poll
Activité
0
posts
6001
commentaires
7857
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Du fric, ils sont là pour faire du fric... Tous les investisseurs veulent de la thune.... Dans 6 mois on y verra bien plus clair. Le Mercato arrive à grand pas, et on ne voit rien arrivé à la maison...
Bof... Joueur complètement nul. Sans imagination sur le terrain... Un énième tout droit.
Rennes Lorient guingamp Brest.... Les verts ne gagne jamais en Bretagne...
Tout cela reste positif, mais comme à chaque fois on va relancer une équipe en méforme.... Rennes.
Pourquoi ?? Avant tu ne glandais rien ?
Encore!! Mais il sort de blessure celui là !
Sans moi.. Des mecs qui touchent 150000 mille balles par moi en marchant.. Très peu.
Mais pourquoi faut il toujours compter sur des absences en face... Respectons le football.
En fait, à peine 8 clubs de L1 sont à l'abri. La L2 n'en parlons même pas.! Y'a plus de tunes pour payer 30 joueurs, staff, managers, direction. Faut dégraisser. Et là il y a du taf !! Le football français dans 3 ans c'est cuit.
Mais enfin tous les clubs de L1 sont en danger ! Arrêtons de rincer des joueurs complètement nuls.. Des staffs à rallonge des directeurs de tout et n'importe quoi, des agents de joueurs à la journée etc... Faudra choisir.
ASSE, LE HAVRE, ANGERS. les voilà les descendants.
Futur buteur des verts..
Oui, oui tardieu, on est fou d'accueillir des mecs comme vous !!
Même avec ce formidable public, ils n'arrivent à rien. Cette équipe ne pourra pas rester en L1, avec cet effectif. Odo et la présidence doivent absolument faire venir de vrais joueurs.
N'empêche 3 matchs gagnés sur un total de 11... C'est bien trop faible pour rester en l1
Ça ne marque pas chez nous. Notre problème vient de là.
Lui, le mois prochain, il jette l'éponge !
On est trop friable et surtout trop prévisible.
Vu le titre, il fait ce qu'il veut celui là !
Lui aussi ce n'est pas un krac
Bossez, bossez, bossez
Toutes ces states ne servent à rien... Notre équipe est bien trop faible actuellement pour être maintenu en fin de saison, même Montpellier est au dessus. On sera relegable à la fin mai, cela ne fait aucun doute.. Et merci le staff et les canadiens.
Dans toutes les catégories. On a affaire à des charlots qui se la racontent
Moi je vois bien une belle descente en L2 avec le hac et angers
Bon. He Bien voilà nos vertes encore battus, plus 1 point depuis 3 matchs.. Comme dans tout le club.
Encore une chute.. En fait ça ne fait que ça.. Ce club est devenu en 10 ans la farce du football français.. Plus aucun résultat depuis des années. Donc faut revoir tout le système éducatif du clubs.. Et virer tous les doublons qui ne glande rien et prennent la tune.
Oui très bien tout ça... Et le prochain match on est nul ! La variante du ballon rond nous indique systématiquement que sainté sera relegable en mai...
Bref, c'est non et puis oui, un jour ça va, un autre c'est nul... Je ne suis pas rassuré pour autant, j'attends avec angoisse la fin dècembre... Et changer énormément de joueurs sur le terrain.
Le courage, ben voyons... Des brêles je vois que ça !
Hé ben avec ça on va aller loin. Ce qui est bien avec ce club, c'est qu'on peut les mettre perdants tous les W E.. Donc Strasbourg vient prendre 3 points, comme ça gratos...