusion de national et ça repart.. Le voilà le renfort.