poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas étonnant, vu les pipes dans cette escroquerie d'équipe de ligue 1...Pas besoin de sortir de polytechnique pour voir que tous ces charlots vont aller en ligue 2 puis en national l'année d'après.
Peu importe les absences, cela ne change rien...
Moi, je ne le regrette pas,. En fait lui se place en sachant très bien que odo est sur la liste des départs. Puel pense faire le coup à l'envers en sauvent le club vert.
C'est fou ce club.... 2 matchs déjà out. Faut virer la cellule de recrutement et vite le problème vient de ceux là.
Non ça ne marche pas comme ça... Moi j'ai un bon conseil aussi... TOUS DEHORS! CASSEZ VOUS.!
Gagner, mais avec quoi ? Avec qui ? Les joueurs seront les mêmes qu'à Nice.. Ya que ça ! Odo au bord du gouffre, encore une grosse claque et dehors. Si tu n'as pas le niveau va en national, là tu pourras gagner quelques matchs.
Les ultras, et alors ?!! Ils font les équipes ? Ce sont eux les entraîneurs ?? ils recrutent ? Non alors en tribunes, voilà leur taf.
Les voilà les joueurs pour Nantes
La crise de rire oui.!
Les mecs n'ont pas compris qu'ils jouait en d1
Oui, quelle honte, mais il ne faut pas s'étonner.. On repart en L1 avec soucasse. Perrin. Rustem... Et des joueurs nuls.. On le savait et eux aussi.
La lessive va commencer. Et rien de plus normal vu les charlots sur le terrain.
Moueffek, encore un match et il rejoint son pote wahdji, là où vous savez !
Non, personne ne voulait de lui... il est resté car le salaire va avec l'infirmerie.
On a 5 blessés à chaque journée de championnat... Seul club déficitaire de L1.
À chaque fois qu'il a manqué des joueurs en face, on a mis 0 points
Que de bléssés dans ce club...
Ba disons que pour les verts, les 3/4de l'année les kops sont vides.... Alors...
Le dernier, mais le premier dans notre cœur. Un steph pur jus... Un argentin de souche, mais un vert à jamais.. Maintenant on a que des charlots... Ils perdent, ils gagnent, peut importe, ça tombe à la fin du mois.. Pour les vrais verts il fallait se défoncer tous les W E. C'est comme ça qu'on les a aimé. Ceux de maintenant ne sont que de passage. Les valeurs vertes ils s'en foutent.
À t-il retrouvé un club le Claude..?
Faudra compter avec lui, une foi adapté à l'équipe, il sera redoutable.
Autant pour moi...., je voyais une grosse gifle. Et puis victoire ce soir..! Continuons il reste 40 points à faire. À L V
Non, décidément, nous n'avons aucune chance contre Lille, vu les noms ronflent de cet effectif, pas le moindre doute, ça sent le 0/ 4. Pas un but en 3 matchs. Une defense de minimes, le milieu, le néant le plus total....... Bref un nouveau carton annoncé. Tant que ce staff, et le management seront là., il ne se passera rien.
Avenir en ligue 2..on le sait.
Les courageux suppp pour voir de la daube à tous les matches, merci Perrin et soucasse.
Un commentateur sportif expert.. Rip Didier.
Normal, on est à Saint Étienne !
9 nouveaux, mais combien de bons joueurs ? Non, ce Mercato une fois de plus restera inefficace.
Bon, on verra bien...
Même les jeunes ne sont pas bons, décevant tout le temps...