poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C:est encore Perrin and Co. que vont encore et encore nous faire signer des brêles qui seront transféré en fin de saison... Le brûlons c'est que l'on continu avec les mêmes amateurs... Rustem , Perrin, soucasse... Donc L2 pour un bon moment.
Superbe... Tardieu nous quitte...
Quelle équipe de bras cassés..... Et de pieds carrés... Même pas 60 mn de jeu et déjà des crampes... Autant aller faire du Pédalo... Quel manque de professionnalisme !
Quelle équipe de bras cassés..... Et de pieds carrés... Même pas 60 mn de jeu et déjà des crampes... Autant aller faire du Pédalo... Quel manque de professionnalisme !
Bon... C'est mort.. Mais on le savait avant les barrages.
Je n'attends plus rien des verts cette saison... 2 derniers matchs à G G 40000 Supp 4 mi-temps, pas un seul but et ça veut jouer au dessus... Laisser moi rire... Des gros loosers.... Dernier nice /sainté...... 8 / 0....mdr....
Rien de nouveau.. On sait tous que tout le monde va jouer..
En plus il pensait ne pas jouer à fond...? Ha les mecs...
C'est lui le couleur de clubs... Quant il,part avec 5 plaques.. Là ça ne le dérange pas, vendre tous les jeunes non plus, seulement derrière c'est le désert... Puel n'est as un entraîneur à part entière.
Nos blessés longue durée.. Terrible pour un club comme sainté... Bref on s'habitue à des mecs qui toute l:année on un abonnement à l'infirmerie... Pitoyable!.
Tous un p'tit boulot tranquille.. Ça gagne ou ça perd peut importe, avec mon p'tit boulot, j'suis au chaud !
Les matches importants on ne les a jamais gagné
Tout ça c'est pipo.. Comme dab.. Nice sera au complet... Comme dab...
Que de bordel pour des barrages
Évidemment.. Les loosers on les refait signer... Pauvre sainté.
Nice reste nice.. Ce sera très compliqué de f. A un résultat la bas
Au travail...? Depuis quand..?
Grave de penser que tout va bien.. Comme les pros... Ils n'ont rien glandé de l'année... Bref tout baigne à sainté
Rien de tout cela... Les verts sont à la plage....
Dingue.. Toutes les équipes sont mauvaises. Qui est responsable ?
Des mecs en sucre.. Mais bon sang que font ils là. Kilmer que de désolation pour un public extra.
Les grands VERTS avaient des valeurs, qui maintenant ne valent plus rien. L'équipe 76 jouait pour la ville, le club, les joueurs avaient une formidable amitié, fraternité. Les mecs aujourd'hui le club ce n'est même plus un problème... Ça va pas je me casse, aucun amour du club.. L'année d'après ils sont au Havre, Dijon Toulouse Nîmes... Peu importe hdu moment que le chèque est epais
Les bléssés, le voilà le gros problème à sainté
J on, tous les ans. Il faut vires tout du sol au plafond.. Seulement. Perrin, soucasse, rustem, tous ces mecs sont encore là. Les toubibs pareil... Quand va tu on comprendre que le football a changé.
Merci sainté pour le niveau sur cette saison.. Nice ou Auxerre on mange quand même..
94 ème... Mdr...
Les oreilles à BASTIA et le regard tourné vers notre jolie L2... Qu'on aime tant..!
Enfin la der des der avec ces petits joueurs de cours de recrée... Vite une autre équipe... Pleine d'envie.
Il exagère pas un peu le montanier.. Europe on en est bien loin... Déjà vu l'effectif L2 pour un club comme ça c'est le top..
Kilmer n'a rien prouver depuis son arrivé.. Eux c'est la thune comme tous les investisseurs. Seulement, les moyens n'y sont pas.. Ils jouent petit bras depuis 2 ans.. Et voilà le résultat.