poll
Activité
0
posts
5789
commentaires
7671
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un Kop Sud SPLENDIIIIDE face à Laval 11:00 Stade #ASSESL
- ASSE - De belles scènes de joie devant les Kops et dans le vestiaire 10:00 Stade #ASSESL
- Frapolli : "C'est pour ça que j'ai beaucoup de cheveux blancs" 09:00 Pros #ASSESL
- Stassin : "Je suis décisif autrement que par le but" 08:00 Pros #ASSESL
- Montanier : "Stassin a fait un match énorme, il est indispensable" 06:30 Pros #ASSESL
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre Laval 21/02 Pros #ASSESL
- Montanier : "Il va nous en falloir plus" 21/02 Pros #ASSESL
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Laval 21/02 Statistiques #ASSESL
- ⚽️ ASSE - Les buts de la soirée en vidéo 21/02 Pros #ASSESL
- Zurik-out of control, Boakye en feu, l'ASSE deuxième de Ligue 2 21/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - La compo' de l'ASSE pour affronter Laval 21/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Laval en direct avec EVECT sur ICI 21/02 Club #ASSESL
- Punie par une ancienne joueuse, l'ASSE chute encore à domicile 21/02 Féminines
- Troyes renversant, Reims bousculé, les résultats en Ligue 2 21/02 Ligue 2
- Le direct vidéo du match entre l'ASSE et Strasbourg 21/02 Féminines
- 🎰 ASSE - Laval : Et si c'était le bon soir pour Stassin ? 21/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Les groupes de supporters communiquent sur le déplacement à Pau 21/02 Stade #PAUFCASSE
- Laval pourra compter sur ses recrues mais attention au gardien 21/02 Pros #ASSESL
- La belle statistique de l'ASSE face à Laval à Geoffroy-Guichard 21/02 Statistiques
- D1F - Le groupe de l'ASSE pour affronter Strasbourg 21/02 Féminines
- Montanier : "Il serait temps de bien jouer plus de 45 minutes" 21/02 Pros #ASSESL
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Laval en Ligue 2 ? 21/02 Club #ASSESL
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Laval 21/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Résultats, match interrompu et classement du multiplex 20/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Frapolli espère que le Chaudron va transcender Laval 20/02 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Odo... Ça y est ! Il voit que tout est foireux chez les verts... Équipe de la lose.. Tout simplement.
Nul. Nul nul nul nul... Le niveau vert depuis 1 mois... Alors restons bien au chaud en ligue 2 et tout ira bien.
Une nouvelle fois... Le peuple vert à été trahi ! Encore par une bande d'incapables. Merci messieurs et adieu. Avec la nouvelle direction vous serez TOUS ej
Bon, à mon humble avis, ça sent bon tout de même, pas de montée cette année, mais c'est pour l'année prochaine. Le club changera du tout au tout. Adieu les amateurs, place aux professionnels et que VIVE LES VERTS !
Bon, à mon avis odo doit être bon, pour prendre la porte...
Rien de bien grave on prépare la saison de L2 pour l'année prochaine avec plein de nouveaux joueurs....
Oui, pipeau, car on sait que c'est foutu depuis 2 matchs... Alors bon vent et vive le L2
Alors O K exit Perrin, rustem, soucasse. Ensuite on valide une équipe de professionnels du terrain, du staff, du sol au plafond. Fini le délire de l'à peu près. Que l'on retrouve les vrais VERTS. A L V.
LARQUÉ grand joueur de L'ASSE. Pour le reste.... Vert.
Oswaldo, notre défenseur à jamais ! Quel MONSIEUR! Lui, il savait donner de la voix et de l'élan aux verts...
Bon, alors, cette fois ? C'est la bonne ? Sinon c'est à désespéré de tout dans ce club... Le meilleur est à venir quand les deux drôles se seront cassé, et virez moi toute cette bande d'incapables payé à rien foutre...... Pour la L1 c'est mort.. Alors prenons de jeunes joueurs pour une nouvelle saison en L2 avant de pouvoir remonter.
Lui, il est déjà ailleurs, dans un plus grand club, et là, c'est mérité ! Vu les charlots autour de lui... Bon vent et merci mr CARDONA.
On verra bien, mais cette vente, c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Adieu les copains et autres clientélisme.. Ce club repartira avec de vrais pros..
Inutile de faire des pronostic.. Tout est cuit depuis la mi-temps de guiguamp.
Non, il ne restera pas... Vu les nombre de chêvres autour de lui !! Ce garçon mérite mieux ! Même odo sera remercié. Maintenant il faut une autre équipe, un nouvel entraîneur, un nouveau propriétaire, un nouveau président, un nouveau staff, des nouveaux infirmiers... Et tout ira bien.
Bref tous nuls sur ces derniers matchs. À quand des nouveaux joueurs..
Avec des lascards comme ça, on savait que c'était cuit d'avance ! ils n'ont pas le maillot dans le sang.. Voilà tout. Donc ligue 2 et ça repart.. Bravo les nazes.
Ce sont des mecs de L2... Hé bien il joueront en L2...
Bon, on est pas fou, on voit bien que c'est mort.. 2 points sur les deux derniers matchs.. Là ligue 2 est faite pour les verts.. Angers est deuxième depuis bien longtemps. De toute façon qu'irait on faire en ligue 1..?
Dehors le Raymond, va demander Estelle en mariage....!
Bravo les filles, vraiment vous nous faites de beaux souvenirs...
Bravo à elle, et bon courage pour la suite..
Merci, MR BERNARD PIVOT.
Perdu 2 points... En cause l'entraîneur, pour ses changements...
Bon c'est devenu compliqué, Angers ne lâchera pas. Nous on a besoin de mecs fort devant...
Ce soir on perd 2 points le seul match qu'il fallait gagner, on fait nul. Je pense que Angers est plus armé pour la montée. Nous on repart avec nos 2 clowns... En L2.
Non, décidément non, le club a les structures pour une division au-dessus. Mais les joueurs professionnels ne sont malheureusement pas là. Monter avec bouchouari, rivera wadji, moueffek, nadé etc... C'est purement pas possible. Nos deux héros ne casseront plus la tirelire maintenant ! Donc ligue 2 jusqu'à ce qu'ils vendent le club, autrement dit pas tout de suite.
Bof... Il y aura quelqu'un d'autre...
C'est sur le terrain qu'on voudrait qu'il soit fort..!!
Bref., on verra bien...